Bonne recrue pour la FDJ :pompom:
Il doit d'ailleurs réaliser sa plus belle saison après avoir remporté les Quatre Jours de Dunkerque.
Maintenant, reste à voir qui ne sera pas prolongé pour avoir une ou deux places libérées.
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
Transferts 2015 - 2016
Charlix a dit il y a quelques jours que c'est parce que l'attachée de presse ne revient de vacances que le 1er septembreAthanaze a écrit :Et Cofidis qui n'a toujours fait aucune annonce
Cela me fait penser que cela peut être intimement lié à l'avenir d'Europcar

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
A moins que les transferts soient déjà terminés ...Falco1997 a écrit :Bonne recrue pour la FDJ ompom:
Il doit d'ailleurs réaliser sa plus belle saison après avoir remporté les Quatre Jours de Dunkerque.
Maintenant, reste à voir qui ne sera pas prolongé pour avoir une ou deux places libérées.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Transferts 2015 - 2016
D'autant plus étonnant que, comme sous-entendu précédemment, on ne peut pas dire que sa première tentative de carrière fut couronnée de succès.tomboonen8 a écrit :C'est une rumeur d'arrivée de Craig Lewis chez Cannondale-Garmin (dévoilée par Cyclingfever). Ce qui est bizarre c'est qu'il annonce sa retraite pour revenir un an et demi plus tard.Mister_Nobody a écrit :Je n'ai pas vu de raté moi.tomboonen8 a écrit :Non, du raté de Kelderman à l'Eneco.Mister_Nobody a écrit :@tomboonen8:
De quoi? Du bon vieux temps où il essayait d'être coureur pro?
Sinon Bob Olieslagers recrue chez Rabobank DT.
C'est un des meilleurs juniors néerlandais de la saison (une des nations majeures à ce niveau en 2015), mais plutôt en fond de Top10 (J1 et J2 confondus) n'ayant pas vraiment confirmé une première année prometteuse. Assez passe-partout il serait plutôt puncheur ardennais mais paradoxalement s'est peut-être plus illustré comme flandrien cette saison. Ce n'est pas le premier Junior que j'aurais recruté, enfin le second puisque le crossman Maik van der Heijden a déjà signé.
Non sérieusement, de quoi ont-ils bien pu discuter? :hmm:
Sinon outre Ryan Mullen, Garmindale suivrait de près un autre Irlandais, le très jeune mais aussi très talentueux (ou prometteur comme vous voudrez) Edward Dunbar (NFTO). Il est double vice-champion national alors qu'il n'est qu'espoir 1. L'an passé il avait notamment terminé 2è du Trofeo Karlsberg, une épreuve de la Coupe des Nations référence chez les juniors, seulement battu par un certain Kumar.....convaincu de dopage et suspendu par la suite.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Arnold Jeannesson part , c'est officiel. Sa fait déjà 3 départs pour la FDJ qui recrute malin.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est la 4è arrivée déjà.Athanaze a écrit :Oui, un équipier solidedoutey_fdjeux_fan a écrit :Bonne recrue pour l'équipe en tout cas ! Bon équipier !Cunego30 a écrit :Konovalovas chez fdj pour 2016
http://www.directvelo.com/actualite/454 ... -2016.html
Du coup il ne doit pas rester beaucoup de place à la Fdj ?
2 départs sont certains : Boucher (non conservé) et Geslin (retraite)
1 coureur souhaite partir : Jeannesson (lu dans l'équipe pendant le Tour)
Donc si tous les autres coureurs sont conservés il n'y a plus de place car seulement 29 coureurs étaient sous contrat cette année. A voir ...
Transferts 2015 - 2016
C'est surtout que qu'une personne du staff est en vacance ... Les communiqués des autres équipes sont prêts , il ne manque que ceux de la maison rouge.Athanaze a écrit :Et Cofidis qui n'a toujours fait aucune annonce
Cela me fait penser que cela peut être intimement lié à l'avenir d'Europcar
Transferts 2015 - 2016
Sinon , quelqu'un a des retours sur le voyage de Bernaudeau en Angleterre ?
Transferts 2015 - 2016
LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Transferts 2015 - 2016
Chez la FDJ , c'est pareil. Il a fallu attendre que Elisa rentre de vacance pour que certains transferts soient officiels.Mister_Nobody a écrit :LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
Transferts 2015 - 2016
Oui c'est clair que ça fait un peu ridicule comme situation, le fait que les annonces dépendent d'une seule et même personne.Mister_Nobody a écrit :LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
Je ne vois pas ce qui empêche Yvon Sanquer de déclarer les prochaines recrues de Cofidis.
Transferts 2015 - 2016
Ca fait pas très sérieux tout ça, surtout si comme vous dites, celui de Cofidis ne reviendra de ces gentilles vacances que début septembre...
Transferts 2015 - 2016
D'autant que la personne en question n'est nullement partie à l'affaire, juste celle qui fait la communication si je ne m'abuse....? Une personne absolument irremplaçable et aux compétences vraiment uniques, à n'en point douter.Falco1997 a écrit :Oui c'est clair que ça fait un peu ridicule comme situation, le fait que les annonces dépendent d'une seule et même personne.Mister_Nobody a écrit :LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
Je ne vois pas ce qui empêche Yvon Sanquer de déclarer les prochaines recrues de Cofidis.
