Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
L'ex-coureur pro belge (ancien très bon espoir) Joseph Boulton et son épouse, elle aussi ex-championne de Belgique cycliste, ont été accidentés. Cela devient une hécatombe...
Fait étonnant sur le Baltic Chain Tour je ne sais pas si cela a été signalé un coureur répondant au nom de Raimondas Rumsas a pris la 36e place du général.
Bien sûr il ne s'agit pas de notre illustre ami mais bien d'un parfait homonyme compatriote mais lui jeune espoir de 21 ans.
Quelqu'un connaissait-il son existence?
CPTmatros a écrit :Fait étonnant sur le Baltic Chain Tour je ne sais pas si cela a été signalé un coureur répondant au nom de Raimondas Rumsas a pris la 36e place du général.
Bien sûr il ne s'agit pas de notre illustre ami mais bien d'un parfait homonyme compatriote mais lui jeune espoir de 21 ans.
C'est pas son fils plutôt ?
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
CPTmatros a écrit :Fait étonnant sur le Baltic Chain Tour je ne sais pas si cela a été signalé un coureur répondant au nom de Raimondas Rumsas a pris la 36e place du général.
C'est pas son fils plutôt ?
Le fils ainé, Raimondas Sr en a un autre aussi (Linas Rumsas 1995 en plus de Raimondas Jr 1994)
Hormis Kelderman, Kruiswijk, Gesink, Van Marcke, Martens, Hofland et Van Emden tous les autres sont priés de retourner en Pro Continental. Oui Van Asbroeck tu devrais retourner chez Topsport... et Ten Dam se fait vieux.
Ten Dam si on veut le critiquer on peut le faire sur la gestion du calendrier (tout pour le Tour).
Mais question niveau, même avec son âge il n'y a pas grand chose à redire.
La dernière fois qu'il est au Top sur un objectif il fait Top10 sur le Tour.
Même cette année entre une épaule déboitée et une bronchite, sur le Tour il avait encore un niveau plutôt bon dans les Pyrénées malgré donc ses déboires. Donc j'ai du mal à entendre des critiques sur ce point là, elles me paraissent injustifiées.
Van Asbroeck c'était couru d'avance, complètement cramé qu'il fut par Topsport l'an passé. Pas épargné par les chutes, en plus. Par contre Martens ne sert pas à grand chose non plus....