Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Rein Taaramäe (Astana) va signer chez Katusha (Cyclingnews)
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Rein Taaramae proche de signer chez Katusha et non Sky.
Spilak - Zakarin - Taaramae - Machado pour les courses par étape
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
^Purito s'en va?
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Non tous les espagnols ont été prolongés à l'exception notable de Dani Moreno qui lui doit se trouver un nouvel employeur, si ce n'est pas encore fait.kentinmania_ a écrit :^Purito s'en va?

Transferts 2015 - 2016
ça, l'état du cyclisme jeune en Italie fait peur à voir.guizmo a écrit : Malheuresement, et je vais peut-etre etre méchant, je pense qu'il y a un problème de fond en Italie, avec un retard dans les méthodes d'entrainement, de moins en moins de licenciés, et peut-etre une trop grosse pression pour ceux qui arrivent chez les pros. La Liquigas a disparu, et Lampre ne me semble pas etre un super environnement. Androni ou Southeast no comment, bref il ne reste que Bardiani, mais les jeunes ont vite des responsabilités dans cette équipe, bref...
Transferts 2015 - 2016
Faut quand même pas oublier Aru, Villella, Bonifazio ou encore Formolo...veji2 a écrit :ça, l'état du cyclisme jeune en Italie fait peur à voir.guizmo a écrit : Malheuresement, et je vais peut-etre etre méchant, je pense qu'il y a un problème de fond en Italie, avec un retard dans les méthodes d'entrainement, de moins en moins de licenciés, et peut-etre une trop grosse pression pour ceux qui arrivent chez les pros. La Liquigas a disparu, et Lampre ne me semble pas etre un super environnement. Androni ou Southeast no comment, bref il ne reste que Bardiani, mais les jeunes ont vite des responsabilités dans cette équipe, bref...
Transferts 2015 - 2016
Mirco Maestri chez Bardiani.
Transferts 2015 - 2016
Mais personne pour les GT.Taromisaki- a écrit :Rein Taaramae proche de signer chez Katusha et non Sky.
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Mouais...Orodreth a écrit :Mirco Maestri chez Bardiani.
J'ai beaucoup de mal avec le recrutement de la Bardiani...

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Zakarin sera prêt!Booze a écrit :Mais personne pour les GT.Taromisaki- a écrit :Rein Taaramae proche de signer chez Katusha et non Sky.

- Bradounet_
- légende VCN
Transferts 2015 - 2016
Ils sont sur Primoz Roglic qui est une des plus belles affaires de ce [i:33ir9wqf]mercato[/i:33ir9wqf].twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Il feraont leur marché avec des jeunes, ou des coureurs non conservés des autres structures.
Ca devrait se jouer entre Lampre et MTN.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Bonne affaire, oui, mais s'ils n'ont personne à côté dans l'équipe c'est chaud. Car rien ne dit que Roglic soit capable de peser au niveau WT dès 2016. Alors oui, il pourra toujours scorer sur les .1 et les HC, mais, il faudra quand même avoir 1 ou 2 autres leaders pour assurer en WT.Bradounet_ a écrit :Ils sont sur Primoz Roglic qui est une des plus belles affaires de ce [i:1sqnhlln]mercato[/i:1sqnhlln].twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Il feraont leur marché avec des jeunes, ou des coureurs non conservés des autres structures.

Transferts 2015 - 2016
Pour celui qui cherche à se faire [i:lynsao0r]tej[/i:lynsao0r] du MPCC, sans doute ! :ton:Bradounet_ a écrit :Ils sont sur Primoz Roglic qui est [b:lynsao0r]une des plus belles affaires de ce [i:lynsao0r]mercato[/i:lynsao0r][/b:lynsao0r].twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Ca tombe bien, Lampre n'y est pas... :dope:On1 a écrit :Pour celui qui cherche à se faire [i:tncjf3y1]tej[/i:tncjf3y1] du MPCC, sans doute ! :ton:Bradounet_ a écrit :Ils sont sur Primoz Roglic qui est [b:tncjf3y1]une des plus belles affaires de ce [i:tncjf3y1]mercato[/i:tncjf3y1][/b:tncjf3y1].twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Pourquoi avoir des doutes ?On1 a écrit :Pour celui qui cherche à se faire [i:l3bgwi5n]tej[/i:l3bgwi5n] du MPCC, sans doute ! :ton:Bradounet_ a écrit :Ils sont sur Primoz Roglic qui est [b:l3bgwi5n]une des plus belles affaires de ce [i:l3bgwi5n]mercato[/i:l3bgwi5n][/b:l3bgwi5n].twisty a écrit :Lampre a un des plus petit budget du WT, lorsque ces coureurs sont en fin de contrat, ils ne sont pas capable de s'aligner sur les offres des autres équipes comme Movistar par exemple.
Transferts 2015 - 2016
Il va bien chez Garmindale, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'annoncer alors que c'est signé... :hmm:Psyonix76 a écrit :Chez Cannondaledolipr4ne a écrit :Comprends plus rien moi: Rolland il va chez Garmin ou bien??
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Comme pour Jeannesson ? Attendre qu'une des parties soit prête pour faire une annonce ?Steph86 a écrit :Il va bien chez Garmindale, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'annoncer alors que c'est signé... :hmm:Psyonix76 a écrit :Chez Cannondaledolipr4ne a écrit :Comprends plus rien moi: Rolland il va chez Garmin ou bien??
Transferts 2015 - 2016
Surtout qu'en plus de Pierre lui-même, sa femme et son agent viennent juste aussi de suivre Cannondale sur twitter, c'est d'une discrétion rare... :cochonti:Steph86 a écrit :Il va bien chez Garmindale, j'en ai eu la confirmation aujourd'hui. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas l'annoncer alors que c'est signé... :hmm:Psyonix76 a écrit :Chez Cannondaledolipr4ne a écrit :Comprends plus rien moi: Rolland il va chez Garmin ou bien??
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Bob Jungels (TREK) est proche de l'équipe Sky !
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Oh non...Celebi_Ozkan a écrit :Bob Jungels (TREK) est proche de l'équipe Sky !
Grand Gourou