Hé hé :good:jimmy39 a écrit :IL est surtout beaucoup plus à l'aise que Van Barle !richardforever a écrit :Le Bon prend plus de risque que Van Baarle ! Il faudrait pas qu il se mette au tas non plus
Eneco Tour (2.UWT) du 10 au 16.08.2015
Modérateur : Modos VCN

- nat77
- Equipier de luxe
Je pensais la même chose, encore une deuxième place pour Cannondale-Garminrichardforever a écrit :Van Baarle double punition le pauvre ... 2eme en se faisant attaquer dans un enchainement de virage et pas de maillot jaune pour 1"

Lotto-Jumbo se rattrapent sur l'Eneco ça va leur faire du bien à eux aussi.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
-
- Leader
+1 , de bon augure pour l'année prochaine. :cheer:jimmy39 a écrit :Voilà, si Boucher avait écouté les consignes, c'est lui qui aurait gagné aujourd'hui![]()
Sérieusement, j'étais encore plus exité que pour Pinot à l'Alpe d'Huez, magnifique victoire de Jojo :bounce:
En foot, on remplace l'entraîneur, en vélo, on vire l'élément perturbateur. 2 victoires + maillot de leader au Tour de l'Ain pour la FDJ depuis mercredi, bravo Madiot pour cette leçon de management 

-
- Equipier de luxe
jimmy39 a écrit :Hé hé :good:jimmy39 a écrit :IL est surtout beaucoup plus à l'aise que Van Barle !richardforever a écrit :Le Bon prend plus de risque que Van Baarle ! Il faudrait pas qu il se mette au tas non plus
Oui oui je voyais bien qu il le testait et devait se dire, à un moment je vais prendre le virage plus vite et il reviendra jamais
Mais il l a testé au moins 4/5 fois dans le dernier tour, et a failli se mettre par terre à 20km de l'arrivée, à un moment où ca servait a rien de lacher van Baarle
-
- Equipier de luxe
Van Baarle va signé chez Lotto-Jumbo l'année prochaine ça ira mieux :banane:nat77 a écrit :Je pensais la même chose, encore une deuxième place pour Cannondale-Garminrichardforever a écrit :Van Baarle double punition le pauvre ... 2eme en se faisant attaquer dans un enchainement de virage et pas de maillot jaune pour 1"Ils mériteraient d'être bien plus récompensés.
Lotto-Jumbo se rattrape grâce à Kelderman qui revient à son meilleur niveau (peut être). Le parcours n'était pas assez difficile pour qu'il fasse la différence, ça sera plus dur demain :??? (Question) Les sprinteurs ont bien passés les côtes vu le travail de Hofland (m'étonne pas lui) mais surpris par Greipel.
Belle victoire de Le Bon quand même fais plaisir une victoire bretonne !!!
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- sylvainm
- Modérateur
Voila pourquoi j'adore ENECO :)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Joli scénario! La pluie diluvienne, les routes étroites et les petits raidars. Avec deux gros moteurs devant ça n'a pas pardonné pour le peloton
Les poursuiteurs du jour Greipel et Rick Zabel énormes les deux!
Les poursuiteurs du jour Greipel et Rick Zabel énormes les deux!
Tu commentes pas sur la Chronique du Vélo ?Kelderman4 a écrit :Van Baarle va signé chez Lotto-Jumbo l'année prochaine ça ira mieux :banane:nat77 a écrit :Je pensais la même chose, encore une deuxième place pour Cannondale-Garminrichardforever a écrit :Van Baarle double punition le pauvre ... 2eme en se faisant attaquer dans un enchainement de virage et pas de maillot jaune pour 1"Ils mériteraient d'être bien plus récompensés.
Lotto-Jumbo se rattrape grâce à Kelderman qui revient à son meilleur niveau (peut être). Le parcours n'était pas assez difficile pour qu'il fasse la différence, ça sera plus dur demain :??? (Question) Les sprinteurs ont bien passés les côtes vu le travail de Hofland (m'étonne pas lui) mais surpris par Greipel.
Belle victoire de Le Bon quand même fais plaisir une victoire bretonne !!!
jimmy39 a écrit :Oh que c'est beau :coeur: ompom: :banane: :victory:
Tiens, tu as changé d'avis? Pas plus tard qu'il y a une semaine, tu nous parlais "d'ENECON Tour" (sic), bien la preuve que vous faites la valeur d'une course en fonction du vainqueur... :whistle:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Bravo pour Johan Le Bon !!!! Je n'ai pas pu voir l'etape,.ca va le remettre en confiance et lui donner le moral pour la suite.
Pensez-vous qu'il pourra tenir sur l'etape type \"ardennaise\" ?
Geniez qui gagne aussi de son côté, belle journée pour les Trèfles :ton:
Pensez-vous qu'il pourra tenir sur l'etape type \"ardennaise\" ?
Geniez qui gagne aussi de son côté, belle journée pour les Trèfles :ton:
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Absolument pasFalco1997 a écrit : Pensez-vous qu'il pourra tenir sur l'etape type "ardennaise" ?
Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes... 

Waalse Flandrien!
- Taromisaki
- Leader
Les BMC doivent revoir leur tactique hein...
Même Quinziato n'a pas voulu (trop) rouler pour garder son top 10...
Même Quinziato n'a pas voulu (trop) rouler pour garder son top 10...
Ah, ah, j'aurais espèré avoir cette remarque plus tôt, ma réponse n'aurait pas pu être soupçonné d'être en fonction de l'actualité . C'était une référence aux premières éditions qui étaient totalement plates, mal organisées et dangereuses. Mais maintenant avec 3 classiques dans les derniers jours (Amstel, LBL, Flandres), ce serait difficile de faire mieux dans ces régions :danielh:Daniel_H a écrit :jimmy39 a écrit :Oh que c'est beau :coeur: ompom: :banane: :victory:
Tiens, tu as changé d'avis? Pas plus tard qu'il y a une semaine, tu nous parlais "d'ENECON Tour" (sic), bien la preuve que vous faites la valeur d'une course en fonction du vainqueur... :whistle:

Gilbert et GVA ridicules une fois de plus...
Je ne comprends pas pourquoi leur DS continue de les aligner ensemble...
Au moins, ça fait rire les suiveurs, je dois bien avouer que je me marre bien. :moqueur:
Au moins, ça fait rire les suiveurs, je dois bien avouer que je me marre bien. :moqueur:
-
- Leader
La bataille pour [i:2frp0fqq]la seconde[/i:2frp0fqq] était magique ! :moqueur:SytchevII a écrit :Gilbert et GVA ridicules une fois de plus...
A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
En plus ils ont l'air de l'avoir payer dans le final._AlbatorConterdo a écrit :La bataille pour [i:8rw7cao4]la seconde[/i:8rw7cao4] était magique ! :moqueur:SytchevII a écrit :Gilbert et GVA ridicules une fois de plus...
Probablement car Wellens voire Greipel qui court quand même dans une équipe belge n'a pas gagné...Mister_Nobody a écrit :A tout hasard, on peut savoir pourquoi?Daniel_H a écrit :Ceci dit, Kelderman, c'est vraiment le profil type du coureur batave... Quel que soit le futur vainqueur, je lui souhaite de perdre le général pour 2 ou 3 secondes...