Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :DH le savait déjà depuis des mois, mais pour les autres, confirmation du transfert d'Uran chez Cannondale ! (oui, je sais, cela a déjà été dit, mais c'est officiel maintenant)
Je suis d'accord pour le cas Boonen, il n'y avait rien d'officiel même si on a compris que tant qu'il voudrait courir, son contrat est de toute façon garanti chez Pat tant Tommeke est une légende vivante en Flandres.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :DH le savait déjà depuis des mois, mais pour les autres, confirmation du transfert d'Uran chez Cannondale ! (oui, je sais, cela a déjà été dit, mais c'est officiel maintenant)
On construit un joli train pour Michael Woods.
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Attends Mühlberger chez Bora, le transfert a été annoncé il y a plusieurs semaines. Si le principe de ce topic est de redire les transferts sous prétexte que certains ne l'ont pas vu, permets-moi de ne pas y souscrire...
Evidemment que le but n'est pas d'anonner toujours les même news, m'enfin si un posteur poste une annone qui était déjà connue de certains depuis quelques semaines, ce n'est pas bien grave non plus.

Et puis excuse moi mais ça ne tombe pas de nulle part non plus, c'est lié à l'actu. Avant le Tour de l'Avenir ça se trouve un paquet de forumeurs n'avaient pas trop le coureur dans les radars et ce n'est qu'une fois ses perfs effectués que certains peuvent se demander "au fait il passe pro l'an prochain ? où ?".
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Je suis d'accord pour le cas Boonen, il n'y avait rien d'officiel même si on a compris que tant qu'il voudrait courir, son contrat est de toute façon garanti chez Pat tant Tommeke est une légende vivante en Flandres.
Et je n'ai pas mal pris ta remarque au sujet de Mühlberger, j'aurais dû regarder le post de chris en 1ère page, il y était déjà. Pour ma défense, Bora a communiqué avec force tweets et mise à jour de son site que j'ai cru que cela venait de se faire. Mais tant pour Uran que Boonen, il n'y avait encore rien d'officiel
:elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Steph86 a écrit :
Et je n'ai pas mal pris ta remarque au sujet de Mühlberger, j'aurais dû regarder le post de chris en 1ère page, il y était déjà. Pour ma défense, Bora a communiqué avec force tweets et mise à jour de son site que j'ai cru que cela venait de se faire. Mais tant pour Uran que Boonen, il n'y avait encore rien d'officiel
Tu es tout excusé ! :jap:
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Uran chez Cannondale du sur sur rechauffé B)
c'était officiel depuis 1 semaine au moins

en tout cas Rolland + Uran pour remplacer D Martin + Hesjedal c'est un sacré pari
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Quitte à jouer les seconds rôles sur les GT, Uran est plus fiable que les deux autres. Plus régulier qu'eux et tient sur son vélo.

Par contre pour les classiques ardennaises, Uran n'y allait même plus ces dernières années, à voir si il y retourne? (dans l'optique d'une saison mars-avril + TDF et pas de Giro)

Rolland aussi est vraiment typé GT donc changement de cap (quoique Hesjedal ne visait plus vraiment les ardennaises)

Garmin n'aura plus que Slagter comme coureur de classiques/puncheur en attendant la suite des transferts.
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Je pense que je peux faire une croix définitive sur l'âme Slipstream de la Garmindale: Avec les départs de Dan et Ryder, on perd la substantifique moelle du projet initial et c'est remplacé par du mercenaire de première fond de top 10 dans les rondins. Il y avait déjà beaucoup moins d'offensives made in Slipstream cette année.

12 nationalités pour 17 coureurs pour le moment (à noter qu'il se pourrait que les ex liquigas jartent en majorité, seul Moser semble reconduit à ce jour.)
Force à toi, mon Rikou...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Dans mes bras _Allobroges :coeur:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Des nouvelles \"officiels\" de l'ex futur Europcar?
Pour ceux qui rêve de World Tour pour l'équipe de JRB faudra repasser, quand on voit ce que réussi MTM \"DimensionData\" a faire \"monter\" une équipe il y a pas photo : les Suad-Af sont au dessus des autres cette année.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :Je pense que je peux faire une croix définitive sur l'âme Slipstream de la Garmindale: Avec les départs de Dan et Ryder, on perd la substantifique moelle du projet initial et c'est remplacé par du mercenaire de première [i:1gscpxww]fond de top 10 dans les rondins[/i:1gscpxww]. Il y avait déjà beaucoup moins d'offensives [i:1gscpxww]made in Slipstream[/i:1gscpxww] cette année.

