Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Norris confirme bien :aus:
Et pour reprendre une discussion sur les équipiers (de luxe) qui savent saisir leur chance lorsqu'elle leur ait offerte: Bookwalter
Donc quand je lis le classement je me dis que Britton s'est refait une santé, que Martinez confirme, que Squire en fait de même pour l'avenir US et que Morton traine toujours par-ci, par-là. Senni prend le pas sur Frankiny chez les jeunes de la BMC, Canty est un peu en retrait. Je m'attendais aussi à un Smith peut-être un poil plus costaud dans l'ensemble (un peu comme Oram d'ailleurs), mais De Luna commence à être relativement solide. Il avait déjà réalisé un bon Tour of the Gila en 2014. Maintenant je ne sais pas comment fut la course pour les uns et pour les autres.
Putain ouch ! uch:
Les 2 motos qui se plantent en plein milieu du virage et qui font tomber les 2 autres coureurs, très malin encore une fois... af-mur: af-mur: