Le train d'Hutarovich n'a pas marché, mais Huta a fait des résultats intéressants sur sa 2ème saison, bien meilleur que son année en cours.Super_Cuvet a écrit :Ca, c'est sur le papier mais dans la réalité ça n'a jamais marché. Ils avaient timidement essayé avec Hutarovich et c'était en dessous de tout._Allobroges a écrit :surtout qu'avec des Gaudin/Turgot, Minard, Houle et Dumoulin, ils ne feraient pas tache face aux FDJ...
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
En effet il veut péter plus haut que son derrière.Super_Cuvet a écrit :Il veut un train et AG2R ne lui offrira pas.jauzy19 a écrit :ou un sprinter genre Coquardluckywinner a écrit :A voir maintenant combien ça a couté pour Ag2r pour voir si ils peuvent chercher un leader pour la saison prochaine.
Transferts 2015 - 2016
La Gazzetta dello Sport annonce que Rigoberto Uran va rejoindre Garmindale en 2016.
Transferts 2015 - 2016
Betancur et ag2r se sont séparé d'un commun accord,donc cela n'a rien coûté a l'équipe,et comme betancur,etait en faute ,il ne pouvait que se séparer a l'amiable
Sinon sa reste un coureur qui aura apporté autant en une demi saison en victoire ,que Peraud en 2 ans ,et on ne gagnè pas Paris nice par hasard ou on terminè pas 2ème de la flèche par chance,se mec a la classe ,il a juste se problème de mal du pays et de poid
Sinon sa reste un coureur qui aura apporté autant en une demi saison en victoire ,que Peraud en 2 ans ,et on ne gagnè pas Paris nice par hasard ou on terminè pas 2ème de la flèche par chance,se mec a la classe ,il a juste se problème de mal du pays et de poid
Transferts 2015 - 2016
M'ouais, deux problèmes qui n'étaient pas aussi prononcés chez A&S. D'où l'idée qu'un 3è problème (au moins) s'est greffé depuis.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Toujours d'après La Gazzetta dello Sport , Pierre Rolland devrait signer chez Cannondale-Garmin malgré un intérêt de Lampre-Merida.
Modolo devrait rejoindre Etixx si Cavendish part chez MTN. Il prendrait avec lui Eisel chez les sud af'.
Modolo devrait rejoindre Etixx si Cavendish part chez MTN. Il prendrait avec lui Eisel chez les sud af'.
Transferts 2015 - 2016
Garmin s' était déjà renseigné courant 2014
Transferts 2015 - 2016
Steve Chainel rompt son contrat avec Cofidis.
Transferts 2015 - 2016
C'est pas nouveau!Psyonix76 a écrit :Steve Chainel rompt son contrat avec Cofidis.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Transferts 2015 - 2016
Non mais c'est enfin officiel.stephwabo a écrit :C'est pas nouveau!Psyonix76 a écrit :Steve Chainel rompt son contrat avec Cofidis.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Généralement il n'arrivait jamais à signer plus d'un contrat dans les équipes où il passait, là il aura fait encore mieux.Psyonix76 a écrit :Steve Chainel rompt son contrat avec Cofidis.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Big_George
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Pinaise, un de mes coureurs préférés qui rejoindrait mon équipe préférée... :attack: :rock: :ton:Psyonix76 a écrit :Toujours d'après La Gazzetta dello Sport , Pierre Rolland devrait signer chez Cannondale-Garmin malgré un intérêt de Lampre-Merida.
Bon par contre c'est pas avec lui ou Uran que le nombre de victoire va augmenter :whistle:
Transferts 2015 - 2016
Ca sent la fin pour Europcar..gulinho30 a écrit :http://www.ouest-france.fr/cyclisme-pie ... in-3633332
Et Betancur chez Movistar donc, c'est vraiment inattendu
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Transferts 2015 - 2016
Rolland chez Garmindale c'est une bonne nouvelle pour le spectacle. Cette équipe n'hésite pas à être offensive de loin et ça colle bien avec l'attitude de Rolland. On pense aux raids de Ryder Hesjedal, mais il ne faut pas oublier non plus comment cette équipe a gagné le Tour de Catalogne 2013 (Martin), les grandes manoeuvres dès le départ dans l'étape de Bagnère de Bigorre sur le TDF 2013, ou encore la dernière étape du Dauphiné 2014.
Bon choix pour lui, et bon choix pour l'équipe il me semble, ils devraient bien s'entendre sur les stratégies.
Bon choix pour lui, et bon choix pour l'équipe il me semble, ils devraient bien s'entendre sur les stratégies.
-
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Oui, là, si Rolland s'en va , on peut dire que ça sent la fin. :RIP:
J'aurai préféré voir Rolland à la Lampre, mais la Garmin n'est pas un mauvais choix s'il conserve sa liberté d'action , son côté offensif devrait bien s'adapter à l'équipe .
Movistar fait un choix couillu, ou alors peut être qu' Unzue espère faire fonctionner la solidarité colombienne et que Quintana arrivera à le \"recadrer \" ? :hmm:

J'aurai préféré voir Rolland à la Lampre, mais la Garmin n'est pas un mauvais choix s'il conserve sa liberté d'action , son côté offensif devrait bien s'adapter à l'équipe .
Movistar fait un choix couillu, ou alors peut être qu' Unzue espère faire fonctionner la solidarité colombienne et que Quintana arrivera à le \"recadrer \" ? :hmm:
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Il a apporté plus que Peraud? Il a du t'échapper que Peraud avait fait 2eme du Tour...Biloute a écrit :Betancur et ag2r se sont séparé d'un commun accord,donc cela n'a rien coûté a l'équipe,et comme betancur,etait en faute ,il ne pouvait que se séparer a l'amiable
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je trouve également le choix de Rolland très bon car il ne sera pas leader unique et il va dans une équipe offensive ! Très bien !metatron a écrit :Rolland chez Garmindale c'est une bonne nouvelle pour le spectacle. Cette équipe n'hésite pas à être offensive de loin et ça colle bien avec l'attitude de Rolland. On pense aux raids de Ryder Hesjedal, mais il ne faut pas oublier non plus comment cette équipe a gagné le Tour de Catalogne 2013 (Martin), les grandes manoeuvres dès le départ dans l'étape de Bagnère de Bigorre sur le TDF 2013, ou encore la dernière étape du Dauphiné 2014.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
:spain:
Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Quintana de recadrer un mec qui lui disputerait le leadership dans son équipe et dans son pays..._AlbatorConterdo a écrit :Movistar fait un choix couillu, ou alors peut être qu' Unzue espère faire fonctionner la solidarité colombienne et que Quintana arrivera à le "recadrer " ? :hmm:
-
- Equipier
Transferts 2015 - 2016
Un Betancur même au top de sa forme reste un cran au dessous de Quintana. Mais, il faut pas oublier que Valverde se fait vieillisant, Betancur pour remplacer Valverde dans 2-3 ans sur les Ardennaise ?Jean-René_Godart a écrit ::spain:Je ne vois pas quel serait l'intérêt pour Quintana de recadrer un mec qui lui disputerait le leadership dans son équipe et dans son pays..._AlbatorConterdo a écrit :Movistar fait un choix couillu, ou alors peut être qu' Unzue espère faire fonctionner la solidarité colombienne et que Quintana arrivera à le "recadrer " ? :hmm: