Des rumeurs?Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.
Sinon des portugais pourraient rejoindre le WT et Caja Rural...
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Transferts 2015 - 2016
J'ai juste vu un forumeur qui dit ça sur un autre forum.lrdll a écrit :Des rumeurs?Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.
Sinon des portugais pourraient rejoindre le WT et Caja Rural...

Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios pendant le Tour du Portugal donc c'est pas pour rien à mon avis.
Le jeune Guerreiro aussi ?
Transferts 2015 - 2016
C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, et José Mendes est sous contrat avec Bora pour 2016?Orodreth a écrit :J'ai juste vu un forumeur qui dit ça sur un autre forum.lrdll a écrit :Des rumeurs?Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.
Sinon des portugais pourraient rejoindre le WT et Caja Rural...![]()
Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios donc c'est pas pour rien à mon avis.
Transferts 2015 - 2016
Nop je ne crois pas.lrdll a écrit :C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, et José Mendes est sous contrat avec Bora pour 2016?Orodreth a écrit :J'ai juste vu un forumeur qui dit ça sur un autre forum.lrdll a écrit :Des rumeurs?Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.
Personnellement je vois bien Brandao et Antunes. Pour le dernier Costa était allé dans la voiture LA Aluminios donc c'est pas pour rien à mon avis.
Transferts 2015 - 2016
Lui il a vraiment le niveau WTOrodreth a écrit :Nop je ne crois pas.lrdll a écrit :C'est vrai que les deux peuvent être intéressants, et José Mendes est sous contrat avec Bora pour 2016?Orodreth a écrit :J'ai juste vu un forumeur qui dit ça sur un autre forum.lrdll a écrit :Des rumeurs?Orodreth a écrit :Cool pour Herklotz.
Transferts 2015 - 2016
Ryan Mullen (An Post) et Patrick Bevin (Avanti) rejoingnent Cannondale-Garmin.
Transferts 2015 - 2016
Des nouvelles de Bernhard Eisel?
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
On sent que ca taraude JV de ne pas disposer d'une équipe de rouleurs CLM, là où ils excellaient il y a 5-6 ans
Avec Mullen, Hansen, Zepunkte ou Van Baarle, il peut reconstituer un collectif sympa en plus des Talansky, Brown, et Navardauskas
Reste à ne pas tomber, mais l'équipe fait des progrès ces derniers temps...
Avec Mullen, Hansen, Zepunkte ou Van Baarle, il peut reconstituer un collectif sympa en plus des Talansky, Brown, et Navardauskas
Reste à ne pas tomber, mais l'équipe fait des progrès ces derniers temps...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Il avait un salaire à un million en effet chez IAM.Wombat a écrit :Chavanel par rapport à son niveau en vla un qui aura sacrément bien mené sa barque d'un point de vue financier. Assez d'accord avec ce qui a été dit, s'il a bien un salaire à plus d'1 million actuellement, même à -50% ça vaut pas du tout le coup mis à part pour le nom (et encore c'est pas Voeckler).
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Je sais pas si ça etait dit mais trofimov rejoint la tinkoff saxo
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Juste à la page précédente...gulinho30 a écrit :Je sais pas si ça etait dit mais trofimov rejoint la tinkoff saxo
-
- néo-pro
Transferts 2015 - 2016
Guillaume Martin dit aujourd'hui dans une interview à propos de son futur qu'il n'a pas de contact concret avec une équipe pro \"mais tout pourrait se débloquer en fonction d'Europcar\".
On peut comprendre cette phrase de 2 manières différentes:
- Il va signer avec JRB s'il parvient à trouver un repreneur. Mais je trouverai ça étonnant puisque JRB ne fait passer pro que des coureurs qui étaient chez Vendée U avant.
-Ou si JRB trouve un repreneur alors les places qui étaient potentiellement réservés aux coureurs Europcars dans les autres équipes françaises (type Rolland, Coquard, Gautier...) vont alors se libérer puisqu'ils continueront dans cette structure.
