Mike Tyson ?Akaion a écrit :Indice, Montfaron le vénère.Booze a écrit :C'est qui le consultant ? Au vu des énormités citées, je dirais Guimard. J'ai bon ?

Modérateur : Modos VCN
Mike Tyson ?Akaion a écrit :Indice, Montfaron le vénère.Booze a écrit :C'est qui le consultant ? Au vu des énormités citées, je dirais Guimard. J'ai bon ?
Je ne sais pas si c"est ironique, mais si ça ne l'est pas, alors pour le coup c'est toi qui t'enflamme.Super_Cuvet a écrit :Teuh, teuh, teuh, ne récris pas l'histoire.veji2 a écrit :Je ne peux pas laisser passer cette attaque directe! Si on déterre mes commentaires je disais qu'il avait un profil de lieutenant pour un leader de gt, le mec utile en montagne, gros rouleur aussi, etc. En gros à la Rogers depuis 4/5 ans. C'est autre chose qu'un simple équipier!Super_Cuvet a écrit :Un profil de "simple équipier" d'après certains iciAkaion a écrit :Je l'aime beaucoup Gougeard, un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps.![]()
![]()
![]()
Lieutenant sur les GT, c'est trop réducteur pour moi (si c'est pour être aussi utile que Rogers cette année, non merci) et c'est un manque d'ambition pour lui.
Je l'imagine en Tony Martin français (et là en l’occurrence c'est "un profil qu'on avait plus en France depuis longtemps").
un culonOrodreth a écrit :Attaque de Soler.