Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Formolo, Talansky, Dombrowski, Rolland, Uran. :banane:
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Deçu que Rolland parte étant supporter d'Europcar mais quitte à partir c'est un tres bon choix sur le papier pour lui. Je le préfère largement chez Cannondale que chez Lampre ou Tinkoff. La mentalité de cette équipe devrait lui convenir comme il n'aime pas etre leader unique et avoir toute la pression sur lui sur un TDF par example.
Cela confirme également ce qu'à dit JRB dans les précédentes interview à savoir une équipe centrée sur Coquard.
Je trouve cela risqué, on a vu le résultat avec Bouhanni chez Cofidis.
Cela confirme également ce qu'à dit JRB dans les précédentes interview à savoir une équipe centrée sur Coquard.
Transferts 2015 - 2016
Attention Ouest France ne fait que reprendre l'article de la Gazzetta, et sur twitter l'auteur de cet article a précisé qu'autant il était presque sûr pour Uran autant pour Rolland c'est vraiment du conditionnel.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs ont l'air d'apprécier Formolo...je n'ai rien contre lui, mais...qu'est ce que vous lui trouvez , tous ? :scratch:Orodreth a écrit :Formolo, Talansky, Dombrowski, Rolland, Uran. :banane:
Transferts 2015 - 2016
Le talent, la jeunesse, le potentiel_AlbatorConterdo a écrit :J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs ont l'air d'apprécier Formolo...je n'ai rien contre lui, mais...qu'est ce que vous lui trouvez , tous ? :scratch:Orodreth a écrit :Formolo, Talansky, Dombrowski, Rolland, Uran. :banane:
Transferts 2015 - 2016
Ouf, j'avoue que j'ai eu peur!Psyonix76 a écrit :Toujours d'après La Gazzetta dello Sport , Pierre Rolland devrait signer chez Cannondale-Garmin malgré un intérêt de Lampre-Merida.

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Transferts 2015 - 2016
À 17 ans, remporter une étape du Giro faut le faire quand même. C'est pour ça que je l'aime bien._AlbatorConterdo a écrit :J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs ont l'air d'apprécier Formolo...je n'ai rien contre lui, mais...qu'est ce que vous lui trouvez , tous ? :scratch:Orodreth a écrit :Formolo, Talansky, Dombrowski, Rolland, Uran. :banane:
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Jeune, oui..talentueux , je ne sais pas...
Comme j'espérais encore un peu mieux de sa part, je suis pour le moment plutôt déçu.
Comme j'espérais encore un peu mieux de sa part, je suis pour le moment plutôt déçu.
Transferts 2015 - 2016
Et une bonne petite classe sur le vélo ce qui chez moi fait toujours mouche ! :oops:lrdll a écrit :Le talent, la jeunesse, le potentiel_AlbatorConterdo a écrit :J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs ont l'air d'apprécier Formolo...je n'ai rien contre lui, mais...qu'est ce que vous lui trouvez , tous ? :scratch:Orodreth a écrit :Formolo, Talansky, Dombrowski, Rolland, Uran. :banane:
@albator > il n'a pas encore 23 ans ! Je sais qu'on a eu pas mal d'exemple de précocité ces derniers temps, notamment avec la génération 1990 mais tout de même... Il n'est que dans sa seconde saison pro il a le temps de percer. On pourra faire un premier bilan dans deux ou trois ans, mais là c'est trop tôt ! Sa première saison pro à même pas 22 ans était très correcte.
Monomaniaque
Transferts 2015 - 2016
En meme temps vu les tergiversations du coté de l'équipe vendéenne , à repousser sans cesse la date fatidique avec du bluff , il fallait bien que ça arrive.Quemeneurboy a écrit :Deçu que Rolland parte étant supporter d'Europcar mais quitte à partir c'est un tres bon choix sur le papier pour lui. Je le préfère largement chez Cannondale que chez Lampre ou Tinkoff. La mentalité de cette équipe devrait lui convenir comme il n'aime pas etre leader unique et avoir toute la pression sur lui sur un TDF par example.
Qd à cofidis , après une longue mise en route , ça fonctionne et les chutes c'est pas de bol, ça arrive...
Mais bon , rien ne dit non plus que Coquard restera aussi.
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Carlos Betancur contacté par .... MOVISTAR.
Transferts 2015 - 2016
C'est dit à la page précédente, vous lisez ou bien?
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Gautier chez AG2R selon l'équipe.
Avec Rolland chez Cannondale cela confirme que JRB n'aura pas de gros sponsors pour le WT :S
Avec Rolland chez Cannondale cela confirme que JRB n'aura pas de gros sponsors pour le WT :S
Transferts 2015 - 2016
Akaion a écrit :C'est dit à la page précédente, vous lisez ou bien?
Je vais poser une question qui va pas faire plaisir mais je la pose quand même :banane:
ça vous fait quoi que les personnes répètes les infos ? C'est un concours ce topic ou quoi ? On m'a peut être pas bien expliqué les règles, le but est de donner une info le premier pour être "celui" qui a posté THE info ou quoi ?
ça fait plusieurs fois que je lis ça "déjà posté" , "déjà dis, tu lis le forum ou quoi? " bref des petites réflexions de ce genre j'ai envie de dire ouai et alors ?
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Transferts 2015 - 2016
Oui, esperons pour lui qu'il pourra quand même avoir une équipe en ContiPro.Quemeneurboy a écrit :Gautier chez AG2R selon l'équipe.
Il aurait alors du temps pour essayer de trouver un sponsor pour 2017.
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Transferts 2015 - 2016
C'est à celui qui aura la plus longue et à ce petit jeu, c'est Gautier qui gagne 

Transferts 2015 - 2016
Et alors? Pourquoi on vient sur le topic si ce n'est pas pour le lire?Nolan77 a écrit :Akaion a écrit :C'est dit à la page précédente, vous lisez ou bien?
Je vais poser une question qui va pas faire plaisir mais je la pose quand même :banane:
ça vous fait quoi que les personnes répètes les infos ? C'est un concours ce topic ou quoi ? On m'a peut être pas bien expliqué les règles, le but est de donner une info le premier pour être "celui" qui a posté THE info ou quoi ?
ça fait plusieurs fois que je lis ça "déjà posté" , "déjà dis, tu lis le forum ou quoi? " bref des petites réflexions de ce genre j'ai envie de dire ouai et alors ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Il y a des choses très intéressantes avec des forumeurs très intéressants et passionnés et puis y a des commentaires qui servent à rien et des forumeurs moins intéressants, bref le lot de tous les forums finalement !
Bref tout ça pour dire, que même si l'info est répétée 2 fois voir 3 , c’est toujours plus intéressant d avoir les infos officielles concernant les transferts que de connaitre la couleur préférée du slip de Froome !
Bref tout ça pour dire, que même si l'info est répétée 2 fois voir 3 , c’est toujours plus intéressant d avoir les infos officielles concernant les transferts que de connaitre la couleur préférée du slip de Froome !
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
parfaitement d'accord avec ça, je pense malheureusement que gautier arrive chez AG2R avec un pur rôle d'équipier, dommage je suis sur qu'il peut valoir bien mieux , je ne parle pas de gros leader, mais il pourrait jouer sa carte perso ailleursdoutey_fdjeux_fan a écrit :Autant je vois bien Rolland chez Cannondale autant je ne comprend pas trop le choix AG2R pour Gautier, équipe déjà bien pourvue en leader et en montagne, le profil de Gautier ne correspond pas je trouve, ou alors il se cantonnera à un rôle d'équipier, sans pouvoir jouer sa carte comme il le faisait chez JRB. Un peu dommage si ça se confirme.