Je vous propose en fonction de vos affinités, de me proposer sur des coureurs de 25 ans ou moins, le palmarès que vous pensez qu'ils pourront avoir dans une dizaine d'années en étant le plus objectif possible.
Par exemple Pinot:
- 2 Tour de France
- 1 Giro
- 1 Dauphiné Libéré
- 2 Tour de Catalogne
- 1 Tour du Trentin
Bardet:
- 1 Tour de Lombardie
- 1 Clasica San Sebastian
- 1 Paris Nice
- 3/4 étapes du Tour de France
- 3 Tour de l'Ain
- 1 Ruta del Sol
Felline:
- 1 Milan San Remo
- 1 Amstel Gold Race
- 2/3 étapes du Giro
- 2 Flèche Brabançonne
- 1 Championnat d'Italie sur route
- 1 Strade Bianche
- 2 Trofeo Laigueglia
Phinney:
-2/3 Paris Roubaix
-2 Championnat du Monde du CLM
-1 Gand Wevelgem
-4/5 étapes du Tour de France
-2 étapes du Giro
- 2 Eneco Tour
-2/3 étapes du Tour de Californie
-1 Dubai Tour
L'avenir des jeunes coureurs d'aujourd'hui ?
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
-
- Leader
L\'avenir des jeunes coureurs d\'aujourd\'hui ?
Puisse l'avenir te donner raison !
Mais je suis dubitatif pour les TdF de Pinot( Quintana lui en laissera un peut être...) et les Paris Roubaix de Phinney.
( jamais vu à son aise sur les pavés)
Mais je suis dubitatif pour les TdF de Pinot( Quintana lui en laissera un peut être...) et les Paris Roubaix de Phinney.
( jamais vu à son aise sur les pavés)
Il y en a qui ne doutent de rien... 

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
J'espère pour Pinot sur les montées longues type Solden je ne le vois pas inférieur à Quintana, à voir si les prochaines éditions du Tour proposeront ce type de montée.
Pour Phinney, évidemment je pense à ses deux victoires dans les Paris Roubaix U23, mais s'il doit gagner une classique à l'avenir, le monument français me semble être celui qui convient le mieux. Après il n'a jamais trop eu la chance de montrer ses qualités sur cette classique avec des leaders comme Ballan/ VA, pas facile. En 2013, il me semble qu'il avait débuté en tête la trouée d'Arenberg, et avait disparu sur la fin du parcours.
Pour Phinney, évidemment je pense à ses deux victoires dans les Paris Roubaix U23, mais s'il doit gagner une classique à l'avenir, le monument français me semble être celui qui convient le mieux. Après il n'a jamais trop eu la chance de montrer ses qualités sur cette classique avec des leaders comme Ballan/ VA, pas facile. En 2013, il me semble qu'il avait débuté en tête la trouée d'Arenberg, et avait disparu sur la fin du parcours.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
En lisant le titre je pensais à un sujet plus grave/sérieux :cochonti:
Landa:
24 mois de suspension
Dédicace à GATO
Plus sérieusement:
Fabio \"c'est m'ARU\": 4 Giri, 1 Vuelta, 6 Giri del Trentino
Les fils/neveux/homonymes de Sean YATES: 1 LBL chacun :venerer:
WilcoK: 1 Amstel si on revient à un parcours sympa
Niccolo \"jeune talent de la Barrilla\" Bonifazio: 2 MSR, 1 Amstel si on reste sur ce parcours, 5 Laigueglia, 2 maillot de la régularité au Giro
Tige Binôte: 2 RondeVV, 1 Roubaix, 1 LBL en solitaire, 1 Amstel si on revient à un parcours sympa, 2 Paris Nice
Valerio \"Conti-pro\": 6 Japan Cup
Caleb \"anglosaxoniste\" Ewan: 11 titres de champion d'Australie du Critérium, 42 étapes du Herald Sun Tour
Loic \"c'est mon voisin\" Vliegen: 1 Lombardie
Jakub \"grosses cuisses de Barilla\" Marezcko: 61 étapes au Tour du Langkawi
Gianni \"la grosse mouche\" Moscon: 3 MSR, 4 Lombardie si on reste sur ce parcours
Matthieu Van der Poulidor: 4 fois champion du monde de cyclocross, 3 fois sur route, 3 LBL (en battant Tige au sprint)
Robert Puissance: 3 Flèche Wallonne, 2 LBL + une poignée de podium, 3 Tour du Pays Basque, 1 Giro
Landa:
24 mois de suspension
Dédicace à GATO
Plus sérieusement:
Fabio \"c'est m'ARU\": 4 Giri, 1 Vuelta, 6 Giri del Trentino

