Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo :duel:
Je crois que tu n'as pas bien compris.
On s'intéresse aux confirmation officielle, or ce n'est pas le cas d'Uran chez Garmin.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
CPTmatros
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :
LanceTourdeFrance a écrit :on en reparlera quand tu verras Uran chez Cannondale !! je me rappellerai de ton pseudo :duel:
On s'intéresse aux confirmation officielle, or ce n'est pas le cas d'Uran chez Garmin.
Totalement.
Parenthèse d'ailleurs concernant Garmin, je trouve le recrutement particulièrement intelligent pour l'instant avec Mullen, Bevin et Wippert. Je ne sais pas s'ils pourront scorer en WT mais ce sont des choix vraiment intéressants.

En outre, je préfèrerais que Rolland signe là-bas plutôt qu'Uran.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

C'est un recrutement malin, pas cher mais à risques, pour les jeunots.
LanceTourdeFrance
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Super_Cuvet a écrit :
j 'avais compris !! et Coquard à la Lampre alors
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Pas très glamour, mais je précise que Pier Paolo De Negri, vient de prolonger 2 ans dans l'équipe Pro Conti Nippo - Vini Fantini.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
hammasrattur
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Ce mercredie Taaramäe va anoncé son nouvelle equipe! J'espere ce sera JumboNL . Je sais que il ne veux pas une place de leader, mais il veux etre plutot libre dans le peloton.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Rolland, c'est pas aujourd'hui qu'il devait confirmer sa nouvelle équipe ?
_levure
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Sagan (enfin :whistle: ) - Bouhanni - Degenkolb
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

_levure a écrit :Sagan (enfin :whistle: ) - Bouhanni - Degenkolb
Reviens sur le topic de la Vuelta , ce sera mieux
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Et ils vont vers quelle(s) équipe(s) :hmm: :moqueur:
:elephant:
_levure
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

_AlbatorConterdo a écrit :
Reviens sur le topic de la Vuelta , ce sera mieux
C'est sa victoire qui me rend fébrile... ops:
luckywinner
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.
Gautier leader en montagne, je ne vois pas trop comment, à part pour espérer faire des top 20 (je parle bien là de montagne, pas de courses simplement vallonées).
Il aurait surement un rôle similaire à un Bakelants avec pas mal de liberté sur de nombreuses courses puis équipiers sur les courses principales.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Arnold Jeannesson a signé dans une nouvelle équipe, ça sera bientôt annoncé.

Ça pourrait être Cofidis au vu des infos qu'avait donné Psyonix.
FanDeCyclisme
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Je ne serais pas surpris que Voeckler signe chez Cofidis aussi !!

Et j'avais lu sur un site canadien (je sais plus le nom..) il y a quelques semaines que Cofidis avait pris contact avec Ryder Hesjedal mais depuis plus entendu parler. Quelqu'un a des infos sur ça ?
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

FanDeCyclisme a écrit :Je ne serais pas surpris que Voeckler signe chez Cofidis aussi !!

Et j'avais lu sur un site canadien (je sais plus le nom..) il y a quelques semaines que Cofidis avait pris contact avec Ryder Hesjedal mais depuis plus entendu parler. Quelqu'un a des infos sur ça ?
Cela ne peut qu'être que la Flamme Rouge ou plus probablement [url=http://veloptimum.net/nouvelles.html:13di2b94]VÉLO NOUVELLES[/url:13di2b94]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
veji2
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

luckywinner a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.
Gautier leader en montagne, je ne vois pas trop comment, à part pour espérer faire des top 20 (je parle bien là de montagne, pas de courses simplement vallonées).
Il aurait surement un rôle similaire à un Bakelants avec pas mal de liberté sur de nombreuses courses puis équipiers sur les courses principales.
Tout à fait, pour un mec comme Gautier, gagner une belle course comme "leader" c'est vraiment très très difficile, il n'est juste pas assez fort, mais il peut profiter d'une course de mouvement et une équipe riche en coureurs à l'aise sur des profils accidentés lui offrira cette liberté d'action. Je pense que Gautier est lucide sur son niveau, courir en leader ne serait possible qu'en niveau conti ou petite conti pro. Dès lors qu'il veut courir au plus haut niveau il a le niveau d'un très solide équipier / électron libre. Aller dans une équipe où il pourra tirer le maximum de ce rôle c'est l'idéal.
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Jeannesson a besoin de voir autre chose, tant mieux, et ça libère aussi une place à la FDJ (à moins que ce soit Reichenbach son remplaçant)
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Rafael Valls quitte Lampre
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :Rafael Valls quitte Lampre
Pour Movistar?

Déja que cette équipe n'était pas la meilleure mais là avec les départs de Valls, Cattaneo, Richeze, Pozzato et peut-être Oliveira ça va devenir compliqué...
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

lrdll a écrit :
jauzy19 a écrit :Rafael Valls quitte Lampre
Pour Movistar?

Déja que cette équipe n'était pas la meilleure mais là avec les départs de Valls, Cattaneo, Richeze, Pozzato et peut-être Oliveira ça va devenir compliqué...
Et Bonifazio...
Répondre