papou06 a écrit :Mouais, il a sacrément calé aujourd'hui Quintana. Avec ce niveau là, il risque de prendre cher dès la 1ère arrivée au sommet vendredi.biquet a écrit :Très content pour Chaves. :good: Mais bon, on connait les jeunes grimpeurs d'Orica: ils vont tenir 1 semaine, et puis ils commenceront à pédaler avec les oreilles..
Très surpris de l'attaque de Quintana, qui s'est un peu surestimé, et étonné que Valverde n'ait pas terminé dans la roue de Rodriguez.
Valverde, qui avait fait rouler son équipe très tôt dans la journée, est-il moins fort que prévu ?? :not-sure: Ou simplement un mauvais jour pour le n°1 Mondial. Du coup, mine de rien, Quintana confirme son statut de co-leader, et il prend des secondes sur ses rivaux sur un terrain ou il devait en perdre. Il faudra suivre son évolution jusqu'à l'étape d'Andorre, mais attention. On connait le loustic, et il va sans doute monter en puissance.
Pour les Movistar, voyant que le groupe Quintana prenait le large, Valverde a joué l'équipier et a aidé à enterrer le groupe. C'était bien joué, mais le colombien n'était pas assez fort.
Par contre, c'est assez incroyable que Katusha ait laissé filer si finalement. A un moment Pozzovivo fait l'effort, et bouche quasiment le trou, mais Moreno et Purito ont continué à faire de la patinette dans les roues...
Rodriguez fait un complexe Valverde: il a été si souvent chatié et humilié par celui-ci, faut dire :moqueur:
Par contre, Moreno aurait du sortir derrière Dan Martin. Peut-être qu'il était un peu juste, lui aussi..



Inspecteur en chef du top 200 posteurs