Cofidis :
Bagot
Hardy
Bouhanni
Lemoine
Navarro
Rollin
Rossetto
Simon
Soupe
pas de Angel Mate mais il avait dit qu'il ne le ferait pas.
VUELTA 2015
Modérateur : Modos VCN
VUELTA 2015
Sélection Cofidis: Bagot, Bouhanni,Hardy, Lemoine, Navarro, Rollin, Rossetto, Simon et Soupe !

-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Plutôt une belle équipe sur le papier, ils devraient animer la coursejimmy39 a écrit :Sélection Cofidis: Bagot, Bouhanni,Hardy, Lemoine, Navarro, Rollin, Rossetto, Simon et Soupe !
VUELTA 2015
[img:j56gndct]https://pbs.twimg.com/media/CMRiHxIW8AAFS-r.jpg[/img:j56gndct]jimmy39 a écrit :La compo de la Lotto-Soudal, ils n'ont osé séparer le duo de choc Monfort et VdB![]()
Van den Broeck Boeckmans De Buyst De Clercq De Gendt Hansen Monfort Van der Sande J Vanendert
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
VUELTA 2015
C'est l'équipe que j'imaginais, avec les gars du tour de l'Ain qui font un très bon boulot pour Bouhanni + Soupe son poisson pilote officiel et Simon dont il apprécie beaucoup son boulotTaromisaki- a écrit :Cofidis :
Bagot
Hardy
Bouhanni
Lemoine
Navarro
Rollin
Rossetto
Simon
Soupe
Navarro j'y crois toujours pas, il ferait un come-back extraordinaire après un Tour à l'agonie
Cela confirme aussi que Petit va à la Fdj, et Molard ?
Alpagiste paumé
VUELTA 2015
Voici les 11 de chez AG2R:
Pozzovivo, Nocentini, Montaguti (ITA), Chérel, Kadri, Gougeard, Minard, Turgot, Vansummeren (BEL), Bagdonas (LIT), Betancur (COL).
D'après Julien Jurdie, on ne verra surement pas le gros colombien
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ire/581607
Pozzovivo, Nocentini, Montaguti (ITA), Chérel, Kadri, Gougeard, Minard, Turgot, Vansummeren (BEL), Bagdonas (LIT), Betancur (COL).
D'après Julien Jurdie, on ne verra surement pas le gros colombien
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Molard est encore sous contrat ou pas ?Athanaze a écrit :C'est l'équipe que j'imaginais, avec les gars du tour de l'Ain qui font un très bon boulot pour Bouhanni + Soupe son poisson pilote officiel et Simon dont il apprécie beaucoup son boulotTaromisaki- a écrit :Cofidis :
Bagot
Hardy
Bouhanni
Lemoine
Navarro
Rollin
Rossetto
Simon
Soupe
Navarro j'y crois toujours pas, il ferait un come-back extraordinaire après un Tour à l'agonie
Cela confirme aussi que Petit va à la Fdj, et Molard ?
VUELTA 2015
Monfort a l'air zen, c'est bien ça.Daniel_H a écrit :[img:3m9qzts1]https://pbs.twimg.com/media/CMRiHxIW8AAFS-r.jpg[/img:3m9qzts1]jimmy39 a écrit :La compo de la Lotto-Soudal, ils n'ont osé séparer le duo de choc Monfort et VdB![]()
Van den Broeck Boeckmans De Buyst De Clercq De Gendt Hansen Monfort Van der Sande J Vanendert
- daizenshu_
- Modérateur
- kentinmania_
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Vanendert s'est encore mis en valeur 
- daizenshu_
- Modérateur
VUELTA 2015
Ça résume bien sa saison ceci-dit.kentinmania_ a écrit :Vanendert s'est encore mis en valeur ig:

VUELTA 2015
Molard est encore sous contrat ou pas ?[/quote]
Pour moi il avait resigné 2 ans en 2013...
Pour moi il avait resigné 2 ans en 2013...
Alpagiste paumé
VUELTA 2015
Et il est en contrat jusqu'en 2016 :boulet:nicolas63 a écrit :Voici les 11 de chez AG2R:
D'après Julien Jurdie, on ne verra surement [b:3j3jalov]pas le gros colombien[/b:3j3jalov]
Alpagiste paumé
VUELTA 2015
Pour AG2R , j 'en vois 6 sur : Pozzo , Nocentini , Montaguti , Chérel , Kadri , Gougeard .
Pour le reste , je prendrais Van Summeren pour protéger et replacer Pozzovivo dans la plaine .
Betancur , on peut déjà le dégager de la liste , et entre Minard , Bagdonas , Turgot ça va se jouer sur la forme du moment .
Une équipe assez équilibré dans l'ensemble , un peu faible pour accompagner Domenico dans la montagne , mais qui a les moyens de faire un TOP 5 + une victoire étape .
A suivre l'attraction Gougeard pour son premier GT
Pour le reste , je prendrais Van Summeren pour protéger et replacer Pozzovivo dans la plaine .
Betancur , on peut déjà le dégager de la liste , et entre Minard , Bagdonas , Turgot ça va se jouer sur la forme du moment .
Une équipe assez équilibré dans l'ensemble , un peu faible pour accompagner Domenico dans la montagne , mais qui a les moyens de faire un TOP 5 + une victoire étape .

