tant qu'elle ne quitte pas son équipe :coeur: :coeur: :coeur:Booze a écrit :Une attachée de presse de l'équipe WT que le Français va quitter ? :coeur: :coeur: :coeur:charlix a écrit : ps: dans ton timing, y'a t-il un lien avec le fait qu'une certaine attachée de presse ne rentre de vacances que le premier septembre ?
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
JFK, de quelle attachée de presse parlais-tu ?
Transferts 2015 - 2016
Effectivement , Valérie est en vacance.charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
Transferts 2015 - 2016
Je pense qu'il parle de Marion G., de chez IAM, et ex-Eurosport.. :coeur:charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
Transferts 2015 - 2016
La fille spirituelle de la Ragazza. Marion G. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
Bon visiblement c'est pas elle... donc pas de Chavanel chez Cofidis. :hmm: :sweat-lol:
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Non, je parlais de Valérie Alexandre, l'attachée de presse de Cofidis qui est en vacances jusqu'au 1er septembre, ce qui explique sûrement l'attente...JFKs a écrit :Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
Bon visiblement c'est pas elle... donc pas de Chavanel chez Cofidis. :hmm: :sweat-lol:
Transferts 2015 - 2016
Tu avais vu juste JFK. De qui pourrais-je parler ? J'ai des sujets de conversation très restreints : La Ragazza, Marion G., le vin, le chocolat, Thierry Adam et parfois, le cyclisme.JFKs a écrit :Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
Vous aurez d'ailleurs la subtilité avec laquelle j'avais posé la question en essayant d'avoir la confirmation de l'identité du coureur français.

Transferts 2015 - 2016
+1 car chez les autres équipes , ils sont prêts.charlix a écrit :Non, je parlais de Valérie Alexandre, l'attachée de presse de Cofidis qui est en vacances jusqu'au 1er septembre, ce qui explique sûrement l'attente...JFKs a écrit :Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
:ton: :cochonti:brunobasto a écrit :Tu veux sous entendre qu' il y aurait encore de la place...?jauzy19 a écrit :Les initiales du coureur français ne seraient pas AD ?
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.
cela peut donner lieu à quelques conjectures qui peuvent réactiver en nous des hypothèses oniriques plutôt sympathiques.
Moi j apprécie même si ça peut faire style je fais ma coquette en ne dévoilant pas les deux noms.
cela peut donner lieu à quelques conjectures qui peuvent réactiver en nous des hypothèses oniriques plutôt sympathiques.
Moi j apprécie même si ça peut faire style je fais ma coquette en ne dévoilant pas les deux noms.
- JFKs
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Ca fait très [i:1id9xgnu]DanielH revival[/i:1id9xgnu] avec la saga "je sais des choses sur mon voisin"nikiruttiman a écrit :Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.
Grand Gourou
Transferts 2015 - 2016
Put***, 40 nouveaux messages pour ... 2 glandus chez Cofidis ! :copain:
Allez va pour Barbier et Ayazbayev ! :ton: :ton: :ton:
Ou Pinot et Nibali ! :ton: :ton: :ton:
Allez va pour Barbier et Ayazbayev ! :ton: :ton: :ton:
Ou Pinot et Nibali ! :ton: :ton: :ton:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Transferts 2015 - 2016
Pour revenir au sujet de base ; il me semble que cela n'avait pas été dit mais Barbier révélait dans l'Equipe qu'il attendait une réponse d'une équipe de seconde division la semaine prochaine. Vu la réaction de Bouhanni , je pense qu'on peut exclure la Cofidis d'office ... Fortunéo ?
Transferts 2015 - 2016
Glandus, glandus......attends un peu, ils n'ont pas encore signé.....On1 a écrit :Put***, 40 nouveaux messages pour ... 2 glandus chez Cofidis ! :copain:

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
J y ai pensé aussi à notre Dani. ...JFKs a écrit :Ca fait très [i:3kxcqpfx]DanielH revival[/i:3kxcqpfx] avec la saga "je sais des choses sur mon voisin"nikiruttiman a écrit :Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.
Il a pas mauvais fond... B)
On verra prochainement s il dit vrai ou pas et d'il est crédible.
Sinon au petit jeu des pro nos ;
Moinard? Jeannesson? Kadri?
Malacarne? Rosa? Kangert?
- sylvainm
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
coté Astana je serai pas surpris que Kangert se tire de la bas.
Transferts 2015 - 2016
C'est ça ou Vendée UPsyonix76 a écrit :Pour revenir au sujet de base ; il me semble que cela n'avait pas été dit mais Barbier révélait dans l'Equipe qu'il attendait une réponse d'une équipe de seconde division la semaine prochaine. Vu la réaction de Bouhanni , je pense qu'on peut exclure la Cofidis d'office ... Fortunéo ?

Alpagiste paumé
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Concernant le transfert de reichenbach, avec tout le respect que j'ai pour lui...
mais madiot àa déclaré plusieurs fois qu' il recherchait des coureurs solides et expérimentés qui feraient en sorte d imposer encore davantage la fdj au sein du peloton...
Pas sur que le suisse rentre dans cette optique.

Pas sur que le suisse rentre dans cette optique.
Transferts 2015 - 2016
Ha bon pourquoi? Il n'a pas encore un an de contrat Tanel?sylvainm a écrit :coté Astana je serai pas surpris que Kangert se tire de la bas.
Quand bien même il souhaiterait partir, je doute fort qu'il atterrisse en seconde division.