_AlbatorConterdo a écrit :Velociraptor16 a écrit :Un vrai chantier cette course.... Merci pour vos messages
2 posts et déjà culte ! :good:
Tu serais partant pour nous donner tes impressions de cette course avec un petit compte-rendu ? :whistle:
Il ne me sera pas facile de vous décrire toute cette journée de folie... Tant tous les coureurs sont passés par diverses émotions...
Il n'est pas faisable pour moi de tout raconter... A l heure actuelle je n ai encore rien compris de cette course, une boucle puis trois, passage boueux dans un centre puis dans l autre... C etait du jamais vu !
Après +- 80km je pense, la voiture ouvreuse s embourbe en plein champs de maïs, laissant le passage libre pour 1 vélo. Suite à cela, 15 mecs se font la malle. Il faut donc bien s imaginer que la voiture bloquant le champs, les voitures des DS sont aussi en grosse galère, dams ce fameux champs.
On continue un peu notre route puis on se rendra vite compte que la course finiera pas être stoppée pour un moment, voir annulée. Après que le peloton se soit réformé (60 mecs plus ou moins) on nous relâche ne sachant pas trop a quoi s attendre... Les commissaires nous parle de suppression de tous les secteurs pavés et chemins... Je vais vite remettre un peu de pression dans mes boyaux...
Après 40 minutes d arrêt, ça repart a bloc... Les wallays, claeys ou van aert s en donnent a coeur joie.
On sortira a 19 je pense.... La suite voilà, je ne vous ennuyerai pas avec tout cas... Mais ce qui clairement ressorti de cette course c est qu'il faut la continuer. J ai retrouvé les sensations que j avais lors de mes courses vtt en débutant... C était incroyable. Ton boyau gonflé a 6 , tu vas dans tous les sens... C était magique...
Voilà,
N hésitez pas a aller voir sur facebook, y a de belle photo qui trainent...
Désolé pour l orthographe, il est tard et je suis cramé.
Au plaisir