Heureusement que les CLM en côte (col d'Eze...) ne compteront pas
Avec les quelques points de 56 et 57, Coppi devrait rester devant Baldini, ce qui ma va bien mais je me suis sûrement emballée en le mettant 2ème de mon classement :hmm:
Modérateur : Modos VCN
Maintenant la suite...Cette fois par contre, vous pouvez ignorer les Anciens qui n’avaient pas autant d’étapes chronométrées que les coureurs modernes profitant du nombre de plus en important des courses à étapes secondaires qui se sont multipliées à partir des années 80.
runnz a écrit :Le petit classement par tranches de 5 ans, est trompeur, parce que peu de coureurs peuvent y figurer deux fois, et il y a les cas où si leur deux meilleurs saisons de perfs en chrono sont par exemple 1966 et 1967, puis peu de résultats ensuite, possible que son score de ces 2 "grosses saisons" ne puisse lui permettre de figurer dan le top5 de 1970. Pourtant au final s'il était performant mais pas au point de percer le top 5 de 1965. Vous ne verrez pas son nom, mais au final il sera mieux classé que quelques-uns dont les 5 années contenues entre 1966 et 1970 correspond à l'essentiel de sa carrière.
Ceci pour dire que ces top5 restent très fragmentaires, mais donnent quand même de bons indices sur les plus Grands qui se trouveront une place dans le TOP10 final.
Pour compléter et comprendre le résultat du concours, dans ma présentation je place souvent l'élément le plus important à retenir pour être le plus près possible du score que j'ai obtenu. Cette fois c'était ceci:
[quote:d7xtflhv]Cette fois par contre, vous pouvez ignorer les Anciens qui n’avaient pas autant d’étapes chronométrées que les coureurs modernes profitant du nombre de plus en important des courses à étapes secondaires qui se sont multipliées à partir des années 80.[/quote:d7xtflhv]
Maintenant la suite...
-
[b:d7xtflhv]1970
F. Gimondi 1102
E. Merckx 1094
R. Poulidor 1030
H. VanSpringel 808
F. Bracke 757
[/b:d7xtflhv]
Si on refait le même classement avec les "suceurs", il est HC, c'est sûr...chrisroyer a écrit :Putain à ce tarif il va faire un carton Zoetemelk
Je l'ai pas envisagé une seule seconde
Surtout qu'il n'était pas loin du top5 de 1975, le père Joop. Il était presque toujours dans les 3 premiers des tous les CLM du Tour de France depuis le début de sa carrière, il n'a raté (sur blessure) qu'un seul Tour en 15 ans. Et à son époque les CLM il y en avait au moins 3 à chaque édition en calculant le prologue (prologue qui a un barème léger je précise).chrisroyer a écrit :Putain à ce tarif il va faire un carton Zoetemelk
Je l'ai pas envisagé une seule seconde


chrisroyer a écrit :De quoi tu te plains, tu vas pouvoir dire que toi t'aurais pensé à Joop