On dirait qu'il va nous faire la même vuelta que l'an dernier_AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
Vuelta étape 7: Jodar-La Alpujarra 191 km
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Exactement. Ne l'enterrons pas trop vite, ce loustic..Marillion75 a écrit :On dirait qu'il va nous faire la même vuelta que l'an dernier_AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- Taromisaki
- Leader
Pourquoi à chaque fois qu'Aru attaque personne va le chercher ? :/
-
- Leader
Oui, c'est là où je voulais en venir...il risque de faire le dos rond d'ici sa montée en puissance . Vu la frilosité ambiante, ça pourrait le faire...Marillion75 a écrit :On dirait qu'il va nous faire la même vuelta que l'an dernier_AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
La grosse confirmation de la saison, chez les grimpeurs.Taromisaki- a écrit :Personne pour signaler la bonne perf de Meintjes ?
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
L'an dernier, il n'avait pas un Tour complet dans les jambes. Je crois qu'il va plutôt nous faire la même Vuelta qu'en 2012 en explosant totalement dans une des deux grandes étapes de montagne.Marillion75 a écrit :On dirait qu'il va nous faire la même vuelta que l'an dernier_AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
Fabio Aru confirme qu'il est toujours aussi redoutable sur les cols longs et plutôt roulants. Malheureusement pour lui, c'était la seule arrivée de ce genre, sur cette Vuelta. Mais il est en grande forme, c'est confirmé.
Je crois que c'était plutôt Jesper Hansen, le grimpeur qui avait remporté le Tour de Norvège.Taromisaki- a écrit :Polanjski au boulot.
- daizenshu_
- Modérateur
Bon, ben Aru a mis son sac dans les 1500 derniers mètres, comme je le voyais s'il ne se passait pas grand chose. Manque de bol, ce n'était pas pour le gain de l'étape!

Quintana me semble aussi sur la réserve, il a l'air vraiment facile. Il doit avoir déjà l'étape d'Andorre dans un coin de la tête, et je serais pas étonné s'il réalisait un très gros numéro, mercredi prochain._AlbatorConterdo a écrit :Oui, c'est là où je voulais en venir...il risque de faire le dos rond d'ici sa montée en puissance . Vu la frilosité ambiante, ça pourrait le faire...Marillion75 a écrit :On dirait qu'il va nous faire la même vuelta que l'an dernier_AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
Oui Froome semble parti pour faire comme en 2012. Je ne le vois pas exploser, mais plutôt tranquillement rentrer dans le rang, en second rideau comme aujourd'hui, déboursant à chaque fois 30 secondes voir la minute sur des étapes plus compliquées. Le CLM lui permettra de compenser un peu et il finira tout de même dans le top5, il n'explosera pas complètement. Il gère assez bien ses montées en mode curseur/SRM.
En 2012, il avait tout de même fini 4e.
- sylvainm
- Modérateur
Talansky sombre a nouveau
Il était à bloc complet, à 1 km du sommet la montée SRM ça ne sert plus à rien._AlbatorConterdo a écrit :Froome a fait une montée en mode "curseur" ?
4ème en 2012 mais à 10min. Il avait complétement coulé en 2ème partie de Vuelta.guigui22 a écrit :Oui Froome semble parti pour faire comme en 2012. Je ne le vois pas exploser, mais plutôt tranquillement rentrer dans le rang, en second rideau comme aujourd'hui, déboursant à chaque fois 30 secondes voir la minute sur des étapes plus compliquées. Le CLM lui permettra de compenser un peu et il finira tout de même dans le top5, il n'explosera pas complètement. Il gère assez bien ses montées en [i:3lpt606g]mode curseur/SRM[/i:3lpt606g].
- Taromisaki
- Leader
Il arrive pas à enchaîner 2 GTsylvainm a écrit :Talansky sombre a nouveau
-
- Leader
Pozzo et Majka ont été peu cités durant ce live écrit ? Vos impressions ? :not-sure:
ni un en faitTaromisaki- a écrit :Il arrive pas à enchaîner 2 GTsylvainm a écrit :Talansky sombre a nouveau
- daizenshu_
- Modérateur
Il avait sombré comme l'ensemble des autres prétendants du top 10 dans l'étape de Fuente Dé, ramassant 5 mn rien que ce jour-là.marooned2 a écrit :4ème en 2012 mais à 10min. Il avait complétement coulé en 2ème partie de Vuelta.guigui22 a écrit :Oui Froome semble parti pour faire comme en 2012. Je ne le vois pas exploser, mais plutôt tranquillement rentrer dans le rang, en second rideau comme aujourd'hui, déboursant à chaque fois 30 secondes voir la minute sur des étapes plus compliquées. Le CLM lui permettra de compenser un peu et il finira tout de même dans le top5, il n'explosera pas complètement. Il gère assez bien ses montées en [i:jiu9nq9v]mode curseur/SRM[/i:jiu9nq9v].

-
- Leader
Déjà que le 1er...Taromisaki- a écrit :Il arrive pas à enchaîner 2 GTsylvainm a écrit :Talansky sombre a nouveau