Transferts 2015 - 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Selon Russel Downing, l'équipe Cult a encore une chance de continuer - malgré le retrait dès septembre. En tout cas il est assez confiant, et habitué à ce genre d'incertitudes. (cyclingnews)
sylvainbla
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Cristian Rodriguez a affirmé avoir signé pour deux ans chez Southeast
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Dan Martin va quitter Cannondale.
Il est contacté par Etixx et Trek entre autres.
Booze
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Si Lefévère remplace Kwiatkowski par Martin, il ne sera pas perdant sur le front des Ardennaises.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Dan Martin chez Trek = un chat noir dans une équipe de chats noirs :sylvain84: :sylvain84:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

kentinmania_ a écrit :Dan Martin chez Trek = un chat noir dans une équipe de chats noirs :sylvain84: :sylvain84:
Non mais si on remonte de quelques pages le topic, il y a une interview de Guercilena où il dit que les discussions ne sont jamais allées bien loin avec lui.
Grand Gourou
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Dan Martin chez Sky avec Kwiatkowski et Froome va y avoir des conflits d'intérêts.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
ChicoDjango
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Jérémy Maison sera bien à la FDJ l'année prochaine. Cela est affirmé par Marc Madiot lui-même sur le site de l'équipe FDJ.
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

Faut dire que Maison, ça a du plaire à Y.Madiot. :green:
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Transferts 2015 - 2016

Ten Dam n'a pas reçu d'offre de la part de Jumbo. Il commence à être vieux. Il est en train de parler avec la Cannondale.
On mise maintenant sur Kruijswijk - Gesink - Kelderman.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Taromisaki- a écrit :Ten Dam n'a pas reçu d'offre de la part de Jumbo. Il commence à être vieux. Il est en train de parler avec la Cannondale.
Etonnant vu qu'il était question de négociations il y a peu.
Déjà qu'il n'y a pas assez de grimpeurs dans l'équipe pour tenir la saison et 3 GT, ce n'est pas avec ten Dam en moins que ça va aller mieux. En plus c'est d'autant plus incompréhensible qu'il reste l'un des tout meilleur grimpeur du pays, jouissant d'une très bonne cote de popularité.
Bref, on préfère garder ad vitam æternam des Leezer, Flens, Wagner, recruter un Bulgac, des coureurs qui sont à peu près nuls et ne servent à rien.
Il est vraiment temps, peut-être comme à la FDJ, d'apporter un vrai vent de fraicheur dans la direction de l'équipe.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :
Kelderman4 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Peut-être un sponsor qui veut s'installer sur le marché français?!

Selon Coquard, Bernaudeau doit donner une réponse cette semaine... (source cyclingnews)
Tous les coureurs peuvent chercher une équipe ou prendre contact à partir du 15 août, pour Rolland et Coquard pouvoir partir est une bonne chose comme Gautier mais pour les autres, je serais déçu... J'espère qu'il va retrouver un sponsor. :venerer:
En même temps pour les 2/3 ou 3/4 de l'équipe tu te demandes si ils méritent vraiment un contrat pro....
Oooooo faut pas être si méchant.... :green:
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :
Taromisaki- a écrit :Ten Dam n'a pas reçu d'offre de la part de Jumbo. Il commence à être vieux. Il est en train de parler avec la Cannondale.
Déjà qu'il n'y a pas assez de grimpeurs dans l'équipe pour tenir la saison et 3 GT, ce n'est pas avec ten Dam en moins que ça va aller mieux. En plus c'est d'autant plus incompréhensible qu'il reste l'un des tout meilleur grimpeur du pays, jouissant d'une très bonne cote de popularité.
Bref, on préfère garder ad vitam æternam des Leezer, Flens, Wagner, recruter un Bulgac, des coureurs qui sont à peu près nuls et ne servent à rien.
Il est vraiment temps, peut-être comme à la FDJ, d'apporter un vrai vent de fraicheur dans la direction de l'équipe.
Ten Dam a connu une grave blessure, il était en négociation en fonction de ses performances sur la Vuelta et la fin de saison. Mais je pense et j'espère quand même qu'il sera prolongé, je suis d'accord avec vous sur les deux éléments que vous affirmez, il faut faire du ménage dans le staff... Chercher des co-sponsors et recruter si Ten Dam s'en va de plus... Il faut virer les nombreux coureurs qui n'ont pas le niveau... Malheureusement on se dirige vers tout le contraire de ce que j'ai dit....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
blackrock
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

tomboonen8 a écrit :Dan Martin chez Sky avec Kwiatkowski et Froome va y avoir des conflits d'intérêts.
Pas si sur que ca, Dan Martin est fort sur les grandes classiques mais surtout pour s'échapper dans le final, pas trop pour règler un petit groupe comme peut le faire Kwiatkowski. Ils sont memes assez complémentaires je trouve.

Sur les Grands Tours, Martin ne joue en général pas le classement général. Il ferait un excellent équipier pour Froome en montagne. Et pourrait jouer les étapes si Froome n'est pas aligné.

Et puis, ce serait sympa qu'il rejoigne son cousin Nicolas Roche (ainsi que Deignan l'un des autres rares irlandais du peloton)
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Je trouve le marché des transferts quand même bien calme cet été ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

doutey_fdjeux_fan a écrit :Je trouve le marché des transferts quand même bien calme cet été ...
Demain c'est le 15, la journée Bernaudeau
Espérons que cela débloque la situation
Alpagiste paumé
chargain5
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Kelderman4 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :
Ten Dam a connu une grave blessure,[b:3i38b0ed] il était en négociation en fonction de ses performances sur la Vuelta et la fin de saison[/b:3i38b0ed]. Mais je pense et j'espère quand même qu'il sera prolongé, je suis d'accord avec vous sur les deux éléments que vous affirmez, il faut faire du ménage dans le staff... Chercher des co-sponsors et recruter si Ten Dam s'en va de plus... Il faut virer les nombreux coureurs qui n'ont pas le niveau... Malheureusement on se dirige vers tout le contraire de ce que j'ai dit....
Mais il me semble que sa saison est finie, à cause de son accident à l'entraînement. Son salaire doit quand même être élevé du fait de son top 10 sur le Tour l'an passé. Je l'aime bien mais payer cher un coureur invisible jusqu'à juin et qui ne gagne quasiment jamais...
guizmo
Equipier
Equipier

Transferts 2015 - 2016

Pour moi il va etre prolongé mais avec un statut d'équipier (à la Morabito) et une paye en conséquence, ils le font juste attendre pour lui mettre un peu de pression c'est le jeu de la négociation.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Selon le Secret Pro :aus: il y a une rumeur qui envoie TVG chez Trek :neutral:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mouris va filer rejoindre Koning chez Drapac et croisera donc seulement Wippert.
Répondre