Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Booze a écrit :
charlix a écrit : ps: dans ton timing, y'a t-il un lien avec le fait qu'une certaine attachée de presse ne rentre de vacances que le premier septembre ?
Une attachée de presse de l'équipe WT que le Français va quitter ? :coeur: :coeur: :coeur:
tant qu'elle ne quitte pas son équipe :coeur: :coeur: :coeur:
Grand Gourou
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...

JFK, de quelle attachée de presse parlais-tu ?
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...

Effectivement , Valérie est en vacance.
jujub380
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

charlix a écrit :L'attachée de presse de Cofidis est en vacances, j'ai tenté d'envoyer un mail il y a quelques minutes et j'a ireçu la réponse automatique...

Je pense qu'il parle de Marion G., de chez IAM, et ex-Eurosport.. :coeur:
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

La fille spirituelle de la Ragazza. Marion G. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.

Bon visiblement c'est pas elle... donc pas de Chavanel chez Cofidis. :hmm: :sweat-lol:
Grand Gourou
charlix
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :

Vu l'extase de Booze, j'ai pensé qu'il s'agissait de l'attachée de presse française d'une équipe WT suisse qui possède un coureur français d'expérience prié d'aller voir ailleurs.

Bon visiblement c'est pas elle... donc pas de Chavanel chez Cofidis. :hmm: :sweat-lol:
Non, je parlais de Valérie Alexandre, l'attachée de presse de Cofidis qui est en vacances jusqu'au 1er septembre, ce qui explique sûrement l'attente...
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :

Tu avais vu juste JFK. De qui pourrais-je parler ? J'ai des sujets de conversation très restreints : La Ragazza, Marion G., le vin, le chocolat, Thierry Adam et parfois, le cyclisme.

Vous aurez d'ailleurs la subtilité avec laquelle j'avais posé la question en essayant d'avoir la confirmation de l'identité du coureur français. :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

charlix a écrit :
JFKs a écrit :

Non, je parlais de Valérie Alexandre, l'attachée de presse de Cofidis qui est en vacances jusqu'au 1er septembre, ce qui explique sûrement l'attente...
+1 car chez les autres équipes , ils sont prêts.
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

brunobasto a écrit :
jauzy19 a écrit :Les initiales du coureur français ne seraient pas AD ?
Tu veux sous entendre qu' il y aurait encore de la place...? :jesors:
:ton: :cochonti:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.
cela peut donner lieu à quelques conjectures qui peuvent réactiver en nous des hypothèses oniriques plutôt sympathiques.

Moi j apprécie même si ça peut faire style je fais ma coquette en ne dévoilant pas les deux noms.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

nikiruttiman a écrit :Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.
cela peut donner lieu à quelques conjectures qui peuvent réactiver en nous des hypothèses oniriques plutôt sympathiques.

Moi j apprécie même si ça peut faire style je fais ma coquette en ne dévoilant pas les deux noms.
Ca fait très [i:1id9xgnu]DanielH revival[/i:1id9xgnu] avec la saga "je sais des choses sur mon voisin"
Grand Gourou
On3
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Put***, 40 nouveaux messages pour ... 2 glandus chez Cofidis ! :copain:

Allez va pour Barbier et Ayazbayev ! :ton: :ton: :ton:
Ou Pinot et Nibali ! :ton: :ton: :ton:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Pour revenir au sujet de base ; il me semble que cela n'avait pas été dit mais Barbier révélait dans l'Equipe qu'il attendait une réponse d'une équipe de seconde division la semaine prochaine. Vu la réaction de Bouhanni , je pense qu'on peut exclure la Cofidis d'office ... Fortunéo ?
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

On1 a écrit :Put***, 40 nouveaux messages pour ... 2 glandus chez Cofidis ! :copain:
Glandus, glandus......attends un peu, ils n'ont pas encore signé..... :elephant:
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :
nikiruttiman a écrit :Je pense que notre nouveau contributeur vcnien manie volontairement ou pas l'art du teasong.

Ca fait très [i:3kxcqpfx]DanielH revival[/i:3kxcqpfx] avec la saga "je sais des choses sur mon voisin"
J y ai pensé aussi à notre Dani. ...

Il a pas mauvais fond... B)

On verra prochainement s il dit vrai ou pas et d'il est crédible.

Sinon au petit jeu des pro nos ;

Moinard? Jeannesson? Kadri?

Malacarne? Rosa? Kangert?
sylvainm
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

coté Astana je serai pas surpris que Kangert se tire de la bas.
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Psyonix76 a écrit :Pour revenir au sujet de base ; il me semble que cela n'avait pas été dit mais Barbier révélait dans l'Equipe qu'il attendait une réponse d'une équipe de seconde division la semaine prochaine. Vu la réaction de Bouhanni , je pense qu'on peut exclure la Cofidis d'office ... Fortunéo ?
C'est ça ou Vendée U :elephant:
Alpagiste paumé
nikiruttiman
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Concernant le transfert de reichenbach, avec tout le respect que j'ai pour lui... :swiss: mais madiot àa déclaré plusieurs fois qu' il recherchait des coureurs solides et expérimentés qui feraient en sorte d imposer encore davantage la fdj au sein du peloton...

Pas sur que le suisse rentre dans cette optique.
CPTmatros
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

sylvainm a écrit :coté Astana je serai pas surpris que Kangert se tire de la bas.
Ha bon pourquoi? Il n'a pas encore un an de contrat Tanel?
Quand bien même il souhaiterait partir, je doute fort qu'il atterrisse en seconde division.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre