Tour of Utah (2.HC) du 3 au 9 août 2015
Modérateur : Modos VCN
66ème basso et 68ème Bernard les deux stagiaires se suivent, ils ont bien gérés leur première course en tant que pro!
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
Wow Phinney 3ème de sa course de reprise. Ça c'est fort ! À nuancer avec le plateau, mais tout de même... Quelle classe.
Monomaniaque
- sylvainm
- Modérateur
http://tourtracker.tourofutah.com/
2ème étape c'est parti
2ème étape c'est parti
Et ben dis donc, tout le monde l'aime bien le phinney on dirait !
Sinon, c'est donc reparti, 17 miles de l'arrivée , un seul homme en tête Dan Eaton, ses poursuivants ne sont pas loin
Sinon sympa le décalage horaire, j'aime bien les courses à cette heure ci
Sinon, c'est donc reparti, 17 miles de l'arrivée , un seul homme en tête Dan Eaton, ses poursuivants ne sont pas loin
Sinon sympa le décalage horaire, j'aime bien les courses à cette heure ci
qui est tombé j'ai pas bien vu ?
La juste récompense des souffrances par lesquelles il est récemment passé. C'est finalement ce qui aura manqué à Jérôme Pineau.Nolan77 a écrit :Et ben dis donc, tout le monde l'aime bien le phinney on dirait !

Il a la classe Phinney, un des coureurs que je préfère.
bookwalter est revenu
pouvez vous me résumer car j'ai pas trop suivi ce coureur , bon pour mon excuse il faut dire que moi je suis à 100% les coureurs français, après les autres un peu moinsBooze a écrit :La juste récompense des souffrances par lesquelles il est récemment passé. C'est finalement ce qui aura manqué à Jérôme Pineau.Nolan77 a écrit :Et ben dis donc, tout le monde l'aime bien le phinney on dirait !

Phinney a chuté en mai 2014 lors des championnats des Etats-Unis : multiples fractures à la jambe et rupture du tendon rotulien. A un moment, on a pu le croire perdu pour le cyclisme de haut niveau.
Ce Tour de l'Utah est sa course de rentrée, 15 mois plus tard.
Double fracture du tibia gauche aux championnats US 2014
il a fait quand meme tres grosse impression en revenant tres facilement sur les 4 de devant laissant le peloton derrière en pleine chasseLiam_ a écrit :Wow Phinney 3ème de sa course de reprise. Ça c'est fort ! À nuancer avec le plateau, mais tout de même... Quelle classe.
et puis il a pris des tres gros relais dont le dernier qui sort completement Howes de la file
Il manquait un peu de jus pour faire mieux mais il a été impressionnant tout de meme
merci, effectivement ça force le respectBooze a écrit :Phinney a chuté en mai 2014 lors des championnats des Etats-Unis : multiples fractures à la jambe et rupture du tendon rotulien. A un moment, on a pu le croire perdu pour le cyclisme de haut niveau.
- JFKs
- Modérateur
Pourtant Jérôme Pineau est une synthèse des pires stéréotypes sur les Français: grande gueule, jamais content, rechigne à faire son métier avec professionnalisme, médiocre.Nolan77 a écrit :pouvez vous me résumer car j'ai pas trop suivi ce coureur , bon pour mon excuse il faut dire que moi je suis à 100% les coureurs français, après les autres un peu moinsBooze a écrit :La juste récompense des souffrances par lesquelles il est récemment passé. C'est finalement ce qui aura manqué à Jérôme Pineau.Nolan77 a écrit :Et ben dis donc, tout le monde l'aime bien le phinney on dirait !

Grand Gourou
euh ouai moi de toute façon je suis branché petit jeune :woohoo: c'est pour ça je suis les performances de nos grands espoirs dont julien bernard mais je suis pas sur qu'il soit dans le premier peloton 

Oui bah c'est bon, on peut pas avoir que des MoncoutiéJFKs a écrit :Pourtant Jérôme Pineau est une synthèse des pires stéréotypes sur les Français: grande gueule, jamais content, rechigne à faire son métier avec professionnalisme, médiocre.Nolan77 a écrit :pouvez vous me résumer car j'ai pas trop suivi ce coureur , bon pour mon excuse il faut dire que moi je suis à 100% les coureurs français, après les autres un peu moinsBooze a écrit :La juste récompense des souffrances par lesquelles il est récemment passé. C'est finalement ce qui aura manqué à Jérôme Pineau.Nolan77 a écrit :Et ben dis donc, tout le monde l'aime bien le phinney on dirait !
dernier tour
Qui écrase à nouveau l'équipe Cofidis qui n'a même pas osé l'affronter.