Renouvellement de sponsoring pour la FDJ au delà de 2016 annoncé dans les jours à venir ... !!!
dans l'Itw de Sébastien R :
\"J'ai signé pour une année parce que le sponsor ne s'est pas encore engagé officiellement au-delà de ce délai, explique-t-il. Mais ce n'est qu'une question de jours. Dès que ce sera fait, mon contrat sera automatiquement valable pour deux ans.\"
http://www.lenouvelliste.ch/fr/sports/c ... 87-1499980
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la FDJ
Lapassion Dutrefle 

- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Oui je l'avais lu aussi dans l'interview de Reichenbach. Du coup, le contrat de Vaugrenard pour un an plus un en option ça dépendait également de cette prolongation de sponsor ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la FDJ
Ah Ah très bonne question ... il faudra lui poserdoutey_fdjeux_fan a écrit :Oui je l'avais lu aussi dans l'interview de Reichenbach. Du coup, le contrat de Vaugrenard pour un an plus un en option ça dépendait également de cette prolongation de sponsor ?
Lapassion Dutrefle 

Une saison à la FDJ
Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez
Bravo Geniez

Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Une saison à la FDJ
Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez

En tout cas, oui belles victoires de Geniez qui aura dores et déjà réussi sa saison. On a une idée de son programme pour la suite ?
Sa saison ne devrait pas tarder à prendre fin probablement.
Une saison à la FDJ
Sur DirectVélo il dit : \"Tour du Doubs et au Tour du Gévaudan avant de finir par les classiques Italiennes. Au milieu, il me restera tout de même un gros objectif : le Championnat du Monde de contre-la-montre.\"
Interview complet => http://www.directvelo.com/actualite/453 ... z3ivHcjTEB
Interview complet => http://www.directvelo.com/actualite/453 ... z3ivHcjTEB
Une saison à la FDJ
Tour du Doubs :banane: et Tour du Gévaudan puis Mondiaux en CLME avant de finir par les classiques italiennesFalco1997 a écrit :Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez![]()
En tout cas, oui belles victoires de Geniez qui aura dores et déjà réussi sa saison. On a une idée de son programme pour la suite ?

Une saison à la FDJ
Et bien, il aura eu une saison pleine !jimmy39 a écrit :Tour du Doubs :banane: et Tour du Gévaudan puis Mondiaux en CLME avant de finir par les classiques italiennesFalco1997 a écrit :Ca commence par les 2.1, puis par les H.C., et enfin par les WorldTour, et ce, dès 2016 vous verrez :attack:blackrock a écrit :Si la FDJ se met à gagner des courses par étapes, ou va-t'on ?
Bravo Geniez![]()
Merci pour le lien.
Une saison à la FDJ
Pour les championnats du monde de chrono, je crois que c'est celui par équipes dont il parle (en tout cas c'est ce qui est mis sur le site de la FDJ) ;)

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Oui parce que là, j'ai tiqué en lisant ça :woohoo:jimmy39 a écrit :Pour les championnats du monde de chrono, je crois que c'est celui par équipes dont il parle (en tout cas c'est ce qui est mis sur le site de la FDJ)
Aimez-vous les uns les autres.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
C'est la 1ère fois qu'un coureur de la FDJ termine sur le podium du Tour de l'Ain.
Geniez est maintenant le 28è meilleur scoreur de la FDJ avec 4 victoires et 1 deuxième place en 3 saisons.
Geniez est maintenant le 28è meilleur scoreur de la FDJ avec 4 victoires et 1 deuxième place en 3 saisons.
Une saison à la FDJ
Bizarrement j'étais persuadé que Pinot l'avait gagné ou avait fait podium mais c'est juste une étape en fait.doutey_fdjeux_fan a écrit :C'est la 1ère fois qu'un coureur de la FDJ termine sur le podium du Tour de l'Ain.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Pinot a gagné 3 étapes du Tour de l'Ain, 2 en 2011 et 1 en 2012. Il n'a par contre jamais remporté le général, et n'est jamais monté sur le podium.
La FDJ au tour de l'Ain :
9 victoires d'étapes : Pinot (3), Hutarovich (2), Geniez, Tessier, Caper et Guesdon (1)
1 classement général : Geniez
La FDJ au tour de l'Ain :
9 victoires d'étapes : Pinot (3), Hutarovich (2), Geniez, Tessier, Caper et Guesdon (1)
1 classement général : Geniez
- JFKs
- Modérateur
Une saison à la FDJ
C'est marrant, je pensais aussi que Pinot l'avait gagné et que c'était sa seule victoire de courses à étape.
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
Non, Pinot a gagné la semaine lombarde (+1 étape) et le tour d'Alsace (+1 étape) en course par étape, en 2011.
Une saison à la FDJ
Prolongation d'un an pour Cédric Pineau avec une option pour 2017.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
blaireau59 a écrit :J'ai souvent défendu Boucher pour son rôle d'équipier et de baroudeur, mais là y a pas grand chose à dire... Qu'il ferme vite son compte Twitter c'est ce qui peut lui arriver de mieux ! Au fait, il n'a plus son Skyblog ?
On voit ici un vrai connaisseur qui, comme moi, a du suivre il y a quelques années; le skyblog "savoureux" de Boucher.
Qui ne se souviens pas alors de la qualité de a prose lors de sa rupture avec sa dulcinée d'alors !
J'avais alors tout saisi du personnage.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ
15 coureurs :
Chavanel Séb., Delage M., Démare A., Fischer M., Geniez A., Le Gac O., Manzin L., Morabito S., Offredo Y., Pichon L., Pineau C. (2017), Pinot T., Reza K., Sarreau M. et Vaugrenard B. (2017)
3 arrivées :
Eiking O.C. (2017), Maison J. (2017), Reichenbach S. (2017)
2 départs certains :
Boucher D. et Geslin A.
12 en attente :
Bonnet W., Courteille A., Elissonde K., Jeannesson A., Ladagnous M., Le Bon J., Lecuisinier P.H., Mourey F., Roux A., Roy J., Veikkanen J. et Vichot A.
Rumeurs :
Fumeaux J., Martin G. (-) , Petit A., Planckaert B.
Chavanel Séb., Delage M., Démare A., Fischer M., Geniez A., Le Gac O., Manzin L., Morabito S., Offredo Y., Pichon L., Pineau C. (2017), Pinot T., Reza K., Sarreau M. et Vaugrenard B. (2017)
3 arrivées :
Eiking O.C. (2017), Maison J. (2017), Reichenbach S. (2017)
2 départs certains :
Boucher D. et Geslin A.
12 en attente :
Bonnet W., Courteille A., Elissonde K., Jeannesson A., Ladagnous M., Le Bon J., Lecuisinier P.H., Mourey F., Roux A., Roy J., Veikkanen J. et Vichot A.
Rumeurs :
Fumeaux J., Martin G. (-) , Petit A., Planckaert B.
-
- néo-pro
Une saison à la FDJ
Celui d'avant me semble-t-il !!!
Il s'était refait une virginité avec celui-ci, je crois.
Je situe ces épisodes délicieux en 2008 à peu près...