VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JFKs
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

_AlbatorConterdo a écrit :Comme la Vuelta commence dans 8 jours , je me demandais s'il y avait des membres de la communauté VCN intéressés pour faire les présentations d'étapes . Sur le Giro, je m'y étais collé , mais sur le Tour, il fallait parfois attendre le dernier moment pour voir ces topics - c'est vrai que le bug n'aidait pas- car à chaque fois , c'était une personne différente qui s'en chargeait.
Pour la Vuelta, ce serait bien si c'était quelqu'un qui connait un peu l'Espagne . :spain:
Ce qui n'est pas mon cas , mais faute de mieux, si personne ne se manifeste , je peux m'en charger , du moins pour les 1eres étapes.
Des volontaires ? :not-sure:
J'y pensais justement ce matin. Cela serait bien d'organiser un petit planning avec des volontaires. Comme ça ils auront du temps pour bien préparer leur étape et nous présenter des trucs assez dingues.
Grand Gourou
piratapantani
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

je peux assurer \" la garde\" pour 2 ou 3 étapes! mais ça sera le \"strict minimum syndical\" comme pour les 2 ou 3 étapes du tour ou j'ai ouvert des topics faute de connaissances géographiques et culturelles des régions abordées !
:nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali: :nibali:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Gros coup de massue sur la tête de VDBke, Aerts annonce que les leaders de Lotto Soudal seront de Clercq et....Monfort. :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

Jürgen va donc bosser pour Maxime ? :elephant:

@ Pirata : merci , c'est noté, on va toutefois attendre un peu pour voir si un \"régional\" se manifeste .

@ JFK : on crée un topic spécifique pour demander ? qu 'on supprimerait une fois les choses fixées ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Sélection Caja-Rural, voici donc les coureurs qui animeront les échappées: Arroyo Barbero Bilbao Fraile Goncalves Madrazo Mas Txurruka Vilela

Et Meintjes y sera pour MTN
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Voici la sélection complète de MTN:

1. Natnael Berhane [Eritrea ]
2. Steve Cummings [Great Britain]
3. Songezo Jim [South Africa ]
4. Louis Meintjes [South Africa]
5. Youcef Reguigui [Algeria ]
6. Kristian Sbaragli [Italy ]
7. Jay Thomson [South Africa ]
8. Johann Van Zyl [South Africa]
9. Jaco Venter [South Africa]

Reserve: Adrien Niyonshuti [Rwanda ]
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Hate de voir Sbaragli sur la vuelta, le nombre de top 10 qu'il a fait cette année est impresionnant.
JFKs
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

_AlbatorConterdo a écrit :Jürgen va donc bosser pour Maxime ? :elephant:

@ Pirata : merci , c'est noté, on va toutefois attendre un peu pour voir si un "régional" se manifeste .

@ JFK : on crée un topic spécifique pour demander ? qu 'on supprimerait une fois les choses fixées ?
Oui bonne idée, tu peux le faire.
Grand Gourou
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Surpris de pas voir Ciolek pour MTN + notons la composition avec 7 coureurs africains.
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Sélection Caja-Rural, voici donc les coureurs qui animeront les échappées: Arroyo Barbero Bilbao Fraile Goncalves Madrazo Mas Txurruka Vilela

Les Caja-Rural présentent une belle équipe, sur le papier. Et vu leur réussite insolente tout au long de la saison, je les vois bien aller chercher 1 ou 2 victoires d'étape. Pour le général, par contre, le vieux Arroyo représente leur seul espoir de top 15.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Mister_Nobody a écrit :
Orodreth a écrit :
Monfort a l'air zen, c'est bien ça.
On voit quand même la rivalité avec VDBke: la même position pour les deux mais c'est à celui qui lèvera les bras le plus haut! :belge:
Deux coureurs qui ne peuvent même plus viser les fonds de top 10, au mieux 11 ème d'un GT ! :belge:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Sélection Caja-Rural, voici donc les coureurs qui animeront les échappées: Arroyo Barbero Bilbao Fraile Goncalves Madrazo Mas Txurruka Vilela

Ah j'attend avec impatience Meintjes, sur la Vuelta, il a connu un Tour de France difficile mais il apprend ! C'est un futur coureur de GT ! J'en suis persuadé, s'il ne connait aucun problème grave...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

10 noms pour Tinkoff-Saxo :

Majka, Poljanski, Kiserlovski, Hansen, Paulinho et Sagan sont partant certains, comme Bennati et Bodnar s'ils sont revenus à bon niveau. La dernière place se jouera entre Morkov et McCarthy (sauf si Bodnar ou Bennati pas suffisamment en forme).
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Pour la FDJ :
Courteille, Delage, Elissonde, Fischer, Le Gac, Manzin, Pichon, Reza, Veikkanen

Image
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Sans leur manquer de respect on risque de les voir assez peu à l'avant de la course, ouille ouille ouille.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Ils ne seront pas les seuls dans le genre.....
Ce n'est pas pour dire, encore une fois, mais si on ne laissait pas une poignée d'équipes pleines aux as vampiriser tous les talents du peloton, peut-être que les autres pourraient avoir des effectifs un peu plus consistants, à moindre frais, et aligner des équipes décentes tout au long de la saison.
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Kevin Reza pour viser des top 15...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

VUELTA 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour la FDJ :
C'est pô juste, Doutey est déjà grandement avantagé pour l'Atleuv par élimination ! ascontent:
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Allez j'annonce 2 victoires d'étapes sur la Vuelta pour la FDJ !! :winner:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

doutey_fdjeux_fan a écrit :Pour la FDJ :
Moi j'aime bien cette équipe. Je pense qu'ils sont tous motivés, ils n'auront aucune pression et je pense qu'il pourrait surprendre sur une étape ou deux. Seuls les 2 anciens me font un peu soucis ! Mais c'est sûr que Elissonde va se retrouver seul très vite en montagne (s'il arrive à suivre un peu )
Répondre