Gerrans fait la VueltaTaromisaki- a écrit :Tout dépendra si Gerrans fait la Vuelta . Car sinon Matthews devra bosser pour lui... :/
Programme des coureurs 2015
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Des équipes qui n'ont aucune chance d'être sélectionnées surement !lrdll a écrit :Qu'il est mignon Oleg...jimmy39 a écrit ::moqueur: Quelqu'un lui a fait la remarque, il dit qu'il ne veut pas être le seul. Et prétend qu'il y a pour l'instant 6 à 7 équipes qui le suivraient :lolilol:marooned2 a écrit :T'es sûr ? Je croyais que Tinkov voulait boycotter le Tour 2016 :ange:jimmy39 a écrit :C'est pour 2016, mais je ne vais pas ouvrir un sujet. Tinkoff dit que ce sera tout pour le Tour l'année prochaine pour Contador, pas de Giro donc. Et bien sûr, Tinkoff ne serait pas Tinkoff s'il ne faisait pas cette annonce sur Twitter avec la vulgarité qu'on lui connait, cela donne donc "Tour de France pour Contador en 20116, ...on va tous ([i:cwida2iq]ses adversaires[/i:cwida2iq]) les enc..." :vomito:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- Taromisaki
- Leader
Ok car j'ai vu qu'il était retiré sur PCS.Durand59 a écrit :Gerrans fait la VueltaTaromisaki- a écrit :Tout dépendra si Gerrans fait la Vuelta . Car sinon Matthews devra bosser pour lui... :/
En fait je l'ai vu sur Cycling fever...Taromisaki- a écrit :Ok car j'ai vu qu'il était retiré sur PCS.Durand59 a écrit :Gerrans fait la VueltaTaromisaki- a écrit :Tout dépendra si Gerrans fait la Vuelta . Car sinon Matthews devra bosser pour lui... :/
Pinot:
Tour du Doubs :banane: , GP Wallonie, Koolskamp (? c'est quoi ça :hmm: ), Tour du Guevaudan, Milan Turin, 3 valli Varesine, Tour de Lombardie
Edit: j'ai trouvé, c'est le championnat des Flandres. DanielH fait une crise cardiaque s'il gagne là, déjà qu'il a du avoir du mal avec le vainqueur de l'année passée B) (ok, il n'y a aucune chance ;) )
Tour du Doubs :banane: , GP Wallonie, Koolskamp (? c'est quoi ça :hmm: ), Tour du Guevaudan, Milan Turin, 3 valli Varesine, Tour de Lombardie
Edit: j'ai trouvé, c'est le championnat des Flandres. DanielH fait une crise cardiaque s'il gagne là, déjà qu'il a du avoir du mal avec le vainqueur de l'année passée B) (ok, il n'y a aucune chance ;) )

Autant aligner Tommeke sur un clm à l'Alpe...jimmy39 a écrit : Edit: j'ai trouvé, c'est le championnat des Flandres. DanielH fait une crise cardiaque s'il gagne là, déjà qu'il a du avoir du mal avec le vainqueur de l'année passée B) (ok, il n'y a aucune chance )
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Le programme de Gaëtan Bille:
20/08: Erpe-Mere - kermesse ind.
23/08: GP Jef Scherens 1.1UCI
26/08: Druivenkoers Overijse 1.1UCI
29-30/08: Ronde van Midden-Nerderland 2.2UCI
10-12/09: Giro del Friuli 2.2UCI
16/09: GP de Wallonie 1.1UCI
19/09: GP Impanis 1.1UCI
20/08: Erpe-Mere - kermesse ind.
23/08: GP Jef Scherens 1.1UCI
26/08: Druivenkoers Overijse 1.1UCI
29-30/08: Ronde van Midden-Nerderland 2.2UCI
10-12/09: Giro del Friuli 2.2UCI
16/09: GP de Wallonie 1.1UCI
19/09: GP Impanis 1.1UCI
Waalse Flandrien!
Je ne vais pas ouvrir un sujet pour ça donc je poste ici.
A propos de programmes, on peut noter que tous les coureurs de GT en font 2 cette année : les 4 Fantastiques, TJVG, Valverde, Purito, Aru et plein d'autres. Presque tous en fait sauf... les français !
Je ne comprends pas bien pourquoi ils ne vont pas sur la Vuelta surtout qu'il n'y a pas pour eux d'épreuves intéressantes en concurrence.
A propos de programmes, on peut noter que tous les coureurs de GT en font 2 cette année : les 4 Fantastiques, TJVG, Valverde, Purito, Aru et plein d'autres. Presque tous en fait sauf... les français !
Je ne comprends pas bien pourquoi ils ne vont pas sur la Vuelta surtout qu'il n'y a pas pour eux d'épreuves intéressantes en concurrence.
Rolland double, comme l'an dernier.
Programme fin de saison pour Pinot (source twitter): Td Doubs, GP Wallonie, Koolskamp, Td Guevaudan, Milan Turin, 3 valli Varesine, Td Lombardie
Déjà mis 5 messages au-dessus, lire un minimum le sujet avant de poster ne serait pas plus mal :trueevil:twisty a écrit :Programme fin de saison pour Pinot (source twitter): Td Doubs, GP Wallonie, Koolskamp, Td Guevaudan, Milan Turin, 3 valli Varesine, Td Lombardie

- El_Pistolero_07
- légende VCN
comme d'hab, il passe au second plan ascontent:Akaion a écrit :Rolland double, comme l'an dernier.
Pilote de C15 mutin
Démare fera les Canadiennes :S (Bruxelles Classic 5 septembre, GP Quebec 11 Septembre, Gp Montréal 13 septembre) et espère être aux Mondiaux

- Taromisaki
- Leader
Pas de Gp d'isbergues ni de Fourmies :/
Il fera Paris tour à mon avis.
Il fera Paris tour à mon avis.
He he la sélection pour les mondiaux s'annonce rigolote avec Bouhanni / Démare à gérer...jimmy39 a écrit :Démare fera les Canadiennes :S (Bruxelles Classic 5 septembre, GP Quebec 11 Septembre, Gp Montréal 13 septembre) et espère être aux Mondiaux
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Non mais y a pas photo entre Bouhanni et Démare hein. Que ce soit sur le sprint ou l'aisance dans les bosses sans compter que sur un circuit urbain le Nacer va être plus à l'aise pour le placement.
Nacer sans l'ombre d'un doute.
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Cette saison, il n'y a pas photo, Nacer est loin devant !
Pilote de C15 mutin
je ne dis pas le contraire, je suis tout à fait d'accord, reste que voir Bourreau concilier les deux dans une stratégie de course serait marrant !kentinmania_ a écrit :Non mais y a pas photo entre Bouhanni et Démare hein. Que ce soit sur le sprint ou l'aisance dans les bosses sans compter que sur un circuit urbain le Nacer va être plus à l'aise pour le placement.
- JFKs
- Modérateur
Il ne faut pas sélectionner Demare tout simplement.
Et imagine s'il y est et qu'il doit larbiner pour Nacer, j'entends déjà madiot se plaindre.
Et imagine s'il y est et qu'il doit larbiner pour Nacer, j'entends déjà madiot se plaindre.
Grand Gourou
Ben en même temps si on fait la sélection la meilleure possible au regard du profil, Démare serait un excellent équipier je trouve. Au vu du tracé Gallopin et Bouhanni comme leaders serait logique, avec des équipiers comme Démare / Chavanel / Gautier / Offredo and such selon la forme des uns et des autres.JFKs a écrit :Il ne faut pas sélectionner Demare tout simplement.