Les fils/neveux/homonymes de Sean YATES: 1 LBL chacun :venerer:
WilcoK: 1 Amstel si on revient à un parcours sympa
Niccolo \"jeune talent de la Barrilla\" Bonifazio: 2 MSR, 1 Amstel si on reste sur ce parcours, 5 Laigueglia, 2 maillot de la régularité au Giro
Tige Binôte: 2 RondeVV, 1 Roubaix, 1 LBL en solitaire, 1 Amstel si on revient à un parcours sympa, 2 Paris Nice
Valerio \"Conti-pro\": 6 Japan Cup
Caleb \"anglosaxoniste\" Ewan: 11 titres de champion d'Australie du Critérium, 42 étapes du Herald Sun Tour
Loic \"c'est mon voisin\" Vliegen: 1 Lombardie
Jakub \"grosses cuisses de Barilla\" Marezcko: 61 étapes au Tour du Langkawi
Gianni \"la grosse mouche\" Moscon: 3 MSR, 4 Lombardie si on reste sur ce parcours
Matthieu Van der Poulidor: 4 fois champion du monde de cyclocross, 3 fois sur route, 3 LBL (en battant Tige au sprint)
Robert Puissance: 3 Flèche Wallonne, 2 LBL + une poignée de podium, 3 Tour du Pays Basque, 1 Giro
-
- Equipier de luxe
Pinot à voir, bien sur qu'il y a des aléas ( blessures, maladies), mais je garde espoir pour qu'il soit notre futur vainqueur du Tour.Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Pinot gagner un TDF comme Sastre ou Evans; pourquoi pas? Par contre, je ne le vois pas en gagner 2.
-
- Leader
Mais vas y, mouille toi, qu'on puisse te charrier aussi !Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...

-
- Equipier de luxe
Si le forum tient, Topic à ré ouvrir dans une dizaine d'années. 

Ce genre de prono est tellement aléatoire que je ne vais pas m'y risquer. En matière de cyclisme, je suis réaliste, je n'ai pas de fantasmes..._AlbatorConterdo a écrit :Mais vas y, mouille toi, qu'on puisse te charrier aussi !Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...
Waalse Flandrien!
Je me doute bien qu'ASO va finir par nous pondre un TDF sans clm, sans pavés, sans vent le long des côtes et sans descentes, puisque du temps de Hinault et Fignon, on avait un clm chaque semaine ou presque...pascualito a écrit :Pinot à voir, bien sur qu'il y a des aléas ( blessures, maladies), mais je garde espoir pour qu'il soit notre futur vainqueur du Tour.Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...

Waalse Flandrien!
Rien pour Jacques Oeuf (Haig/Egg c'est pareil) ?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
J'y ai pensé mais n'était pas très inspiré;
Allez
Jacques Oeuf donc: 5 victoires d'étapes à Willunga Hill, KOM Strava sur le mur de St Nicolas, KOM Strava dans la Roche aux Faucons
Allez
Jacques Oeuf donc: 5 victoires d'étapes à Willunga Hill, KOM Strava sur le mur de St Nicolas, KOM Strava dans la Roche aux Faucons
Mais durant les années Merckx, les CLM étaient bien présent aussi. Un peu moins long peut-être. Et pendant les années Hinault, la Ti-Raleigh s'est bien goinfrée dans les CLM par équipes.Daniel_H a écrit :Je me doute bien qu'ASO va finir par nous pondre un TDF sans clm, sans pavés, sans vent le long des côtes et sans descentes, puisque du temps de Hinault et Fignon, on avait un clm chaque semaine ou presque...pascualito a écrit :Pinot à voir, bien sur qu'il y a des aléas ( blessures, maladies), mais je garde espoir pour qu'il soit notre futur vainqueur du Tour.Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...
Quand à Fignon, il gardait un bon souvenir des chronos, lui qui perdit deux GT le dernier jour.
Je crois que tu perds ton temps en répondant, il ne va pas changer-frangin a écrit :Mais durant les années Merckx, les CLM étaient bien présent aussi. Un peu moins long peut-être. Et pendant les années Hinault, la Ti-Raleigh s'est bien goinfrée dans les CLM par équipes.Daniel_H a écrit :Je me doute bien qu'ASO va finir par nous pondre un TDF sans clm, sans pavés, sans vent le long des côtes et sans descentes, puisque du temps de Hinault et Fignon, on avait un clm chaque semaine ou presque...pascualito a écrit :Pinot à voir, bien sur qu'il y a des aléas ( blessures, maladies), mais je garde espoir pour qu'il soit notre futur vainqueur du Tour.Daniel_H a écrit :Il y en a qui ne doutent de rien...
Quand à Fignon, il gardait un bon souvenir des chronos, lui qui perdit deux GT le dernier jour.

