Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
brunobasto a écrit :ah mais ça monte par là bas, Javea tout ça....
j'y ai passé des vacances arrosées :danielh: :france: :spain: et participé au rapprochement des peuples
ompom:
haha, du coup j'ai regardé le plan et ça me fait penser que j'ay ai aussi passé des vacances arrosées et participé au rapprochement des peuples :lolilol: :lolilol: :france: :ned: :spain:
Coté cyclisme, on passera à Calpe, connu pour ses stages de début de saison à PCM :study:
Pour Sagan, cela semble être le bon compromis... pour ne pas choquer...
Je m'explique, sa réaction et ses mots valent l'exclusion, même si c'est un scandale ce qui s'est passé hier... Lui, n'a plus rien ou presque à gagner en restant...
Hillda003 a écrit :Pour Sagan, cela semble être le bon compromis... pour ne pas choquer...
Je m'explique, sa réaction et ses mots valent l'exclusion, même si c'est un scandale ce qui s'est passé hier... Lui, n'a plus rien ou presque à gagner en restant...
Je pense aussi que le fait de courir avec une blessure ne serait pas bénéfique pour lui en vue des championnats du monde qui constituent son grand objectif.
C' est dommage que Sagan soit obligé d' abandonner, la course a perdu quelques coureurs importants hier ...
Est ce que Sagan va réussir à garder la motivation pour bien préparer le championnat du monde selon vous ?? Vous le voyez participer au canadienne ??
Le championnat du monde parait un peu compliqué quand on a pas une grande force collective derrière soit.
Finalement ce championnat du monde est pas si facile on a 3800 mètres de dénivelé positif contre 4200 en Espagne l' année dernière. Il y a des pavés et toutes les difficulté sont regroupé sur 3 KM ce qui permet d' écremer le peloton.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Si on avait du Purito 2012 niveau Mirador de Ezaro il n'y aurait même de doute quant au vainqueur final... Au top de sa forme il est imbattable sur ce genre de final.
Je le vois quand même gagnant aujourd'hui mais au sprint devant Chaves et Quintana. Quelques secondes devant Valverde.
sur la vidéo de Perico la montée est bien celle de l'accés sud dont je parlais page 1 et qui est donc pour moi le plus dur avec une grosse rampe bien pentue juste avant ce qu'on voit sur la vidéo