Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Atttention à prendre exemple sur Akaïon, parce que ses performances de juillet ressemble à celle d'un phénix. Ses rêves sont d'ailleurs là pour le confirmer.
Pour arriver au cinquante posts, il suffit de se trouver un prophète roumain , et d'en faire une future star, où mieux l'Amour :coeur: sur un podium italien.
Bon désolé, je n'ai quasi pas le temps en ce moment de venir sur le site, je n'ai meme pas eu le temps de jouer l'eneco normal snif...
Sinon, pour l'eliminador, je ne sais pas ce qui s'est passé, surement une erreur de copier-coller, mais pour info j'avais joué Chavanel, histoire de coller à ma liste 100% fdj :cochonti:
dolipr4ne a écrit :Mdr ma reputation en prend un coup!
Bon désolé, je n'ai quasi pas le temps en ce moment de venir sur le site, je n'ai meme pas eu le temps de jouer l'eneco normal snif...
Sinon, pour l'eliminador, je ne sais pas ce qui s'est passé, surement une erreur de copier-coller, mais pour info[b:2lclsi95] j'avais joué Chavanel[/b:2lclsi95], histoire de coller à ma liste 100% fdj :cochonti:
Alors c'est pas grave, puisqu'il n'est pas sur la course (il a été joué un certain nombre de fois)
_AlbatorConterdo a écrit :Il apprend auprès des meilleurs .
C'est vrai que les performances de post sont impressionnantes par ici :woohoo:
Pour revenir dans le sujet initial (j'espère que ce n'est pas interdit :lolilol: ), j'espère pour aujourd'hui que Flens rééditera sa performance très bonne d'hier !
Selvaggi sera non-partant, il a quand même fini hier avec une clavicule cassée ! La chute ayant eu vers la 40ème place, Birdie a eu de la chance, il aurait été beaucoup mieux classé sinon ;) Il avait encore été joué une fois cette semaine...
Ca passe pour moi aussi, merci à Flens pour sa belle perf :victory:
Et Bewley est un très bon eliminad'or pour le moment même s'il faudra voir sa perf sur le chrono...