Il ne buvait plus de Coca Lemond, d'ailleurs, depuis...-frangin a écrit : Quand à Fignon, il gardait un bon souvenir des chronos, lui qui perdit deux GT le dernier jour.
Waalse Flandrien!
-
- Equipier de luxe
Ulissi : -Vainqueur de l'Amstel devant Gesink => je me fais exclure suite à une altercation avec Nobody.
Aru : -Vainqueur d'une Vuelta devant Contador => je me fais exclure suite à une altercation avec On1.
Pantani : -Gotti lui redonne le Giro 99, => je me fais exclure suite à une altercation avec Cuvet.
Plus sérieusement, mes dix paris :
-Quintana ne gagnera jamais le Tour de France.
-Aru ne gagnera qu'un seul Giro dans sa carrière et aucun autre GT.
-Landa disparaitra de la circulation et ne refera plus jamais podium sur GT.
-Benoot sera champion du monde en ligne.
-Pinot remportera deux Tour de Lombardie et le Giro sera son seul Gt à son palmarès.
-Bardet fera podium sur le Tour en 2016.
-Sagan battra le record des maillots verts de Zabel et gagnera un Paris Nice avant la fin de sa carrière.
-Adam Yates remportera de belles courses, ça sera en revanche zéro pointé pour Simon Yates.
-Puccio gagnera Milan San Remo
-Le prochain vainqueur belge de GT n'est pas encore né.
J'ai pris des coureurs +/- jeunes.
Aru : -Vainqueur d'une Vuelta devant Contador => je me fais exclure suite à une altercation avec On1.
Pantani : -Gotti lui redonne le Giro 99, => je me fais exclure suite à une altercation avec Cuvet.
Plus sérieusement, mes dix paris :
-Quintana ne gagnera jamais le Tour de France.
-Aru ne gagnera qu'un seul Giro dans sa carrière et aucun autre GT.
-Landa disparaitra de la circulation et ne refera plus jamais podium sur GT.
-Benoot sera champion du monde en ligne.
-Pinot remportera deux Tour de Lombardie et le Giro sera son seul Gt à son palmarès.
-Bardet fera podium sur le Tour en 2016.
-Sagan battra le record des maillots verts de Zabel et gagnera un Paris Nice avant la fin de sa carrière.
-Adam Yates remportera de belles courses, ça sera en revanche zéro pointé pour Simon Yates.
-Puccio gagnera Milan San Remo
-Le prochain vainqueur belge de GT n'est pas encore né.
J'ai pris des coureurs +/- jeunes.
Permets moi de douter un peu du sérieux de ta démarche ^^kentinmania_ a écrit :En lisant le titre je pensais à un sujet plus grave/sérieux :cochonti:
Landa:
24 mois de suspension
Dédicace à GATO ig:
[b:3iov2js1][u:3iov2js1]Plus sérieusement[/u:3iov2js1]:[/b:3iov2js1]
[b:3iov2js1]Fabio "c'est m'ARU"[/b:3iov2js1]: 4 Giri, 1 Vuelta, 6 Giri del Trentino![]()
[b:3iov2js1]Les fils/neveux/homonymes de Sean YATES[/b:3iov2js1]: 1 LBL chacun :venerer:
[b:3iov2js1]WilcoK[/b:3iov2js1]: 1 Amstel si on revient à un parcours sympa
[b:3iov2js1]Niccolo "jeune talent de la Barrilla" Bonifazio[/b:3iov2js1]: 2 MSR, 1 Amstel si on reste sur ce parcours, 5 Laigueglia, 2 maillot de la régularité au Giro
[b:3iov2js1]Tige Binôte[/b:3iov2js1]: 2 RondeVV, 1 Roubaix, 1 LBL en solitaire, 1 Amstel si on revient à un parcours sympa, 2 Paris Nice
[b:3iov2js1]Valerio "Conti-pro"[/b:3iov2js1]: 6 Japan Cup
[b:3iov2js1]Caleb "anglosaxoniste" Ewan[/b:3iov2js1]: 11 titres de champion d'Australie du Critérium, 42 étapes du Herald Sun Tour
[b:3iov2js1]Loic "c'est mon voisin" Vliegen[/b:3iov2js1]: 1 Lombardie
[b:3iov2js1]Jakub "grosses cuisses de Barilla" Marezcko[/b:3iov2js1]: 61 étapes au Tour du Langkawi
[b:3iov2js1]Gianni "la grosse mouche" Moscon[/b:3iov2js1]: 3 MSR, 4 Lombardie si on reste sur ce parcours
[b:3iov2js1]Matthieu Van der Poulidor:[/b:3iov2js1] 4 fois champion du monde de cyclocross, 3 fois sur route, 3 LBL (en battant Tige au sprint)
[b:3iov2js1]Robert Puissance[/b:3iov2js1]: 3 Flèche Wallonne, 2 LBL + une poignée de podium, 3 Tour du Pays Basque, 1 Giro
Ceci dit j'ai bien rigolé sur certains passages merci