[img:27o0mht0]https://pbs.twimg.com/media/CNaAwm9WcAAp6Cl.jpg[/img:27o0mht0]GeekDuVélo a écrit :Photo de l'arrivée:
https://twitter.com/Bleu_Poitou/status/ ... 92/photo/1
29ème TOUR INTERNATIONAL DU POITOU-CHARENTES
Modérateur : Modos VCN

Les 5 premiers:
1 Marc Sarreau (FDJ)
2 Tyler Farrar (MTN-Qhubeka)
3 Michael Van Staeyen (Cofidis)
4 Roy Jans (Wanty-Groupe Gobert)
5 Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step)
1 Marc Sarreau (FDJ)
2 Tyler Farrar (MTN-Qhubeka)
3 Michael Van Staeyen (Cofidis)
4 Roy Jans (Wanty-Groupe Gobert)
5 Julian Alaphilippe (Etixx-Quick Step)

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Sarreau, Farrar, Van Staeyen, Jans :study:
C'est le rattrapage du bac ou quoi :pig:
C'est le rattrapage du bac ou quoi :pig:
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Il était en tête aux 200m plein champs avec des coureurs de part et autres et il gagne presque avec un vélo d avance. À 50 m où j'étais il avait déjà gagnéjimmy39 a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "belle victoire" ? Beaucoup d'avance ou au contraire un sprint très disputé :hmm:MickaelKael11 a écrit :Belle victoire de Marc Sarreau :france:
Bryan Coquard, pas dans les 5 premiers, un peu inquiétant 

- Taromisaki
- Leader
Alaphilippe 5eme.
:sweat-lol:kentinmania_ a écrit :Sarreau, Farrar, Van Staeyen, Jans :study:
C'est le rattrapage du bac ou quoi ig:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Merci pour le ressenti du terrain !MickaelKael11 a écrit :Il était en tête aux 200m plein champs avec des coureurs de part et autres et il gagne presque avec un vélo d avance. À 50 m où j'étais il avait déjà gagnéjimmy39 a écrit :Qu'est-ce que tu entends par "belle victoire" ? Beaucoup d'avance ou au contraire un sprint très disputé :hmm:MickaelKael11 a écrit :Belle victoire de Marc Sarreau :france:
Il y a eu des cassures ? Parce que Vanmarcke prend la tête au général !

Il y a du y avoir des cassures vu que le maillot de leader change d'epaule
Et sinon le résumé de l'étape d'hier:
https://youtu.be/zasnd6LQU7U
On voit que Trentin fait quand même une belle vague, mais une disqualification (comme demandé par Huta) aurait été un peu sévère....
https://youtu.be/zasnd6LQU7U
On voit que Trentin fait quand même une belle vague, mais une disqualification (comme demandé par Huta) aurait été un peu sévère....

- Taromisaki
- Leader
Limite le sprint de Trentin ça aurait été au tdf il serait déclassé.
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Oui plusieurs cassures l'arrivée se faisant après une petite montée de 400m. J avoue je n'ai pas vu Gérard passer ...
+1 Il démarre son sprint d'un côté de la route pour le terminer à l'opposé, c'est plus que limiteTaromisaki- a écrit :Limite le sprint de Trentin ça aurait été au tdf il serait déclassé.
- daizenshu_
- Modérateur
Apparemment il prend 6 secondes.MickaelKael11 a écrit :Oui plusieurs cassures l'arrivée se faisant après une petite montée de 400m. J avoue je n'ai pas vu Gérard passer ...

Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:vpefkoi3]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:vpefkoi3] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....

Non mais il est quand même un cran derrière ceux là pour le moment en tout cas. D'ailleurs ce CLM Va être un très bon test pour lui, outre qu'un top10 au CG semble tout à fait faisable, une bonne performance pourrait lui ouvrir les portes d'un top 5 final, ce qui est tout ce que je lui souhaite.jimmy39 a écrit :Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:v70r0ozf]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:v70r0ozf] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....
-
- Leader
Je sais pas si t'es sérieux mais je vois pas comment on pourrait évoquer pour ce coureur un niveau de top 20 mondial sur CLM, il est même pas dans les 3 premiers français dans l'exercice.jimmy39 a écrit :Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:2g1g0xrr]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:2g1g0xrr] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....
Maintenant je pense qu'il peut faire un bon top 10 aujourd'hui oui.
J'ai oublié de citer Van Emden qui est énorme sur l'exercice cette saison.
Si j'avais un rat à disposition, je le parierais bien pour dire que Le Bon battra au moins 1 des 6 que tu as listéluckywinner a écrit :Je sais pas si t'es sérieux mais je vois pas comment on pourrait évoquer pour ce coureur un niveau de top 20 mondial sur CLM, il est même pas dans les 3 premiers français dans l'exercice.jimmy39 a écrit :Et Le Bon, il sent le poisson :hmm: :moqueur:luckywinner a écrit :Bon on va avoir un joli chrono cet après-midi, le top 10 de l'étape va avoir une sacré gueule quand même:
[b:34fij15y]Martin-Malori-Dowsett-Castrovejo-Quaade-Gretsch[/b:34fij15y] ce n'est pas loin d'être dans le top 20 mondial sur l'exercice avec les 2 premiers dans le top 5.
....
Maintenant je pense qu'il peut faire un bon top 10 aujourd'hui oui.
J'ai oublié de citer Van Emden qui est énorme sur l'exercice cette saison.

A noter qu'on peut suivre les temps en direct sur http://www.tour-poitou-charentes.com/co ... re-33.html