Transferts 2015 - 2016
On critique souvent les équipes anglo-saxonnes, mais il faut quand même avouer qu'il y a un monde d'écart au niveau de la comm' et du professionnalisme à ce niveau avec la plupart des équipes françaises malheureusementMister_Nobody a écrit :D'autant que la personne en question n'est nullement partie à l'affaire, juste celle qui fait la communication si je ne m'abuse....? Une personne absolument irremplaçable et aux compétences vraiment uniques, à n'en point douter.Falco1997 a écrit :Oui c'est clair que ça fait un peu ridicule comme situation, le fait que les annonces dépendent d'une seule et même personne.Mister_Nobody a écrit :LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
d'autant que le CM de Cofidis est bel et bien présent en ce moment
Mais peut être n'a t il pas les compétences syntaxiques et grammaticales pour rédiger ne serait ce qu'un tweet d'annonces...
(ca sent tout de même l'excuse bien bidon...)
Mais peut être n'a t il pas les compétences syntaxiques et grammaticales pour rédiger ne serait ce qu'un tweet d'annonces...
Force à toi, mon Rikou...
Transferts 2015 - 2016
Ouai, la vraie question c'est : Accorde-t-on tant d'importance que ça, dans les équipes, à l'annonce publique des transferts ?
Je pense qu'on a la réponse. Ce n'est pas que certaines personnes sont irremplaçables, c'est simplement qu'on a d'autres choses plus importantes à faire (je pense qu'une équipe comme Cofidis ne roule pas sur l'or non plus, et je suppose que chacun a déjà son boulot à faire). Après tout, si tout est contractualisé, je ne vois effectivement pas pourquoi ils devraient se presser de l'annoncer ?
Dans toutes les entreprises, on attend que la personne prenne ses fonctions pour l'annoncer à l'ensemble de la boîte.
En tant que suiveur, je ne me sens pas spécialement \"floué\", si on attend le retour de vacances de la personne dont c'est le métier, pour annoncer les nouveaux arrivants. Vous faites tant de différence que ça à apprendre le 18 plutôt que le 31 Août qu'untel ou machin rejoint Cofidis ? :scratch: :hmm:
Je pense qu'on a la réponse. Ce n'est pas que certaines personnes sont irremplaçables, c'est simplement qu'on a d'autres choses plus importantes à faire (je pense qu'une équipe comme Cofidis ne roule pas sur l'or non plus, et je suppose que chacun a déjà son boulot à faire). Après tout, si tout est contractualisé, je ne vois effectivement pas pourquoi ils devraient se presser de l'annoncer ?
Dans toutes les entreprises, on attend que la personne prenne ses fonctions pour l'annoncer à l'ensemble de la boîte.
En tant que suiveur, je ne me sens pas spécialement \"floué\", si on attend le retour de vacances de la personne dont c'est le métier, pour annoncer les nouveaux arrivants. Vous faites tant de différence que ça à apprendre le 18 plutôt que le 31 Août qu'untel ou machin rejoint Cofidis ? :scratch: :hmm:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
Ou peut-être n'a-t-il pas l'info et/ou n'a-t-il pas encore reçu l'autorisation de la diffuser ?_Allobroges a écrit :d'autant que le CM de Cofidis est bel et bien présent en ce moment
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Transferts 2015 - 2016
Je pense pas que ça dérange ou bouleverse grand monde mais ça parait simplement assez surréaliste qu'une annonce si basique et factuel ne puisse être fait parce que le responsable de l'écriture et de la publication du communiqué (5 lignes ?) est en vacance.Psyonix76 a écrit :Au pire , si cela te dérange tant , envoi leur un mail. Et sinon , peut être que Sanquer est en vac' ou prépare la logistique pour la Vuelta. De toute façon , il n'y a pas que chez Cofidis que sa fonctionne ainsi. Si le manager ne fait pas de communiqué , c'est qu'il est occupé à autre chose. Au pire , je croyais que tu t'en fichais de la Cofidis ?Mister_Nobody a écrit :D'autant que la personne en question n'est nullement partie à l'affaire, juste celle qui fait la communication si je ne m'abuse....? Une personne absolument irremplaçable et aux compétences vraiment uniques, à n'en point douter.Falco1997 a écrit :Oui c'est clair que ça fait un peu ridicule comme situation, le fait que les annonces dépendent d'une seule et même personne.Mister_Nobody a écrit :LOL parce qu'une personne est en vacances, et encore pour une dizaine de jours, il n'y a pas moyen que quelqu'un le ou la remplace pendant cette période où il y a quand même justement du boulot pour un tel rôle au sein d'une équipe? :moqueur:
Transferts 2015 - 2016
Je penche pour la deuxième.On1 a écrit :Ou peut-être n'a-t-il pas l'info et/ou n'a-t-il pas encore reçu l'autorisation de la diffuser ?_Allobroges a écrit :d'autant que le CM de Cofidis est bel et bien présent en ce moment
Sinon , chacun a son équipe de préférence et sait grosso modo ce qu'il s'y fait en coulisse. Et chacun a ces contacts à l'intérieur de l'équipe qu'il suit.
- Allobroges
- Leader
Transferts 2015 - 2016
cet argument serait alors bien moins bidon...On1 a écrit :Ou peut-être n'a-t-il pas l'info et/ou n'a-t-il pas encore reçu l'autorisation de la diffuser ?_Allobroges a écrit :d'autant que le CM de Cofidis est bel et bien présent en ce moment
Je crois surtout qu'on attend en France essentiellement la décision quant à l'avenir d'Europcar avant de se lancer dans la signature de contrats. Point barre.
Force à toi, mon Rikou...