Je crois que tu n'as pas bien compris.LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo
On s'intéresse aux confirmation officielle, or ce n'est pas le cas d'Uran chez Garmin.
Modérateur : Modos VCN
Je crois que tu n'as pas bien compris.LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo
Totalement.Super_Cuvet a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris.LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo
On s'intéresse aux confirmation officielle, or ce n'est pas le cas d'Uran chez Garmin.
j 'avais compris !! et Coquard à la Lampre alorsSuper_Cuvet a écrit :Je crois que tu n'as pas bien compris.LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo
Reviens sur le topic de la Vuelta , ce sera mieux_levure a écrit :Sagan (enfin :whistle: ) - Bouhanni - Degenkolb
Et ils vont vers quelle(s) équipe(s) :hmm: :moqueur:_levure a écrit :Sagan (enfin :whistle: ) - Bouhanni - Degenkolb
C'est sa victoire qui me rend fébrile... ops:_AlbatorConterdo a écrit :Reviens sur le topic de la Vuelta , ce sera mieux_levure a écrit :Sagan (enfin :whistle: ) - Bouhanni - Degenkolb
Gautier leader en montagne, je ne vois pas trop comment, à part pour espérer faire des top 20 (je parle bien là de montagne, pas de courses simplement vallonées).doutey_fdjeux_fan a écrit :Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.
Cela ne peut qu'être que la Flamme Rouge ou plus probablement [url=http://veloptimum.net/nouvelles.html:13di2b94]VÉLO NOUVELLES[/url:13di2b94]FanDeCyclisme a écrit :Je ne serais pas surpris que Voeckler signe chez Cofidis aussi !!
Et j'avais lu sur un site canadien (je sais plus le nom..) il y a quelques semaines que Cofidis avait pris contact avec Ryder Hesjedal mais depuis plus entendu parler. Quelqu'un a des infos sur ça ?
Tout à fait, pour un mec comme Gautier, gagner une belle course comme "leader" c'est vraiment très très difficile, il n'est juste pas assez fort, mais il peut profiter d'une course de mouvement et une équipe riche en coureurs à l'aise sur des profils accidentés lui offrira cette liberté d'action. Je pense que Gautier est lucide sur son niveau, courir en leader ne serait possible qu'en niveau conti ou petite conti pro. Dès lors qu'il veut courir au plus haut niveau il a le niveau d'un très solide équipier / électron libre. Aller dans une équipe où il pourra tirer le maximum de ce rôle c'est l'idéal.luckywinner a écrit :Gautier leader en montagne, je ne vois pas trop comment, à part pour espérer faire des top 20 (je parle bien là de montagne, pas de courses simplement vallonées).doutey_fdjeux_fan a écrit :Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.
Il aurait surement un rôle similaire à un Bakelants avec pas mal de liberté sur de nombreuses courses puis équipiers sur les courses principales.
Pour Movistar?jauzy19 a écrit :Rafael Valls quitte Lampre
Et Bonifazio...lrdll a écrit :Pour Movistar?jauzy19 a écrit :Rafael Valls quitte Lampre
Déja que cette équipe n'était pas la meilleure mais là avec les départs de Valls, Cattaneo, Richeze, Pozzato et peut-être Oliveira ça va devenir compliqué...