Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
manu74annecy a écrit :Bah même si ça risque d'être la loterie, vous êtes un peu obligé de la compter non?
sinon, pour ceux qui ont déjà fait leur équipe, ils sacrifient un coureur qu'ils auraient pu utiliser, non?
C'est encore pire s'il compte, non? Se faire éliminer ou prendre un tir aux points parce que certaines équipes le feront en mode promenade, ça ne vous dérange pas :hmm: En tout cas moi je préfère largement perdre un coureur qu'être à 150 points ou éliminé :S Bon, de toute façon il ne devrait pas y avoir classement individuel, donc cela règlera l'affaire...
+100
Surtout que bon généralement on s'est arrangé pour que notre coureur du CLMPE ne soit pas un gars qu'on voulait mettre par la suite (dans le genre certains pensent que Movistar va gagner mais personne n'a mis de Quintana ou de Valverde parce qu'ils seront plus utile ensuite)
Du coup perdre un coureur qu'on aurai pas mis ensuite c'est pas dérangeant
Pour savoir si l'étape du jour doit compter, c'est simple: soit un classement individuel officiel est publié à l'issue de l'étape et on compte; soit ce n'est pas le cas et on ne compte pas.
Une info que je n'ai pas encore trouvée sur le site officiel....Je me dis que même si les temps ne comptent pas pour le général, ils vont sans doute être obligés de faire un classement individuel aux places, ne serait ce que pour le maillot de leader, non ? :hmm:
Si quelqu'un a plus d'info.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Et même s'il n'y a pas de classement individuel (?) il y aura toujours un classement par équipe et là, les éliminés feront parti de l'équipe la moins bien classée.
milbex a écrit :Et même s'il n'y a pas de classement individuel (?) il y aura toujours un classement par équipe et là, les éliminés feront parti de l'équipe la moins bien classée.
Et pourquoi ça s'il te plaît :??? Tu décides donc d'office que personne ne sera lâché dans les équipes les mieux classées :trueevil:
Ce jeu est entrain de se mettre au niveau de la Vuelta question pantalonnade :cochonti:
Fidèle à mon gout de la difficulté, voici ma liste , avec un coureur de chaque équipe en guise de vainqueur.
Désolé pour la Lotto Jumbo , je n'ai pas trouvé de vainqueur potentiel .
1ère étape THOMAS Geraint Team Sky
2e étape SAGAN Peter Tinkoff - Saxo
3e étape VAN POPPEL Danny Trek Factory Racing
4e étape BARBERO Carlos Caja Rural
5è étape BOECKMANS Kris Lotto Soudal
6è étape VALVERDE Alejandro Movistar Team
7è étape TALANSKY Andrew Team Cannondale
8è étape GERRANS Simon Orica GreenEDGE
9è étape ARU Fabio Astana Pro Team
10è étape DUQUE Leonardo Team Colombia
Repos
11è étape ATAPUMA John Darwin BMC Racing Team
12è étape GOUGEARD Alexis AG2R La Mondiale
13è étape RéZA Kévin FDJ
14è étape MEINTJES Louis MTN - Qhubeka
15è étape ROLLAND Pierre Team Europcar
16è étape RODRíGUEZ Joaquim Team Katusha
Repos
17è étape DUMOULIN Tom Team Giant - Alpecin
18è étape SERRY Pieter Etixx - Quick Step
19è étape DURASEK Kristijan Lampre - Merida
20è étape CHAVANEL Sylvain IAM Cycling
21è étape BOUHANNI Nacer Cofidis
Joker 1 MEZGEC Luka Team Giant - Alpecin
Joker 2 QUINTANA Nairo Movistar Team
Joker 3 VAN GARDEREN Tejay BMC Racing Team
Joker 4 NIEMIEC Przemyslaw Lampre - Merida
Joker 5 DOMBROWSKI Joe Team Cannondale
milbex a écrit :Et même s'il n'y a pas de classement individuel (?) il y aura toujours un classement par équipe et là, les éliminés feront parti de l'équipe la moins bien classée.
Et pourquoi ça s'il te plaît :??? Tu décides donc d'office que personne ne sera lâché dans les équipes les mieux classées :trueevil:
Ce jeu est entrain de se mettre au niveau de la Vuelta question pantalonnade :cochonti:
Bah on va déjà voir comment ils gèrent l'affaire :whistle: Et puis on essayera de faire au mieux.....
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Voici ma liste, que je viens de pondre rapidement. J'avoue qu'entre les profils peu détaillés, les incertitudes sur les objectifs/états de forme des uns et des autres et une préparation contadorienne à la plage, qui fait que je ne suis pas trop au fait de l'actu, je serais étonné d'aller bien loin. Mais bon avec ce jeux, tout est possible :attack:
Stage 1 - Puerto Banús › Marbella (7.4k) TTT : SáNCHEZ Samuel
Stage 2 - Alhaurín de la Torre › Caminito del Rey (165k) : MORENO Daniel
Stage 3 - Mijas › Málaga (164.6k) : DEGENKOLB John
Stage 4 - Estepona › Vejer de la Frontera (203k) : GERRANS Simon
Stage 5 - Rota › Ronda (182k) : PELUCCHI Matteo
Stage 6 - Córdoba › Sierra de Cazorla (204k) : MARTIN Daniel
Stage 7 - Jódar › La Alpujarra (188.3k) : FROOME Christopher
Stage 8 - Puebla de Don Fadrique › Murcia (188.6k) : BOUHANNI Nacer
Stage 9 - Torrevieja › Cumbre del Sol. Benitachell (168.3k) : RODRíGUEZ Joaquim
Stage 10 - Valencia › Borja (152k) : SAGAN Peter
Stage 11 - Andorra la Vella › Cortals d´Encamp (138k) : ROLLAND Pierre
Stage 12 - Escaldes › Engordany. Andorra - Lleida (172.5k) : IMPEY Daryl