Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Rubiano a fait une chasse patate pour rentrer à l'avant.
Il l'a réussi malgré une chute car ça a temporisé à l'avant.
3' d'avance, Giant contrôle.
Gauthier est à 3'07 au général, donc ça prendra pas beaucoup plus d'avance, mais si ça gère bien la situation avant le final, ça peut gagner à l'avant.
Bon je pari quand même plutôt sur le peloton pour le moment.
Surtout que ça a bataillé pour partir. Les échappées doivent déjà avoir pas mal puiser dans les réserves. Apres , ce sont des bons coureurs, donc à voir.
Rubiano Il part en chasse-patates, chute, parvient à revenir sur les échappés pour se faire larguer par ceux-ci presque immédiatement :ton:
Edit: il avait 45'' de retard, mais il est de nouveau revenu
SytchevII a écrit :Surtout que ça a bataillé pour partir. Les échappées doivent déjà avoir pas mal puiser dans les réserves. Apres , ce sont des bons coureurs, donc à voir.
Mouais le peloton a bataillé aussi, les équipiers ont puisé tout autant dans leur réserve surement
jimmy39 a écrit :Rubiano Il part en chasse-patates, chute, parvient à revenir sur les échappés pour se faire larguer par ceux-ci presque immédiatement :ton:
Je ne pense qu'il s'est fait larguer juste que l'écart n'a pas été mis à jour correctement.
jimmy39 a écrit :Rubiano Il part en chasse-patates, chute, parvient à revenir sur les échappés pour se faire larguer par ceux-ci presque immédiatement :ton:
Je ne pense qu'il s'est fait larguer juste que l'écart n'a pas été mis à jour correctement.
Sur le direct on a : "Rubiano ne peut pas suivre. Miguel Angel Rubiano (Colombia) perd du terrain, à 33 secondes des hommes de tête."
et cela 4' après qu'ils aient annoncé Rubiano devant :hmm:
Sur le direct on a : "Rubiano ne peut pas suivre. Miguel Angel Rubiano (Colombia) perd du terrain, à 33 secondes des hommes de tête."
et cela 4' après qu'ils aient annoncé Rubiano devant :hmm:
Ah ouai j'avais pas vu, ça parait étonnant d'être lâché aussi loin du final surtout pour réussir à revenir ensuite, peut-être un problème technique ou une pause pipi?