Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.

Sinon des portugais pourraient rejoindre le WT et Caja Rural...
Des rumeurs?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

lrdll a écrit :

Des rumeurs?
J'ai juste vu un forumeur qui dit ça sur un autre forum. :green:
Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios pendant le Tour du Portugal donc c'est pas pour rien à mon avis.
Le jeune Guerreiro aussi ?
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :
lrdll a écrit :

Des rumeurs?
Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios donc c'est pas pour rien à mon avis.
C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, et José Mendes est sous contrat avec Bora pour 2016?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

lrdll a écrit :
Orodreth a écrit :
lrdll a écrit :

Des rumeurs?
Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios donc c'est pas pour rien à mon avis.
C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, et José Mendes est sous contrat avec Bora pour 2016?
Nop je ne crois pas.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Orodreth a écrit :
lrdll a écrit :
Orodreth a écrit :
lrdll a écrit :

Des rumeurs?
Nop je ne crois pas.
Lui il a vraiment le niveau WT
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ryan Mullen (An Post) et Patrick Bevin (Avanti) rejoingnent Cannondale-Garmin.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Des nouvelles de Bernhard Eisel?
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

On sent que ca taraude JV de ne pas disposer d'une équipe de rouleurs CLM, là où ils excellaient il y a 5-6 ans

Avec Mullen, Hansen, Zepunkte ou Van Baarle, il peut reconstituer un collectif sympa en plus des Talansky, Brown, et Navardauskas

Reste à ne pas tomber, mais l'équipe fait des progrès ces derniers temps...
Force à toi, mon Rikou...
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Wombat a écrit :Chavanel par rapport à son niveau en vla un qui aura sacrément bien mené sa barque d'un point de vue financier. Assez d'accord avec ce qui a été dit, s'il a bien un salaire à plus d'1 million actuellement, même à -50% ça vaut pas du tout le coup mis à part pour le nom (et encore c'est pas Voeckler).
Il avait un salaire à un million en effet chez IAM.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je sais pas si ça etait dit mais trofimov rejoint la tinkoff saxo
Quemeneurboy
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

gulinho30 a écrit :Je sais pas si ça etait dit mais trofimov rejoint la tinkoff saxo
Juste à la page précédente...
Quemeneurboy
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

Guillaume Martin dit aujourd'hui dans une interview à propos de son futur qu'il n'a pas de contact concret avec une équipe pro \"mais tout pourrait se débloquer en fonction d'Europcar\".

On peut comprendre cette phrase de 2 manières différentes:
- Il va signer avec JRB s'il parvient à trouver un repreneur. Mais je trouverai ça étonnant puisque JRB ne fait passer pro que des coureurs qui étaient chez Vendée U avant.
-Ou si JRB trouve un repreneur alors les places qui étaient potentiellement réservés aux coureurs Europcars dans les autres équipes françaises (type Rolland, Coquard, Gautier...) vont alors se libérer puisqu'ils continueront dans cette structure.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !

Rien que ça mérite le respect. Et peut-être un contrat à 500 k.
Aimez-vous les uns les autres.
guizmo
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Je ne suis pas du tout d'accord.
Il devrait avoir un contrat sur son niveau actuel, c'est à dire équipier de luxe tout terrain en World Tour, capitaine de route et potentiel vainqueur de SSR sur le circuit continental européen.
Pour moi aujourd'hui il a le niveau d'un Bennati ou Quinziato.
Je ne sais pas combien ça vaut.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

pierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !

Il mérite le respect d'avoir eu une longue carrière. Mais dans ce cas il aurait fallu payer Voigt en milliards?

le top 200 du CQ ranking, désolé mais cela ne veut pas dire grand chose. Cette année on trouve dans les 200 des mecs comme ASKARI Hossein VIGANO Davide ou CHERNETSKIY Sergey dans les top 200. Donc considérant la taille du cyclisme pro (le nombre de coureurs), ce n'est pas exceptionnel.
Grand Gourou
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :
pierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !

Il mérite le respect d'avoir eu une longue carrière. Mais dans ce cas il aurait fallu payer Voigt en milliards?

le top 200 du CQ ranking, désolé mais cela ne veut pas dire grand chose. Cette année on trouve dans les 200 des mecs comme ASKARI Hossein VIGANO Davide ou CHERNETSKIY Sergey dans les top 200. Donc considérant la taille du cyclisme pro (le nombre de coureurs), ce n'est pas exceptionnel.
Oui enfin sachant que sur ces 15 saisons, il n'a fini que deux fois en dehors du top 100, dont une fois en 2001.

Voigt n'a pas fait mieux.
Aimez-vous les uns les autres.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

pierrefromalsace a écrit :
JFKs a écrit :

Oui enfin sachant que sur ces 15 saisons, il n'a fini que deux fois en dehors du top 100, dont une fois en 2001.

Voigt n'a pas fait mieux.
Ce qui ne veut pas dire qu'il le sera dans les prochaines saisons vu qu'il est quand même clairement sur la pente descendante. Il est de plus en plus loin de son niveau de 2008/2013 et ne semble pas prendre le chemin pour le retrouver. C'est en partant de ce constat là qu'il doit trouver un rôle et donc être rémunéré.

Ce qui n'empêche pas de saluer et de respecter sa longévité au plus haut niveau.
Monomaniaque
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Apparemment aucune équipe française (ou étrangère) n'est prête à lui donner ce salaire, hors peut être la feu Europcar mais même là c'est loin d'être gagné
On dirait que JRB est sa dernière chance
Alpagiste paumé
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
Monomaniaque
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Liam_ a écrit :Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
Risqué quand même! Malgré sa deuxième place au tour de l'Utah il aura 30 ans l'an prochain.
La durée du contrat est indiquée?
Répondre