Tosach a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :@LoloH :La dernière étape du Giro cette année ; je mise sur Keisse et il gagne à Milan ompom:
Il me semblait que c'était également arrivé sur l'Orig 2014 et après vérification, en effet allobroges avait misé sur Canola pour l'étape 13 :cochonti:
Je n'ai pas souvenir d'autres exploits de la sorte mais peut-être :hmm:
Ce qui est fort pour ces 3 cas, c'est qu'aucun d'entre eux n'est un joker ompom:
Rien que du haut de gamme ! :batterie:
J'ai cherché qu'est-ce que je pourrais trouver à dire comme excuse bidon à tous ces commentateurs qui me tendent leurs micros et je pense avoir trouvé une réponse digne d'un cycliste pris la main dans l'EPO de confiture :
"Tosach est un très bon ami à moi qui est en difficultés actuellement pour publier rapidement les résultats après l'étape alors pour lui donner un petit coup de main comme l'année dernière j'ai pensé à cette solution pour lui permettre de trouver plus rapidement le nom du premier éliminé... Mais, ensuite, je me suis rendu compte que je perdais un point dans le classement final... alors la prochaine fois je ferais 2 au sprint !"

ig:

:goodbye: :venerer: