Modérateur : Modos VCN
Lui-même.chrisroyer a écrit :Gerts c'est celui qui a gagné le Volk espoirs ?
Il n'avait a priori pas les jambes pour partir d'aussi "loin".Mister_Nobody a écrit :Lui-même.chrisroyer a écrit :Gerts c'est celui qui a gagné le Volk espoirs ?
J'espère que Vanmarcke n'a pas dit n'importe quoi à Teunissen quand il a été reprit...Il passe au lieu de contrer direct...
Avec deux coureurs plus rapides au sprint tu ne peux pas envisager autre chose que de finir seul.
Etonnant en tout cas que Vanmarcke n'ait pas tenu alors que l'entente n'était pas extraordinaire.
Je crois que Van Marcke ne dit rien. J'ai plutôt l'impression que Theunissen dit à son leader de s'accrocher... Car je pense que s'il n'avait pas vu la présence d'un équipier, van Marcke aurait laissé filer...Mister_Nobody a écrit :Lui-même.chrisroyer a écrit :Gerts c'est celui qui a gagné le Volk espoirs ?
J'espère que Vanmarcke n'a pas dit n'importe quoi à Teunissen quand il a été reprit...Il passe au lieu de contrer direct...
Avec deux coureurs plus rapides au sprint tu ne peux pas envisager autre chose que de finir seul.
Etonnant en tout cas que Vanmarcke n'ait pas tenu alors que l'entente n'était pas extraordinaire.
Maintenant que Sky en a fait un grimpeur ailé (cf Coppi & Bartali), heureusement qu'il a un peu régressé en sprint.Orodreth a écrit :Swift n'est plus capable de sprinter ou c'est moi ?
Apparement le motard l'a pris pour un cyclo qui s'était introduit sur le parcours... af-mur:Alexstru a écrit :Vanmarcke qui se fait bousculer par un type en moto af-mur: af-mur: af-mur:
:moqueur: :moqueur: :moqueur:stephwabo a écrit :Apparement le motard l'a pris pour un cyclo qui s'était introduit sur le parcours... af-mur:Alexstru a écrit :Vanmarcke qui se fait bousculer par un type en moto af-mur: af-mur: af-mur:
C'est d'ailleurs pour ça que les Europcar n'ont même pas été invités...Racemousse a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:stephwabo a écrit :Apparement le motard l'a pris pour un cyclo qui s'était introduit sur le parcours... af-mur:Alexstru a écrit :Vanmarcke qui se fait bousculer par un type en moto af-mur: af-mur: af-mur:
D'un autre côté, vu le niveau de Vanmarcke cette saison la confusion du motard est tout à fait compréhensible.
Vanmarcke est surtout malchanceux, par exemple sur les pavés du Tour, il était au-dessus de tout le monde, malheureusement, il a crevé deux fois... Je pense qu'il a été le plus souvent à son niveau cette année, enfin on ne peut malheureusement refaire la saison cycliste^^Daniel_H a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que les Europcar n'ont même pas été invités...Racemousse a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur:stephwabo a écrit :Apparement le motard l'a pris pour un cyclo qui s'était introduit sur le parcours... af-mur:Alexstru a écrit :Vanmarcke qui se fait bousculer par un type en moto af-mur: af-mur: af-mur:
D'un autre côté, vu le niveau de Vanmarcke cette saison la confusion du motard est tout à fait compréhensible.![]()
![]()
Nan pour moi, il est du même niveau que l'année dernière, les circonstances de courses, la malchance font partit de la course, même si on peux les avoir en son avantage souvent quand on est en forme à son meilleur niveau.Mister_Nobody a écrit :Vanmarcke a buté contre le vent de face dans les derniers KM.
Mais globalement il est décevant, moins fort que l'an passé.