12 nationalités pour 17 coureurs pour le moment (à noter qu'il se pourrait que les ex liquigas jartent en majorité, seul Moser semble reconduit à ce jour.)
C'est vrai que pour préserver l'âme Slipstream, c'est bien vu d'avoir gardé Moser. Le mec ne met plus un pied devant l'autre après une année miraculeuse, là on sent qu'on est bien dans les clous. On espère le voir revivre une fois l'an en Californie maintenant. :jesors:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
Si j'ai le temps, je vous retrouverai la vidéo de la conférence de presse de Boonen qui dit qu'il ne se voit pas aller ailleurs que chez Pat mais qu'il ne signera plus que des contrats d'un an afin de décider lui-même de sa fin de carrière. Mais bon, c'était une vidéo en flamand (Sporza? Je ne sais plus) et vous me direz que "c'est un forum francophone, bordel?". Tout le mode ici sait que c'est acquis depuis cette vidéo qui date de mai-juin, je pense. Mais bon... :sleep: :sleep:

Je pense que Chris doit s'en souvenir, il la retrouvera peut-être avant moi...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
Steph86 a écrit :
Si j'ai le temps, je vous retrouverai la vidéo de la conférence de presse de Boonen qui dit qu'il ne se voit pas aller ailleurs que chez Pat mais qu'il ne signera plus que des contrats d'un an afin de décider lui-même de sa fin de carrière. Mais bon, c'était une vidéo en flamand (Sporza? Je ne sais plus) et vous me direz que "c'est un forum francophone, bordel?". Tout le mode ici sait que c'est acquis depuis cette vidéo qui date de mai-juin, je pense. Mais bon... :sleep: :sleep:

Je pense que Chris doit s'en souvenir, il la retrouvera peut-être avant moi...
Ca doit dater du Tour de Belgique?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
C'est possible Steph, je ne sais plus mais après tout, merde, hein, "ils" s'en foutent, de toutes façons...
Waalse Flandrien!
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :
C'est possible Steph, je ne sais plus mais après tout, merde, hein, "ils" s'en foutent, de toutes façons...
Nan mais attends faut se calmer. Le sujet n'est pas là ! Même si c'était annoncé depuis longtemps :
1/ le fait que ça devienne officiel c'est une news en soi et surtout
2/ ça n'excuse pas de monter sur ses grands chevaux et d'être condescendant avec un posteur sous prétexte qu'il n'était pas au courant que bien sûr tout ça était su depuis toujours, etc etc etc..

Le problème là c'est l'attitude pédante, que le "ils s'en foutent de toute façon" ne fait que renforcer.

Respire un coup et sois sympa quoi, c'est pas difficile.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :
C'est possible Steph, je ne sais plus mais après tout, merde, hein, "ils" s'en foutent, de toute[b:1scu6dnp]s[/b:1scu6dnp] façon[b:1scu6dnp]s[/b:1scu6dnp]...

Sérieux? :??? (aucune ironie de ma part, je ne l'envisage qu'au singulier et j'ai la flemme de chercher la vérité ultime)
Grand Gourou
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :
Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :
C'est possible Steph, je ne sais plus mais après tout, merde, hein, "ils" s'en foutent, de toute[b:1ocdl4yo]s[/b:1ocdl4yo] façon[b:1ocdl4yo]s[/b:1ocdl4yo]...

Sérieux? :??? (aucune ironie de ma part, je ne l'envisage qu'au singulier et j'ai la flemme de chercher la vérité ultime)
D'après " LE ROBERT & CLE INTERNATIONAL, Dictionnaire du français langue étrangère " : Ebook (Livre numérique Google), (s/dir.) REY-DEBOVE Josette, NATHAN, 22 août 2013, "On peut écrire: de toute façon ou de toutes façons".
Waalse Flandrien!
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :
Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :
C'est possible Steph, je ne sais plus mais après tout, merde, hein, "ils" s'en foutent, de toute[b:1n1b1ng5]s[/b:1n1b1ng5] façon[b:1n1b1ng5]s[/b:1n1b1ng5]...

article du 07 juillet : [url=http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/T ... 6:1n1b1ng5]"Ik blijf bij Etixx-Quick Step"[/url:1n1b1ng5]
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

stephwabo a écrit :
article du 07 juillet : [url=http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/T ... 6:1idkcrxb]"Ik blijf bij Etixx-Quick Step"[/url:1idkcrxb]
Ben voilà, merci Steph, je me suis trompé d'un bon mois mais bon... Enfin, passons...
Waalse Flandrien!
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Daniel_H a écrit :
stephwabo a écrit :
article du 07 juillet : [url=http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/T ... 6:yfavabke]"Ik blijf bij Etixx-Quick Step"[/url:yfavabke]
Ben voilà, merci Steph, je me suis trompé d'un bon mois mais bon... Enfin, passons...
J'avais aussi l'impression que cela datait de plus longtemps.
Répondre