VUELTA 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

VUELTA 2015

blackrock a écrit :
Ratiate a écrit :
passpartout a écrit :11 coureurs présélectionnés chez AG2R, dont Betancur ... dont la sélection finale dépendra de son état de forme ...
Il est visiblement revenu de Colombie trop tard pour la Pologne et Burgos, et n'était pas suffisamment en forme pour le Tour de l'Ain, je ne pense pas qu'on le verra sur la Vuelta cette année
et qui sont ces 11 coureurs?
C'est bien, on voit que la mésaventure qu'avait subit Rémi Cusin lors de sa derniere année chez Cofidis a bien été retenue..

On peut présélectionner 15 coureurs, ça les fatiguerait trop de coucher 15 noms sur une feuille ?
Et si 3 coureurs sur les 11 présélectionnés chutent lourdement dans les prochains jours, on commence la Vuelta à 8 et on aura bien l'air malin
la liste des 11coureurs se sont les 11 qui doivent se préparer à être au départ pas forcément la liste donnée à l'UCI.

Puis de toute façon sur les 32 coureurs sous contrat Ag2r, il n'y a pas forcément 15 coureurs qui pourrait être potentiellement au départ de cette Vuelta au vu des programmes réalisés ou prévus par les courreurs
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

La sélection IAM: Aregger Chavanel Coppel Degand Pellaud Pelucchi Reynes Tanner Warbasse

Ils ont donc viré Reichenbach qui était prévu pour faire un train pour Pelucchi :hmm:
:elephant:
JFKs
Modérateur
Modérateur

VUELTA 2015

Degand, qui a très peu couru cette année.

Ils auront personne pour le CG, mais je ne vois pas vraiment qui pourrait viser les arrivées au sommet.
Grand Gourou
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

IAM mise sur le sprint en effet, pour eux une victoire en sprint est faisable... alor qu'en montagne...
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

pierrefromalsace a écrit :5 Bretons à la Vuelta, 0 Alsacien dans le peloton pro :sylvain84:
Aucun Alsacien n'a le niveau pour être pro.
Cette région est le tiers-monde du cyclisme français (pas d'équipe compétitive, pas de résultat chez les jeunes...).
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
Super_Cuvet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Taromisaki- a écrit :On sait jamais il peut remonter au classement on a bien vu qu'il a gagné Paris Nice avec + de 70 kg.
Plus le temps passe, plus il grossit. Bientôt il fera 90 kg.

Quand il revient en Europe début 2014, il est tout de suite dans le coup (11e du Tour med').
Puis quand il revient en août, il ne retrouve jamais la forme (avant dernier de la Vuelta).
En 2015, il lui a fallu 3 mois pour retrouver une forme acceptable sur le Giro.
Maintenant son équipe ne veut même plus l'engager sur une course, ça en dit long sur l'état dans lequel il doit être. Si ça se trouve, il est capable de ne même pas avoir roulé quand il était en Colombie...
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]

« J’ai chopé en position Coppel. »
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

rien à faire...
Loin du giro et du tour, je n'arrive décidément pas à m'intéresser outre mesure à la vuelta, bien que le plateau y soit fantastique...
Les duels insipides entres espagnols EPOisés du début des années 2000, le duo Cobo/Froome, la victoire d'Horner ou les multiples arrivées se jouant dans le dernier km l'an passé ont fini de me détourner...

vivement 2016.......... :sad: (bon ya quand même l'arc en ciel et la lombardie malgré tout...)
-Zabel21-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :La sélection IAM: Aregger Chavanel Coppel Degand Pellaud Pelucchi Reynes Tanner Warbasse

Ils ont donc viré Reichenbach qui était prévu pour faire un train pour Pelucchi :hmm:
Je trouve ça abusé... Coppel est inférieur à Reichenbach. Et Chavanel va être cramé...
Clairement ça sent la vengeance.
Zabel :w00t:
Vainqueur de la Vuelta par élimination 2019
https://www.strava.com/athletes/8787736
Nolan77
Equipier
Equipier

VUELTA 2015

coppel ? pfffff c'est du n'importe quoi le garçon réalise une saison catastrophique alors vous me direz oui il a été malade, blessé etc ... mais quand même il reste décevant.
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Pauvre Reichenbach.
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Avec la présence de Froome, pas dit que Valverde sera le leader de l'équipe ils vont chacun jouer sa carte personnelle tout comme le trio Aru - Landa - Nibali.