On peut comprendre cette phrase de 2 manières différentes:
- Il va signer avec JRB s'il parvient à trouver un repreneur. Mais je trouverai ça étonnant puisque JRB ne fait passer pro que des coureurs qui étaient chez Vendée U avant.
-Ou si JRB trouve un repreneur alors les places qui étaient potentiellement réservés aux coureurs Europcars dans les autres équipes françaises (type Rolland, Coquard, Gautier...) vont alors se libérer puisqu'ils continueront dans cette structure.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !
Rien que ça mérite le respect. Et peut-être un contrat à 500 k.
Aimez-vous les uns les autres.
Transferts 2015 - 2016
Je ne suis pas du tout d'accord.
Il devrait avoir un contrat sur son niveau actuel, c'est à dire équipier de luxe tout terrain en World Tour, capitaine de route et potentiel vainqueur de SSR sur le circuit continental européen.
Pour moi aujourd'hui il a le niveau d'un Bennati ou Quinziato.
Je ne sais pas combien ça vaut.
Il devrait avoir un contrat sur son niveau actuel, c'est à dire équipier de luxe tout terrain en World Tour, capitaine de route et potentiel vainqueur de SSR sur le circuit continental européen.
Pour moi aujourd'hui il a le niveau d'un Bennati ou Quinziato.
Je ne sais pas combien ça vaut.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Il mérite le respect d'avoir eu une longue carrière. Mais dans ce cas il aurait fallu payer Voigt en milliards?pierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !
le top 200 du CQ ranking, désolé mais cela ne veut pas dire grand chose. Cette année on trouve dans les 200 des mecs comme ASKARI Hossein VIGANO Davide ou CHERNETSKIY Sergey dans les top 200. Donc considérant la taille du cyclisme pro (le nombre de coureurs), ce n'est pas exceptionnel.
Grand Gourou
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Oui enfin sachant que sur ces 15 saisons, il n'a fini que deux fois en dehors du top 100, dont une fois en 2001.JFKs a écrit :Il mérite le respect d'avoir eu une longue carrière. Mais dans ce cas il aurait fallu payer Voigt en milliards?pierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !
le top 200 du CQ ranking, désolé mais cela ne veut pas dire grand chose. Cette année on trouve dans les 200 des mecs comme ASKARI Hossein VIGANO Davide ou CHERNETSKIY Sergey dans les top 200. Donc considérant la taille du cyclisme pro (le nombre de coureurs), ce n'est pas exceptionnel.
Voigt n'a pas fait mieux.
Aimez-vous les uns les autres.
Transferts 2015 - 2016
Ce qui ne veut pas dire qu'il le sera dans les prochaines saisons vu qu'il est quand même clairement sur la pente descendante. Il est de plus en plus loin de son niveau de 2008/2013 et ne semble pas prendre le chemin pour le retrouver. C'est en partant de ce constat là qu'il doit trouver un rôle et donc être rémunéré.pierrefromalsace a écrit :Oui enfin sachant que sur ces 15 saisons, il n'a fini que deux fois en dehors du top 100, dont une fois en 2001.JFKs a écrit :Il mérite le respect d'avoir eu une longue carrière. Mais dans ce cas il aurait fallu payer Voigt en milliards?pierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !
Voigt n'a pas fait mieux.
Ce qui n'empêche pas de saluer et de respecter sa longévité au plus haut niveau.
Monomaniaque
Transferts 2015 - 2016
Apparemment aucune équipe française (ou étrangère) n'est prête à lui donner ce salaire, hors peut être la feu Europcar mais même là c'est loin d'être gagnépierrefromalsace a écrit :Chavanel, le seul coureur sans discontinuer dans le top 200 du CQ ranking depuis... 15 saisons !
On dirait que JRB est sa dernière chance
Alpagiste paumé
Transferts 2015 - 2016
Risqué quand même! Malgré sa deuxième place au tour de l'Utah il aura 30 ans l'an prochain.Liam_ a écrit :Vaughters annonce sur twitter la signature de Michael Woods.
La durée du contrat est indiquée?