VUELTA 2015
J'ai hâte de voir Gougeard sur la Vuelta, Pozzo a un vrais coup a jouer.
-
- Leader
VUELTA 2015
Pozzo Cherel Kadri Gougeard Minard Montaguti Turgot y seront à 99%LeBreton a écrit :Pour AG2R , j 'en vois 6 sur : Pozzo , Nocentini , Montaguti , Chérel , Kadri , Gougeard .
J'ai vu que PCS aligne VanSU, j'ai pas vu d'info spécifiquement sur le sujet, mais c'est un peu surprenant de le voir au départ, car avec Minard ça fait doublon, mais si il est dans la prélist c'est surement car il est prévu de l'aligner.
Le 9ème devrait être Nocentini, mais c'est vrai que ça fait un peu juste pour la Montagne du coup.
A voir si Gougeard a axé une préparation plus montagne.
-
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
Van Emden a gagné aujourd'hui, c'est un bon rouleur de contre la montre quand même, il confirme ses récentes performances sur l'Eneco Tour !guizmo a écrit :La plupart des types passés par la Rabobank Conti ou Developpement entre 2000 et 2010 n'ont jamais confirmé chez les pros.
Ils étaient des terreurs chez les espoirs, mais peut-etre déjà au top au niveau entrainement/diététique/préparation et n'ont pu passer un cap supplémentaire après :
Scheunemann, Vastaranta, Eltink, Heijboer, Eljizen, Gilling, Dekkers, De Maar, Reus (certes lui il a subi de graves chutes), Leezer, Van Emden, Van Winden, Vermelfoort, Ruigh,
Les Weening, Posthuma, Dekker (souci avec la patrouille pour lui) ont stagné voire regressé après leur première année pro.
Kohl attrapé par la patrouille en 2008.
A part Gesink/Mollema/Hesjedal/Kruijswick/Van Garderen/Ten Dam/Boom, je ne vois personne qui ait brillé sur la durée.
Clement, Veelers, De Kort et Stamjsnider sont de bons ou honnetes équipiers.
Sutherland est soit équipier lambda en Pro-Tour ou leader dans des équipes contis américaines.
De Weert n'est pas allé bien haut par rapport aux espoirs entrevus.
Serge Pauwels, qu'en penser?
Bref, entre l'impression de l'époque (c'étaient des dream teams ces équipes Rabo espoirs) et ce qu'il s'est passé depuis, on voit que 80% des types ont fait peu de choses chez les pros.
EDIT : Bon, en relisant tout ça, on s'aperçoit quand meme qu'ils ont sorti 5 leaders de premier plan quand meme et qq bons équipiers.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Leader
VUELTA 2015
Comme la Vuelta commence dans 8 jours , je me demandais s'il y avait des membres de la communauté VCN intéressés pour faire les présentations d'étapes . Sur le Giro, je m'y étais collé , mais sur le Tour, il fallait parfois attendre le dernier moment pour voir ces topics - c'est vrai que le bug n'aidait pas- car à chaque fois , c'était une personne différente qui s'en chargeait.
Pour la Vuelta, ce serait bien si c'était quelqu'un qui connait un peu l'Espagne .
Ce qui n'est pas mon cas , mais faute de mieux, si personne ne se manifeste , je peux m'en charger , du moins pour les 1eres étapes.
Des volontaires ? :not-sure:
Pour la Vuelta, ce serait bien si c'était quelqu'un qui connait un peu l'Espagne .

Ce qui n'est pas mon cas , mais faute de mieux, si personne ne se manifeste , je peux m'en charger , du moins pour les 1eres étapes.
Des volontaires ? :not-sure:
VUELTA 2015
On voit quand même la rivalité avec VDBke: la même position pour les deux mais c'est à celui qui lèvera les bras le plus haut! :belge:Orodreth a écrit :
Monfort a l'air zen, c'est bien ça.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- kentinmania_
- Equipier de luxe
VUELTA 2015
C'est ce que j'allais dire à propos des bras levés on voit le prétentieux