4'30\" d'avance à 90km de l'arrivée, ça commence à être intéressant pour les hommes à l'avant.
Maintenant à voir si ils ne puisent pas déjà dans leur réserve pour accentuer l'écart.
Vuelta étape 6: Cordoue / Sierra de Cazorla 200km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Rubiano assez impressionnant pour faire ce qu'il a fait.
-
- Equipier de luxe
Malheureusement, Gautier va flinguer les espoirs de l'échappée. Il est à 3' au CG, Giant ne laissera pas plus de 5' à l'échappée.
... Et dans les 50 derniers kms, Katusha et Cannondale viendront rouler. Parce que mine de rien, il n'y a plus beaucoup d'arrivées pour paincheurs, les suivantes sont plus dédiées aux montagnards.
Cacahuète sur le peloton donc.
... Et dans les 50 derniers kms, Katusha et Cannondale viendront rouler. Parce que mine de rien, il n'y a plus beaucoup d'arrivées pour paincheurs, les suivantes sont plus dédiées aux montagnards.
Cacahuète sur le peloton donc.
En effet...
4'30 d'avance. Ça fait quand même vraiment peu. Le peloton ne leur aura laissé que 5 minutes au max.
4'30 d'avance. Ça fait quand même vraiment peu. Le peloton ne leur aura laissé que 5 minutes au max.
-
- Leader
La première ascension est commencé pour les hommes de tête c'est ici que va se jouer la victire pour eux, si ils gardent plus de 3' au somment en restant souder ça pourrait bien le faire.
Sinon ridicule l'interview de Stephens sur le site off, qui annonce avoir demandé à Chaves de laisser le maillot rouge à Dumoulin si il attaquait :whistle:
Je savais pas que Chaves était le favori de cette Vuelta
Sinon ridicule l'interview de Stephens sur le site off, qui annonce avoir demandé à Chaves de laisser le maillot rouge à Dumoulin si il attaquait :whistle:
Je savais pas que Chaves était le favori de cette Vuelta
-
- Equipier de luxe
Movistar vient rouler. Valverde chaud comme la Braise. Il a raison, sa seule chance de gagner la Bouelta, c'est d'enquiller les bonifs, de serrer les fesses sur le clm et de limiter la casse à Andorre. aujourd'hui, jour idéal pour les bonifs pour lui.
-
- Leader
Je suis pas trop d'accord avec ça.
La plus grande chance de victoire pour Valverde, c'est un marquage entre Quintana et Froome.
Movistar pour moi devrait garder des forces, le problème de rouler sur cette étape c'est qu'il faudra assumer un très gros train dans la dernière ascension car reprendre l'échappée c'est une chose mais contrôler le peloton ça sera bien plus difficile, je ne suis pas sur de voir Movistar en avoir les moyens de le faire.
La plus grande chance de victoire pour Valverde, c'est un marquage entre Quintana et Froome.
Movistar pour moi devrait garder des forces, le problème de rouler sur cette étape c'est qu'il faudra assumer un très gros train dans la dernière ascension car reprendre l'échappée c'est une chose mais contrôler le peloton ça sera bien plus difficile, je ne suis pas sur de voir Movistar en avoir les moyens de le faire.
Pour ça, il faut déjà attendre de voir si Froome et Quintana le domine en montagne. Pour l'instant, on est un peu dans l'inconnu sur leur capacité à doubler dans de bonnes conditions Tdf et Vuelta...
-
- Leader
Ben Froome l'a déjà fait de doubler.SytchevII a écrit :Pour ça, il faut déjà attendre de voir si Froome et Quintana le domine en montagne. Pour l'instant, on est un peu dans l'inconnu sur leur capacité à doubler dans de bonnes conditions Tdf et Vuelta...
Maintenant je suis d'accord qu'on peut s'attendre à voir Froome avoir du mal à dominer Valverde sur cette Vuelta en Montagne (ou même sur le CLM).
En faitje disais surtout, car je pense que Froome va beaucoup rouler à son rythme sans plus (surtout sur les 2 premières semaines) et va pas forcément aller chercher un Valverde qui attaquerait d'un peu plus loin, s'enfermant dans un duel avec Quintana qui reste son vrai rival pour le futur.
Maintenan faut que Valverde se montre offensif pour profiter de cette situation, après une équipe comme Katusha pourrait aussi jouer un rôle mais à mon avis je vois pas Rodriguez au niveau de Valverde.
-
- Equipier de luxe
Quel futur ? La 3eme semaine ? Y a un clm, y a l'E20 "un peu dure", et sinon rien pour faire des écarts !!!luckywinner a écrit : En faitje disais surtout, car je pense que Froome va beaucoup rouler à son rythme sans plus ([b:1gn9wh1m]surtout sur les 2 premières semaines[/b:1gn9wh1m]) et va pas forcément aller chercher un Valverde qui attaquerait d'un peu plus loin, s'enfermant dans un duel avec Quintana qui reste son vrai rival pour le futur.
Si Valverde a 2' d'avance sur Froome à la 2eme journée de repos, il a quasiment Vuelta gagnée.
-
- Leader
Je sais pas j'ai pas regardé le parcours en détail mais à mon avis tu exagères quand même ._tontonStou a écrit :Quel futur ? La 3eme semaine ? Y a un clm, y a l'E20 "un peu dure", et sinon rien pour faire des écarts !!!luckywinner a écrit : En faitje disais surtout, car je pense que Froome va beaucoup rouler à son rythme sans plus ([b:2917q93v]surtout sur les 2 premières semaines[/b:2917q93v]) et va pas forcément aller chercher un Valverde qui attaquerait d'un peu plus loin, s'enfermant dans un duel avec Quintana qui reste son vrai rival pour le futur.
Si Valverde a 2' d'avance sur Froome à la 2eme journée de repos, il a quasiment Vuelta gagnée.
Dans tous les cas je vois pas Sky vraiment rouler pour faire gagner Froome sur la 2ème semaine.
-
- Equipier de luxe
La dernière semaine, c'est :
Mercredi : ITT
Jeudi : arrivée en descente après montée plate 10km à 5% ;
Vendredi : sprint en bosse
Samedi : Enchainement de 4 montées plates et arrivée en descente, dernier sommet 18km de l'arrivée.
Dimanche : Madrid.
=> Si Valverde a 2' sur Froome à la deuxième journée de repos, il aura Vuelta-gagnée. Je confirme.
Mercredi : ITT
Jeudi : arrivée en descente après montée plate 10km à 5% ;
Vendredi : sprint en bosse
Samedi : Enchainement de 4 montées plates et arrivée en descente, dernier sommet 18km de l'arrivée.
Dimanche : Madrid.
=> Si Valverde a 2' sur Froome à la deuxième journée de repos, il aura Vuelta-gagnée. Je confirme.
Bon ça va être terminer pour l'échappée.
En tout cas, tout pour Valverde chez Movistar.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-
- Equipier de luxe
movistar veut peut-être rentrer avant le sprint inter pour que Valverde récupère des secondes gratos.
Ambassadeur du Durkistan.
Chute de Cattaneo.
- Taromisaki
- Leader
trop tardVincenzo60 a écrit :movistar veut peut-être rentrer avant le sprint inter pour que Valverde récupère des secondes gratos.
Cummings seul devant
- Taromisaki
- Leader
Je me demande si Sagan va s'accrocher..
Je sais pas vous mais moi qu'est ce qu'il ma fatigue di grazia à appeler les coureurs par leur diminutif genre c'est mes potes