J'ai cru lire quelque part que G Thomas visait un bon général sur la Vuelta j'ai du mal à imaginer ça.
Peut-on imaginer Froome travailler pour Thomas ou Henao ?
Avec la blessure de Ten Dam peut-on voir Kelderman faire la Vuelta après l'Eneco ? :??? Kelderman ne fera pas la Vuelta...

Il a du mal à récupérer de ces nombreuses chutes... Normalement il ne fera pas partit des meilleurs sur l'Eneco... D'après son DS... Il est pas encore à 100 pour cent et c'est très compliquer cette année....

La Lotto-Jumbo visera les sprints avec Hofland et prendra les échappées, ils viseront une étape... Sans victoire la Vuelta sera maussade... A l'image de la saison.... Sauf quelques sursauts de Gesink, Kruijswijk, et le peu de victoires sur la saison.....

Thomas, en enchaînant Tour-Vuelta ça reste à voir en plus vu sa troisième semaine dans les Alpes.... Etonnant la Sky.... Et Thomas.....
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

manu74annecy a écrit :rien à faire...
Loin du giro et du tour, je n'arrive décidément pas à m'intéresser outre mesure à la vuelta, bien que le plateau y soit fantastique...
Les duels insipides entres espagnols EPOisés du début des années 2000, le duo Cobo/Froome, la victoire d'Horner ou les multiples arrivées se jouant dans le dernier km l'an passé ont fini de me détourner...

vivement 2016.......... :sad: (bon ya quand même l'arc en ciel et la lombardie malgré tout...)
Du mal à me passionner pour la Vuelta également, m'enfin si Quintana y fait de jolis numéros ça me réconciliera sans doute.
Sur la fin de saison tu oublies Québec et Montréal qui font partie en tout cas de mes courses préférées, toujours bien animées dans les deux derniers tours au moins (c'est déjà pas mal de nos jours )
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Sélection Giant-Alpecin: Craddock, Degenkolb, Dumoulin, Fröhlinger, Hupond, de Kort, Mezgec, Stamsnijder, Waeytens
:elephant:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

-Zabel21- a écrit :
jimmy39 a écrit :La sélection IAM: Aregger Chavanel Coppel Degand Pellaud Pelucchi Reynes Tanner Warbasse

Je trouve ça abusé... Coppel est inférieur à Reichenbach. Et Chavanel va être cramé...
Clairement ça sent la vengeance.
Oui, il n'est pas sélectionné car il n'a pas prolongé... Mais pour moi il a pris déjà pour le moment une bonne décision reste à voir ou il signe....
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

passpartout a écrit :
manu74annecy a écrit :rien à faire...

Du mal à me passionner pour la Vuelta également, m'enfin si Quintana y fait de jolis numéros ça me réconciliera sans doute.
Sur la fin de saison tu oublies Québec et Montréal qui font partie en tout cas de mes courses préférées, toujours bien animées dans les deux derniers tours au moins (c'est déjà pas mal de nos jours )
Moi j'apprécie une course plus qu'une autre grâce à son parcours, ses participants et le suspense... Le Tour a remplit deux de mes exigences comme d'habitude à voir si je trouve la troisième plus sur la Vuelta que sur le Tour....
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

jimmy39 a écrit :Sélection Giant-Alpecin: Craddock, Degenkolb, Dumoulin, Fröhlinger, Hupond, de Kort, Mezgec, Stamsnijder, Waeytens
Tout pour Degenkolb... Et Dumoulin pour le chrono, on aura donc un duel Bouhanni-Degenkolb arbitrer par Hofland... A voir si Van Poppel sera aligné car étant donné que s'il ne prolonge pas, pas sur que la Trek l'aligne comme IAM pour Reichenbach.
Taromisaki
Leader
Leader

VUELTA 2015

Sagan participe pas ?
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

J'ai pas de news perso....
Orodreth
légende VCN
légende VCN

VUELTA 2015

Je suis le seul à ne jamais avoir entendu parler de Stamsnijder ?
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

VUELTA 2015

Orodreth a écrit :Je suis le seul à ne jamais avoir entendu parler de Stamsnijder ?
le fils du cyclocrossman de 1989?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Répondre