Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :Tinkoff a vraiment le chic pour faire le (bad) buzz quand même ...
C'est vrai que comme annonce ronflante, on attendait quand même un peu mieux : d'une c'était déjà dans les tuyaux depuis des lustres et de deux, sans lui faire offense, ce n'est que Trofimov !
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

daizenshu_ a écrit :
Orodreth a écrit :
daizenshu_ a écrit :Bardiani signe 3 jeunes pour 2016:

-Lorenzo Rota
-Simon Velasco
-Julius Ciccone

Un recrutement dans la même veine que les 2 années précédentes, espérons que ça ne crame pas ces 3 jeunes comme ceux qui ont fait l'ascenseur ces dernières années avant de se retirer, ou de retourner de là où ils venaient.
Je ne connais que de nom Velasco et Ciccone. Quels sont leur profil ?
Je ne les connais pas non plus, juste regardé leurs résultats, et on tombe un peu dans la catégorie puncheurs/grimpeurs/baroudeurs, comme souvent avec Bardiani d'ailleurs...

Rota et Velasco comptent parmi les plus talentueux de la génération 1995 en Italie. Des puncheurs dans la pure tradition transalpine.
Sur le papier, c'est un bon recrutement, mais ils auraient pu refaire une année en espoir avant de monter chez les pros. Le risque de "cramage" est fort.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Herklotz a signé chez Bora
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Je vous trouve bien courtois aujourd'hui :elephant:
Grand Gourou
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Van Rooy chez Topsport ;)
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Herklotz a signé chez Bora
Excellent !
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :Je vous trouve bien courtois aujourd'hui :elephant:
Bon, si la modération l'exige, je vais bien essayer de mettre le feu aux poudres avec cette nouvelle de DirectVelo: Kenke a signé chez Walter ig:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Bon, si la modération l'exige, je vais bien essayer de mettre le feu aux poudres avec cette nouvelle de DirectVelo: Kenke a signé chez Walter ig:
tu es caustique :ton:
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :Tinkoff a vraiment le chic pour faire le (bad) buzz quand même ...
Feltrin a annoncé il y a 2 semaines qu'il n'y aurait pas de recrue star.
Allobroges
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
bien, j'ai compris donc [i:192pp4dc]tout le monde a compris[/i:192pp4dc]
Force à toi, mon Rikou...
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :
Beignet134 a écrit :
Steph86 a écrit :On en sait un peu plus sur les envies de Chava aujourd'hui dans la presse locale.
Il est prêt à faire de gros sacrifices financiers pour continuer (diminuer son salaire actuel de moitié) et s'est rapproché de JRB pour lui apporter un plus en notoriété dans la recherche d'un sponsor.
http://www.lanouvellerepublique.fr/Vien ... sa-2435238
Bonne nouvelle ça, j'espere que ça va faire peser la balance du bon coté !
Je ne sais pas si un sponsor britannique est vraiment très intéressé par une équipe 2016 construite autour de Voeckler et Chavanel ? Rolland et Coquard seraient quand même plus vendeurs pour l'avenir.
Chavanel qui se vend, ca ne fait pas rever. Il veut recevoir un salaire élevé en honneur de ses succes passés. Je ne pense pas qu'un sponsor soit intéressé par une presence de Chavanel équivalente a cette année. Si c'est pour rencontrer les clients du sponsor, il sera engagé a la journée pour faire la discussion dans la voiture ou il peut devenir directeur sportif (c'est moins cher et il aura le meme apport : experience a partager avec les coureurs et relation clients). On ne sent aucune motivation sportive de la part de Chavanel. C'est sur que la baisse doit etre difficile a accepter surtout s'il compte le salaire de Pineau dans sa remuneration globale chez IAM.
sylvainbla
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Selon les rumeurs, Diego Rubio devrait signer à Caja Rural.
Il semblerait également que Simone Stortoni et Mateo Malucelli signent à GM cycling team.
nicolas63
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

_Allobroges a écrit :
jimmy39 a écrit :
bien, j'ai compris donc [i:2zkr6vy9]tout le monde a compris[/i:2zkr6vy9]
Pour tous les ignorants comme moi, ça veut dire "Kenneth Van Rooy (Lotto-Soudal U23) signe chez Topsport Vlaanderen-Baloise"
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

LGDG a écrit :
Beignet134 a écrit :
Steph86 a écrit :On en sait un peu plus sur les envies de Chava aujourd'hui dans la presse locale.
Il est prêt à faire de gros sacrifices financiers pour continuer (diminuer son salaire actuel de moitié) et s'est rapproché de JRB pour lui apporter un plus en notoriété dans la recherche d'un sponsor.
Je ne sais pas si un sponsor britannique est vraiment très intéressé par une équipe 2016 construite autour de Voeckler et Chavanel ? Rolland et Coquard seraient quand même plus vendeurs pour l'avenir.
Chavanel qui se vend, ca ne fait pas rever. Il veut recevoir un salaire élevé en honneur de ses succes passés. Je ne pense pas qu'un sponsor soit intéressé par une presence de Chavanel équivalente a cette année. Si c'est pour rencontrer les clients du sponsor, il sera engagé a la journée pour faire la discussion dans la voiture ou il peut devenir directeur sportif (c'est moins cher et il aura le meme apport : experience a partager avec les coureurs et relation clients). On ne sent aucune motivation sportive de la part de Chavanel. C'est sur que la baisse doit etre difficile a accepter surtout s'il compte le salaire de Pineau dans sa remuneration globale chez IAM.
Le pire c'est qu'on comprend clairement qu'il n'est pas prêt à faire de gros sacrifices car il toucherait davantage au chômage.
nicolas63
néo-pro
néo-pro

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :
LGDG a écrit :
Beignet134 a écrit :
Le pire c'est qu'on comprend clairement qu'il n'est pas prêt à faire de gros sacrifices car il toucherait davantage au chômage.
Mouais... Moins 50% c'est déjà pas mal je trouve.
LGDG
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jauzy19 a écrit :[
Il toucherait le chomage alors qu'il avait un contrat suisse (hors UE)? Il avait un statut de frontalier?
Pour un sportif, les comparaisons +/-50% de salaire d'un contrat a l'autre ne font pas vraiment sens. Pourquoi les salaires peuvent-ils etre multipliés par 10 quand un jeune performe et il ne pourrait y avaoir la meme evolution dans le sens oppose (hors argument qu'il est preférable de toucher le chomage, ce qui est ccompréhensible).
Ce n'est pas faire un sacrifice que de prendre la meilleure offre disponible, ce ne sont pas des CDI, il y a un prix du marché (ce n'est pas comme s'il acceptait -50% alors qu'on lui propose -40% ailleurs).
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Comme je l'avais évoqué (vu mes connaissances supérieurs à la plupart des intervenants du forum en matière de cyclisme :elephant: ) James Vanlandschoot arrête.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Thor8_one
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

[mode courtois off] Sérieux qu'en ce qu'on s'en fou des transfert de secondes zones [mode courtois On]

Merci à vous pour ses infos qui sont bien sympas à avoir :)
:mppc:
Wombat
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Chavanel par rapport à son niveau en vla un qui aura sacrément bien mené sa barque d'un point de vue financier. Assez d'accord avec ce qui a été dit, s'il a bien un salaire à plus d'1 million actuellement, même à -50% ça vaut pas du tout le coup mis à part pour le nom (et encore c'est pas Voeckler).
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Cool pour Herklotz.

Sinon des portugais pourraient rejoindre le WT et Caja Rural...
Répondre