On peut aussi parler de bilan catastrophique pour la FDJ quand tu as d'aligner Vichot, Roux, Vaugrenard et Jeannesson. Pour ce dernier on connaît la situation, mais pour les trois premiers cités, finir au mieux à 30" du vainqueur et à 20" du groupe principal, c'est moche.jimmy39 a écrit :"Virus gastrique" pour Loubet. Et Doubet aussi malade.
Mais en effet, les Conti Pro et WT françaises, à part Cofidis et Bretagne qui ont quand même des hommes bien placés, c'est assez maigre, ou mauvais pour la FDJ, voire catastophique pour Europcar. On ne dirait pas que les gars de cette équipe sont entrain de jouer leur survie dans le peloton ! Il y a 4 gars de Roubaix, 5 d'Auber et 2 de Marseille ou de l'Armée devant le premier Europcar
Dans peu de temps arrive Plouay, il y a de quoi être "inquiet" sur les possibilités pour l'équipe d'être active sur cette épreuve. Vichot annonçait que les mauvaises sensations pouvaient revenir à tout moment, comme disparaître aussi vite et revenir. Malheureusement ça semble se confirmer.