C'est clair. Aucun coureur fait une bonne saison.Booze a écrit :Garmin, c'est n'importe quoi cette année. Vraiment. Auparavant, on sentait une belle cohésion dans l'équipe. Avec la fusion, j'ai l'impression que plus personne n'est aux commandes et que tout le monde s'en fout.patricienbcbg a écrit :A noter la fabuleuse tactique Garmin, Formolo a roulé pour Moser dans les derniers km, Moser explose et Formolo s'accroche tout juste au bon groupe.
Tour de Pologne (2.UWT) du 2 au 8 août
Modérateur : Modos VCN
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Sauf si il accepte de diviser son salaire par 10Lino a écrit :Moser qui se prend 1.20 dans le final ,qui était pas très dur,:lolilol:,j'ai l'impression qu'il ne retrouvera jamais le niveau de ses débuts en pro quand il avait claqué un dernier KM de folie pour venir griller Henao sur ce même tour de Pologne .
Son contrat se termine quand avec la cannondale ? Parce que ca m’étonnerait qu'il lui en propose un nouveau.
-
- Equipier de luxe
Sur son compte twitter, Moser dit avoir eu des crampes, dans le final.
Il retrouve en niveau très correct cet été, mais c'est pas encore ça pour jouer la gagne sur une WT
aujourd'hui, rebellin va prendre le maillot 

Pour un cyclisme réactionnaire 

[img:1009ircc]http://www.alwaysdiscreet.fr/LocaleData ... d_main.png[/img:1009ircc]tuco a écrit :aujourd'hui, rebellin va prendre le maillot ompom:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
le facebook de rebellin : (traduction automatique...)
L'étape d'hier au tour de pologne a été très dure, pour le chemin long et difficile, forte de la démarche, chaud.. Je me sentais quand même bien mais au final j'ai été bloqué par les crampes ! J'essayais de me convaincre que les crampes sont seulement dans la \"tête\" mais ceux qui connaissent les crampes sait bien que je ne suis pas seul dans la tête :) n'était pas facile d'arriver à la ligne d'arrivée avec les premiers dans ces conditions. Je suis arrivé de toute façon 6 ' malgré le fait qu'il est aussi plus de 1 mois qui n'gareggiassi, ça veut dire que je me suis entraîné bien ces jours-ci et que la forme il y a :) ! Aujourd'hui réessayerait pas ça ! :) et merci pour vos nombreux messages privés.. Excusez-moi si souvent je n'ai pas le temps de répondre !
c'est quand même mieux que cette merde de twitter !
L'étape d'hier au tour de pologne a été très dure, pour le chemin long et difficile, forte de la démarche, chaud.. Je me sentais quand même bien mais au final j'ai été bloqué par les crampes ! J'essayais de me convaincre que les crampes sont seulement dans la \"tête\" mais ceux qui connaissent les crampes sait bien que je ne suis pas seul dans la tête :) n'était pas facile d'arriver à la ligne d'arrivée avec les premiers dans ces conditions. Je suis arrivé de toute façon 6 ' malgré le fait qu'il est aussi plus de 1 mois qui n'gareggiassi, ça veut dire que je me suis entraîné bien ces jours-ci et que la forme il y a :) ! Aujourd'hui réessayerait pas ça ! :) et merci pour vos nombreux messages privés.. Excusez-moi si souvent je n'ai pas le temps de répondre !
c'est quand même mieux que cette merde de twitter !
Pour un cyclisme réactionnaire 

-
- Leader
Un groupe est parvenu à se détacher avec Pawe? Polja?ski (Tinkoff-Saxo), Micha? Kwiatkowski, Micha? Go?a?, Gianluca Brambilla (Etixx-QuickStep), Alexey Lutsenko (Astana), Przemys?aw Niemiec (Lampre-Merida), Dylan Theuns (BMC), Eduard Vorganov (Katusha), Axel Domont (AG2R), Arnold Jeanneson, Kenny Elissonde (FDJ), Maciej Paterski, Jan Hirt, Marek Rutkiewicz (CCC Sprandi), Tomasz Marczy?ski
Mais Kwiat se fait péter le caisson, il est annoncé lâché après avoir attaqué :hmm:
Le peloton est à 1'20
Mais Kwiat se fait péter le caisson, il est annoncé lâché après avoir attaqué :hmm:
Le peloton est à 1'20
Le niveau affiché par kwiat depuis plusieurs mois est quand même décevant.
Ces derniers temps, a part se faire péter le caisson dans des échappées de baroudeur, il ne fait rien :hmm:
Ces derniers temps, a part se faire péter le caisson dans des échappées de baroudeur, il ne fait rien :hmm:
Cela devient interpellant, en effet...guigui22 a écrit :Le niveau affiché par kwiat depuis plusieurs mois est quand même décevant.

Waalse Flandrien!
Il est souvent cramé en seconde partie de saison non ?
Il se réserve peut être pour les CDM !!
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Je pense qu'il a couper jusqu'a plouay ca lui fera le plus grand bien. Son niveau depuis l'Amstel est juste triste...
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
-
- néo-pro
Michal Kwiatkowski et Maciej Paterski en tête finalement.
-
- néo-pro
Kwiatkowski repris puis lâchéGeekDuVélo a écrit :Michal Kwiatkowski et Maciej Paterski en tête finalement.
- Taromisaki
- Leader
Il va se transformer chez Sky.
-
- Leader
ça va devenir un[i:34q7sz42] gimmick[/i:34q7sz42]...GeekDuVélo a écrit :[b:34q7sz42]Kwiatkowski repris puis lâché[/b:34q7sz42]GeekDuVélo a écrit :Michal Kwiatkowski et Maciej Paterski en tête finalement.
-
- Leader
Oui, comme l'a dit Pascualito, il va bosser pour Moscon.Taromisaki- a écrit :Il va se transformer chez Sky.

- Taromisaki
- Leader
je vois déjà Thierry Adam sortir la blague l'année prochaine il devient le : KwiatkowSKY_AlbatorConterdo a écrit :Oui, comme l'a dit Pascualito, il va bosser pour Moscon.Taromisaki- a écrit :Il va se transformer chez Sky.
Oui, mais là, sa deuxième partie de saison a commencé le 22 Avril. C'est tôt.samu_64 a écrit :Il est souvent cramé en seconde partie de saison non ?