Une sorte de Rojas italien en plus jeune.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
Vuelta étape 10: Valence / Castellon, 146.6km
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Inspecteur en chef du top 200 posteurs- Taromisaki
- Leader

Nicolas Roche a disparu du général mais il a dû changer de vélo.
Un italien de la MTN qui n'a jamais gagné en pro et qui fait que des placette en fond de Top 10 même quand il y a pas de concurrence.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
- Taromisaki
- Leader

Keukeleire qui replace Impey mais il finit devant lui...
Tout comme Serry qui essaie d'emmener Bouet...
Tout comme Serry qui essaie d'emmener Bouet...
- daizenshu_
- Modérateur

Oui Roche avait changé de vélo avec Puccio, puis a rechangé de vélo donc, ça doit être normal.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
_AlbatorConterdo
- Leader

A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Effectivement._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Un Italien de la MTN qui n'a cessé de progresser depuis deux ans et qui concrétise enfin au plus haut niveau !Orodreth a écrit :Un italien de la MTN qui n'a jamais gagné en pro et qui fait que des placette en fond de Top 10 même quand il y a pas de concurrence.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
Et ça va continuer !!
1ère étape du Tour de Corée 2013Orodreth a écrit :Effectivement._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
-
marcella
En 2013._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Sans oublier le Trofeo Bianchin en 2012
- daizenshu_
- Modérateur

Il a gagné des courses 1.2, mais avant de passer pro._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Et effectivement, il a gagné la 1ère étape du Tour de Corée 2013, après vérification, c'était une course 2.2 mais Sbaragli était bien passé pro. Donc 2ème victoire pour Sbaragli chez les pros...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- loloherrera
- Leader

La ligne était 10 mètres trop près pour John 
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce que je voulais dire c'est que c'est un Rojas italien comme pas le dise. Je l'aime bien, je préfère le voir gagner là que Degenkolb. Il montre que les recrues de la MTN niveau sprint ne servent à rien.matthmic a écrit :Un Italien de la MTN qui n'a cessé de progresser depuis deux ans et qui concrétise enfin au plus haut niveau !Orodreth a écrit :Un italien de la MTN qui n'a jamais gagné en pro et qui fait que des placette en fond de Top 10 même quand il y a pas de concurrence.Jean-René_Godart a écrit :C'est qui Sbaragli?
Et ça va continuer !!
C'est la Vuelta de toutes les révélations.
Je mise une pièce sur un top 10 au général de Bouet !
Je mise une pièce sur un top 10 au général de Bouet !
C'est quoi une victoire pro?daizenshu_ a écrit :Il a gagné des courses 1.2, mais avant de passer pro._AlbatorConterdo a écrit :A vérifier, mais je crois qu'il gagné en début de carrière une étape sur le Tour de Corée ou un machin comme çadaizenshu_ a écrit :1ère victoire en WT et même chez les pros pour Sbaragli.
Et effectivement, il a gagné la 1ère étape du Tour de Corée 2013, après vérification, c'était une course 2.2 mais Sbaragli était bien passé pro. Donc 2ème victoire pour Sbaragli chez les pros...
C'est quoi un coureur pro?
Il y a des mecs en CT qui sont pros et d'autres pas.
Les classes 2 sont-elles à considérer comme victoires pros?
Si un amateur en gagne une, ou pire, en tant que stagiaire ou avec son équipe nationale mettons qu'il gagne une X.1 voire même une épreuve WT (cas de la sélection australienne sur le TDU), c'est pro ou pas?
(je rigole hein, mais ça relance ce débat que l'on a à peu près chaque année sur ce forum
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]