Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Akaion a écrit :Julien Loubet officiellement chez Fortunéo l'an prochain.
LOL. Tant de bazar de la part de Bretagne pour finalement sa. :boulet:
oulà malheureux...
Tu ne sais pas hein ?
sur ce forum on ne critique ni Dieu, ni Loubet, c'est comme ça et picétout, sinon c'est bannissement... adieu..
Relit dans ce cas Je ne critique absolument pas Loubet ( d'ailleurs , il avait lui même retweeté à l'époque un article de DirectVelo concernant sa signature ). Je parle de l'attitude limite provocatrice de l'équipe et de Manu Hubert envers les médias , notamment DirectVelo qui publie des infos vérifiées.
oulà malheureux...
Tu ne sais pas hein ?
sur ce forum on ne critique ni Dieu, ni Loubet, c'est comme ça et picétout, sinon c'est bannissement... adieu..
Relit dans ce cas Je ne critique absolument pas Loubet ( d'ailleurs , il avait lui même retweeté à l'époque un article de DirectVelo concernant sa signature ). Je parle de l'attitude limite provocatrice de l'équipe et de Manu Hubert envers les médias , notamment DirectVelo qui publie des infos vérifiées.
ah ok, de toute façon je ne faisais qu'un honteux petit chambrage sur l'adoration groupiesque qu'Akaion porte à Loubet.
oulà malheureux...
Tu ne sais pas hein ?
ah ok, de toute façon je ne faisais qu'un honteux petit chambrage sur l'adoration groupiesque qu'Akaion porte à Loubet.
J'avais compris , no souci. Je préférais simplement clarifier la situation
veji2 a écrit :[
ah ok, de toute façon je ne faisais qu'un honteux petit chambrage sur l'adoration [b:3nv11fec]groupiesque[/b:3nv11fec] qu'Akaion porte à Loubet.
A la première lecture, j'avais lu "grotesque". Je préparais déjà ton oraison funèbre....Ouf !
Akaion a écrit :Lorsque l'an prochain, il écrasera l'étape de montagne du Tour de France se finissant après une descente, veji, tu me rejoindra dans l'adoration.
S'il fait ça, je signe des demain, tu m'apprendra les prières et incantations qu'un bon adorateur doit connaitre.