Une saison à la FDJ

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

ça enflamme latwittocyclosphere cette histoire :belge: :france:

Coppel relaie aussi les twitts de Boubouch
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Nolan77
Equipier
Equipier

Une saison à la FDJ

il est boucher ou quoi ? on ne veut plus de toi à la FDJ alors dégage !!!
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Une saison à la FDJ

Ce mec se comporte comme un gamin vexé car il est priver de dessert. Son but est de créer un engouement envers son exclusion pour s'attirer la sympathie du grand public. Il est considéré par ce grand public comme un équipier modèle parfait et gentil, non critiquable alors que le mec n'avance plus et qui est exclu par la méchante FDJ: le gentil Boubouche exclu par la terrible FDJ. Il se croit dans un compte de fée là et le pire il retweete les messages de soutient comme si c'était une vengance. Comportement capricieux d'enfant gâté... Le pire est qu'il gait passer Martial Gayant, mec hyper sympa pour ce qu'il n'est pas. Pas classe. Moi qui l'aimais bien je me suis trompé sur la personnalité du coureur.
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Une saison à la FDJ

100% d'accord avec toi Kentinmania :good:
JFKs
Modérateur
Modérateur

Une saison à la FDJ

Bon charlix, tu attends quoi pour faire un message de soutien avec le compte twitter de vcn? :green:
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Une saison à la FDJ

JFKs a écrit :Bon charlix, tu attends quoi pour faire un message de soutien avec le compte twitter de vcn? :green:
:green:
Sait on sinon si Maxime Montfort a annoncé sa position officielle sur le sujet ?
guizmo
Equipier
Equipier

Une saison à la FDJ

Non mais c'est n'importe quoi....
Avec son profil d'équipier-baroudeur, que peut-il esperer à 35 ans? C'est pas un Tossatto non plus...
11 ans et demi de carrière c'est déjà beau.

Le mec est en train de se foutre tout le monde a dos, il a qq soutiens et une petite cote de sympathie mais s'il veut de la liberté (sur les courses ou sur Twitter), il vaut mieux qu'il trouve une équipe continentale en Belgique ou en France.

Malheuresement à la FDJ, en World Tour, et dans une équipe qui a Pinot, Demare et l'année dernière Bouhanni, il peut compter sur les doigts d'une main les occasions de rouler pour sa pomme.
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Une saison à la FDJ

Nouveau contrat pour Boucher !!!!
En effet, sa stratégie de victimisation a séduit le théâtre de Liège qui l'embauchera dès que possible. :belge:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Je ne vois pas comment un mec qui dénigre ses employeurs sur Twitter peut séduire d'autres managers/sponsors. :pamafote:

Il a peut-être quelques amis dans le milieu, pas mal de petites équipes continentales aiment les baroudeurs mais pour une équipe de \"renom\" je pense que c'est raté et que son manège n'aura séduit personne. :pig:

Bon après je veux pas m'en prendre qu'à lui on va croire que c'est personnel, cela fait plusieurs années que Madiot crée des conflits avec les coureurs qu'il pousse vers la sortie. Cela a l'air d'être en mode \"si je t'appelle pas c'est que je veux plus de toi\"
GeekDuVélo
néo-pro
néo-pro

Une saison à la FDJ

N'empêche qu'il fait parler de lui Boucher, certains managers qui ne savaient même pas qu'il était pro le savent désormais donc plus de chances pour lui de décrocher un contrat. On a jamais autant parler de lui en tout cas ( :green: ) et provoquer le buzz est sa dernière chance de trouver une équipe et il le sait .
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

kentinmania_ a écrit :Je ne vois pas comment un mec qui dénigre ses employeurs sur Twitter peut séduire d'autres managers/sponsors. amafote:

Il a peut-être quelques amis dans le milieu, pas mal de petites équipes continentales aiment les baroudeurs mais pour une équipe de "renom" je pense que c'est raté et que son manège n'aura séduit personne. ig:

Bon après je veux pas m'en prendre qu'à lui on va croire que c'est personnel, cela fait plusieurs années que Madiot crée des conflits avec les coureurs qu'il pousse vers la sortie. Cela a l'air d'être en mode "si je t'appelle pas c'est que je veux plus de toi"
ben non il l'a appelé , il lui a même dit qu'il n'etait pas repris

A la limite le procédé est quand même meilleur que de faire lanterner le coureur jusqu'au 15 octobre pour ne pas le garder

sinon, s'exprimer sur twitter pour critiquer son employeur peut faire l'objet de débats

Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Nolan77 a écrit :il est boucher ou quoi ? on ne veut plus de toi à la FDJ alors dégage !!!
Essayes d'adopter une autre manière pour exprimer ce que tu penses. On est globalement pour dire que la méthode qu'a choisi Boucher n'est pas la meilleure, et que son attitude vis à vis de son employeur laisse à désirer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être "violent" ou "agressif" dans ce qu'on écrit.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Une saison à la FDJ

Nolan77 a écrit :il est boucher ou quoi ? on ne veut plus de toi à la FDJ alors dégage !!!
Yvon, c'est toi? :elephant:
Grand Gourou
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

:whistle:

Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Falco1997 a écrit :
Essayes d'adopter une autre manière pour exprimer ce que tu penses. On est globalement pour dire que la méthode qu'a choisi Boucher n'est pas la meilleure, et que son attitude vis à vis de son employeur laisse à désirer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être "violent" ou "agressif" dans ce qu'on écrit.
C'est un jeu de mots je pense.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Une saison à la FDJ

Mister_Nobody a écrit : C'est un jeu de mots je pense.
Merci de ta perspicacité :elephant: Je pense que c'est surtout la 2e partie du message qui n'est pas très courtoise
Grand Gourou
art93
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Vous pouvez retrouver une interview de David Boucher ici
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

JFKs a écrit :
Mister_Nobody a écrit : C'est un jeu de mots je pense.
Merci de ta perspicacité :elephant: Je pense que c'est surtout la 2e partie du message qui n'est pas très courtoise
Pourtant ça n'a pas l'air évident pour tout le monde...
La 2è partie va avec la première, je suppose, qu'en oubliant les guillemets, le forumeur faisait semblant d'imiter un dirigeant de la FDJ. Les deux phrases s'enchainant.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Une saison à la FDJ

art93 a écrit :Vous pouvez retrouver une interview de David Boucher [url=http://www.cyclismactu.net/news-eneco-t ... /:1emstmkd]ici[/url:1emstmkd]
"Je ne suis pas conservé par l'équipe FDJ et c'est une décision que je respecte"

"Bien sûr, c'est injuste mais je n'en veux pas à l'équipe FDJ. Ils font leur choix, je fais les miens. Je ne suis pas rancunier [...]"
Grand Gourou
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la FDJ

Mister_Nobody a écrit :
Falco1997 a écrit :
Essayes d'adopter une autre manière pour exprimer ce que tu penses. On est globalement pour dire que la méthode qu'a choisi Boucher n'esut pas la meilleure, et que son attitude vis à vis de son employeur laisse à désirer. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut être "violent" ou "agressif" dans ce qu'on écrit.
C'est un jeu de mots je pense.
Oui j'avais noté le jeu de mot, mon message visait principalement le mot "dégage" que je juge pas nécessaire. Enfin il existe d'autres façons de dire la même chose.
Répondre