Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
L'Astana serait pour moi le rouleur surement bouffeur de pavé, donc...
Modérateur : Modos VCN
Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
Astana : Michele Scarponi !Psyonix76 a écrit :Un des deux à le profil pour aider Sénéchal et pour rouler pour les sprinteurs de l'équipe. L'autre sera plus libre.
Donc à part Bozic (trop vieux) je trouve pas, ça doit être l'inverse :hmm:Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
On est d'accord sur Bozic :whistle: (je disais Bozic car un gros fan de la Cofidis sur Twitter a commencé à le suivre :ton: )Athanaze a écrit :Donc à part Bozic (trop vieux) je trouve pas, ça doit être l'inverse :hmm:Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
Qu'est-ce qui le chiffonne chez Astana ? Il y fait sa meilleure saison depuis un bail. L'ambiance serait-elle trop soviétique ?Psyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
De toute façon , ce n'est pas l'estonien. Peut être qu'il a dit sa aussi sous le coup de la déception de finir 2e. M'enfin , sa semble bizarre qu'il déclare cela à Cyclingnews.Booze a écrit :Qu'est-ce qui le chiffonne chez Astana ? Il y fait sa meilleure saison depuis un bail. L'ambiance serait-elle trop soviétique ?Psyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
Je ne suis pas sûr que le nouveau Cofidis lui convienne. D'après Chassé et Boyer, le boss, c'est Bouhanni. Il y fait la pluie et le beau temps,allant jusqu'à choisir son DS. Rous en l'occurrence.
Pas grand monde apprécierait de bosser avec la mafia de VinoPsyonix76 a écrit :De toute façon , ce n'est pas l'estonien. Peut être qu'il a dit sa aussi sous le coup de la déception de finir 2e. M'enfin , sa semble bizarre qu'il déclare cela à Cyclingnews.Booze a écrit :Qu'est-ce qui le chiffonne chez Astana ? Il y fait sa meilleure saison depuis un bail. L'ambiance serait-elle trop soviétique ?Psyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
Je ne suis pas sûr que le nouveau Cofidis lui convienne. D'après Chassé et Boyer, le boss, c'est Bouhanni. Il y fait la pluie et le beau temps,allant jusqu'à choisir son DS. Rous en l'occurrence.
Si Lars Boom et Westra sont sous contrat en 2016, je ne vois que Grivko..Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
Tu veux sous entendre qu' il y aurait encore de la place...?jauzy19 a écrit :Les initiales du coureur français ne seraient pas AD ?
Il a resigné il y a quelques jours.blackrock a écrit :Si Lars Boom et Westra sont sous contrat en 2016, je ne vois que Grivko..Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
Laurens De Vreese a le bon profilAthanaze a écrit :Donc à part Bozic (trop vieux) je trouve pas, ça doit être l'inverse :hmm:Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
J'y ai bien pensé mais il serait en contrat jusqu'à 2016MickaelKael11 a écrit :Laurens De Vreese a le bon profilAthanaze a écrit :Donc à part Bozic (trop vieux) je trouve pas, ça doit être l'inverse :hmm:Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
Je pensais avoir entendu quelque part qu'il avait/allait resigner chez Astana ( peut être était il sous contrat pour 2016 alors)MickaelKael11 a écrit :Laurens De Vreese a le bon profilAthanaze a écrit :Donc à part Bozic (trop vieux) je trouve pas, ça doit être l'inverse :hmm:Athanaze a écrit :Sympa ton jeuPsyonix76 a écrit :Sinon , Rein Taaramae envisage de quitter Astana. Mais il n'est pas le coureur en question.
On va finir par trouver
Une attachée de presse de l'équipe WT que le Français va quitter ? :coeur: :coeur: :coeur:charlix a écrit : ps: dans ton timing, y'a t-il un lien avec le fait qu'une certaine attachée de presse ne rentre de vacances que le premier septembre ?