VUELTA 2015 par élimination

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :
angelsbdesign a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Toujours vivant ! Alors que je suis en queue de groupe depuis le début ! Mais ça craque et je m'accroche !
Et moi donc ! :ange:

51/54 au classement par points à 200 pts du 20ième... Et toujours là alors qu'il y a déjà eut 26 éliminés ! :copain:
Si le tirage du Loto :spain: (pas celui de la FDJ, hein !) m'est encore favorable (24 chances /27 !) je passerais la première semaine pour la première fois ? :dope:
Voilà un jeu qu'il est bien amusant ! :lolilol:
Tu as largement passé la première semaine, puisque cela fait 9(8) étapes sur 21, tu peux bien dire que tu es en 2ème semaine :victory:
Je ne voulais pas signaler que je n'étais pas le dernier à m'accrocher ! Allez angelsbdesign ! On va s'accrocher et résister ! :victory:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Quelle remontée fulgurante j'effectue, me voilà désormais 45ème aux points, enrhumant doutey_fdjeux_fan au passage! :ton:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et à l'autre bout, on n'est que 2 éliminés parmi les 22 premiers aux points, les 2 par TVG :pascontent:
:elephant:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :La 12e étape risque d'être encore plus marrante :green:
Et encore plus, si la 11e est un carnage. :whistle:
Je n'avais pas regardé... mais là... Ca va envoyer du lourd le sprint du peloton en faux-plat montant (à 1%) entre Majka, Valverde, Henao, Talansky, D.Moreno, VDB, Landa, Navarro, Thomas, Rolland, S.Sanchez, Chaves, et cie ! :woohoo:
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ceux qui sont a la ramasse au classement par point c'est plus les étapes comme mercredi qu'on doit craindre que les étapes comme aujourd'hui :D

Parce qu'aujourd'hui c'est de la pure loterie donc tout le monde a a peu prés sa chance,

mais après demain si c'est un véritable plaidoyer pour Quintana ceux qui comme moi l'ont mis risquent fortement de ce faire éjecter x)
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Beignet134 a écrit :Ceux qui sont a la ramasse au classement par point c'est plus les étapes comme mercredi qu'on doit craindre que les étapes comme aujourd'hui

Parce qu'aujourd'hui c'est de la pure loterie donc tout le monde a a peu prés sa chance,

mais après demain si c'est un véritable plaidoyer pour Quintana ceux qui comme moi l'ont mis risquent fortement de ce faire éjecter x)
Tu as tout à fait raison ! :S
Je viens d'aller voir (parce que moi, aux points... je suis toujours bon pour la benne soirée si je suis dans le groupe du plus joué !) :hmm:
J'ai un petit espoir... Il y a un Valverde (Batman); un Rolland (Marcella); un Pozzovivo (Hurlevent); un Majka (_Allobroges) et, surtout 2 Landa (Vinnie et _JacLaffite*)
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

jimmy39 a écrit :Et à l'autre bout, on n'est que 2 éliminés parmi les 22 premiers aux points, les 2 par TVG ascontent:
En effet, c'est frustrant !
Birdie_94
néo-pro
néo-pro

Je le sent pas du tout avec Simon Gerrans .
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus en rêvait, il l'a fait : abandon de Caleb Ewan (joué 6 fois à l'étape 12 !) :moqueur:
loloherrera
Leader
Leader

angelsbdesign a écrit :Gambrinus en rêvait, il l'a fait : abandon de Caleb Ewan (joué 6 fois à l'étape 12 !) :moqueur:
ça devient mythique cette édition :lolilol:
grimpeur zélé
viva colombia
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Et biensur j'ai joué Caleb Ewan sur l'étape 12...
Donc j'aurai droit à Chaves pour l'arrivée au sprint... :paf-mur:
loloherrera
Leader
Leader

Bravo Allobroges :cheer:
grimpeur zélé
viva colombia
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon je vais prendre cher au classement par points, adieu ce classement annexe ! Visconti qui roule aux 2km pour rien, et s'écarte pour finir dans les derniers du peloton (56ème). Je prends autant de point en une étape que depuis le départ de cette vuelta...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gambrinus2 a écrit :A noter que Sbaragli est joué aussi bien sur la Vuelta que sur l'Atleuv pour l'étape de demain. :green:
Mais pas par le même joueur :elephant:
C'était bien sur la Vuelta qu'il fallait le jouer :jap: Félicitations Allobroges
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon... Attendons le sprint entre Van Poppel et Gerrans :sweat:
loloherrera
Leader
Leader

Mezgec 22ème, je m'en sort pas si mal :cheer:
grimpeur zélé
viva colombia
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Gerrans il passe plus un pont d'un coup, qu'est ce qui lui arrive ?
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

guigui22 a écrit :
Gambrinus2 a écrit :A noter que Sbaragli est joué aussi bien sur la Vuelta que sur l'Atleuv pour l'étape de demain. :green:
Mais pas par le même joueur :elephant:
C'était bien sur la Vuelta qu'il fallait le jouer :jap: Félicitations Allobroges
On peut pas inverser les jeux ? :winner: :cochonti:
Beignet134
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les 3 Gerrans (126éme) sautent mais ça s'est joué a pas grand chose avec Henao (123éme le poisseux)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Je devrais faire une petite remontée au classement par points avec la 2ème place de Degenkolb.

Mais pour moi, l'objectif sera surtout de passer l'enchaînement des étapes 11-12-13-14, où j'aurai des chances de sauter presque tous les jours, d'abord la boucherie de l'étape 11, puis avec un joker sur la 12, un joker sur la 13 et un coureur pas du tout en vue depuis le départ de la Vuelta sur la 14, Pierre Rolland (et même s'il abandonne entre temps, mon joker 3 est un coureur aussi peu en vue, Andrew Talansky).
Répondre