Ciccone je l'avais dit il y a 2 semaines je crois.sylvainm a écrit :Morkov a signé chez Katusha
Et je ne sais pas si ça été dit, mais Ciccone a signé chez Bardiani

Modérateur : Modos VCN
Ciccone je l'avais dit il y a 2 semaines je crois.sylvainm a écrit :Morkov a signé chez Katusha
Un nom à briller sur les reliefs de Madonna ... di Campiglio !Orodreth a écrit :Ciccone je l'avais dit il y a 2 semaines je crois.sylvainm a écrit :Morkov a signé chez Katusha
Oh punaise pourvu qu'il n'aille pas chez Sky lui aussiPsyonix76 a écrit :D'après Cyclingnieuws, Rein Taaramäe négocie avec Sky et Cofidis. Sa se tient car tout à l'heure, il déclarait sur l'Equipe 21 qu'il était en négociation avec 2 équipes et qu'il donnerait sa réponse la semaine prochaine.
Non , il n'avait prolongé que d'un an.Athanaze a écrit :Oh punaise pourvu qu'il n'aille pas chez Sky lui aussiPsyonix76 a écrit :D'après Cyclingnieuws, Rein Taaramäe négocie avec Sky et Cofidis. Sa se tient car tout à l'heure, il déclarait sur l'Equipe 21 qu'il était en négociation avec 2 équipes et qu'il donnerait sa réponse la semaine prochaine.
Mais financièrement il de doit pas y avoir photo entre les 2 équipes ig:
Sais tu si Navarro à un contrat pour 2016
Il a son avenir tout tracé chez Caja Rujal en lieu et place d'ArroyoPsyonix76 a écrit :Non , il n'avait prolongé que d'un an.Athanaze a écrit :Oh punaise pourvu qu'il n'aille pas chez Sky lui aussiPsyonix76 a écrit :D'après Cyclingnieuws, Rein Taaramäe négocie avec Sky et Cofidis. Sa se tient car tout à l'heure, il déclarait sur l'Equipe 21 qu'il était en négociation avec 2 équipes et qu'il donnerait sa réponse la semaine prochaine.
Donc je pense et j’espère qu'il ne sera pas repris, et que Cofidis cherche un meilleur leader en montagnePsyonix76 a écrit :Non , il n'avait prolongé que d'un an.Athanaze a écrit :Oh punaise pourvu qu'il n'aille pas chez Sky lui aussiPsyonix76 a écrit :D'après Cyclingnieuws, Rein Taaramäe négocie avec Sky et Cofidis. Sa se tient car tout à l'heure, il déclarait sur l'Equipe 21 qu'il était en négociation avec 2 équipes et qu'il donnerait sa réponse la semaine prochaine.
De rien :danielh:Athanaze a écrit :Merci au fait
Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.luckywinner a écrit :Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:
Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.
Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Faut demander à Vinokourov. Les comptes bancaires , sa le connait.Booze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Aucune idée si Navarro part ( bien que ce soit logique ). En tout cas , son contrat s'arrête fin décembre.Athanaze a écrit :Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
C'était presque un choix par défaut, contrat d'un an
Pas grand monde croyait encore en lui avec ses mystérieux pépins de santé
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
Il a eu beaucoup de chute cette année, de pépins... un sursaut sur cette Vuelta ? :SPsyonix76 a écrit :Aucune idée si Navarro part ( bien que ce soit logique ). En tout cas , son contrat s'arrête fin décembre.Athanaze a écrit :Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Je ne pense pas qu'il retourne chez Cofidis, mais le salaire libéré par Navarro n'était pas négligeable
C'est sa dernière chance pour sauver sa saison.Athanaze a écrit :Il a eu beaucoup de chute cette année, de pépins... un sursaut sur cette Vuelta ? :SPsyonix76 a écrit :Aucune idée si Navarro part ( bien que ce soit logique ). En tout cas , son contrat s'arrête fin décembre.Athanaze a écrit :Je ne pense pasBooze a écrit :Mais a-t-il un si gros contrat que cela chez Astana ?kentinmania_ a écrit :Je n'aurai pas imaginé que Taarame parte si vite d'Astana surtout qu'il a gagné quelques courses et vu le budget de l'équipe kazakhe je suis surpris que Cofidis puisse s'aligner/l'intéresser à moins que son choix soit vraiment sportif et pas financier.
Prétendant au Tour très prétentieux pour ses supporters. Intrinsèquement il est moins fort que TVG depuis le début de leur carrière.Booze a écrit :Oui, mais il ne pèse pas sur les courses. Pour un coureur annoncé futur prétendant au Tour il y a deux trois saisons, c'est décevant. Même si il montre du caractère en cherchant à s'échapper une fois distancé au CG.luckywinner a écrit :Depuis le début de sa carrière on peut pas dire que Talansky s'est montré régulier, par contre supposer qu'il est fini pour le haut-niveau, ça me semble plus qu'étrange.Thomas_Dekker a écrit :Franchement une fois qu'on enlève Martin chez Cannondale il reste qui ? :sad:
Leur seul coureur capable de gagner une grande course. Talansky retrouvera-t-il un bon niveau et surtout une régularité ?
Il fait une saison moyenne moins bonne que les 2 précédentes, mais 10ème du Dauphiné 11ème du Tour champion US du CLM, c'est pas non plus inexistant.