C'est Lobato qui a fait du saut à la perche avec son vélo.
Ou Ventoso j'arrive pas à savoir.
Ewan n'a rien de cassé.
Tour de Pologne (2.UWT) du 2 au 8 août
Modérateur : Modos VCN
Vu comment Manzin perd la roue de son équipier (Pichon?), on constate qu'il apprend beaucoup en la matière au contact de Démare
_[i:35fikc0b]Blablabla![/i:35fikc0b] :tuco:Vincenzo60 a écrit :Ewan qui tape la tête la première à 60 km/H, vivent les casques :venerer: :venerer:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Kwiatkowski est-il tombé ? Majka, je pense pas et Gesink n'est pas tombé !
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Ou Le Gac. Mais c'est vraiment la cata, il est emmené idéalement et laisse un trou. En un instant, il a 4 gars entre lui et son poisson-pilote. Bon, l'avantage c'est qu'ainsi il n'a pas été victime de la chuteRatiate a écrit :Vu comment Manzin perd la roue de son équipier (Pichon?), on constate qu'il apprend beaucoup en la matière au contact de Démare

Edit: en fait il a quand même été pris dans la chute. Mais plus de peur que de mal apparemment...

cool pour Gesink j'espère que la poisse l'oublie un peu :ned:Kelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? Majka, je pense pas et Gesink n'est pas tombé !
- daizenshu_
- Modérateur
Ion Izagirre serait le coureur le plus touché chez Movistar et souffre du genou. Néanmoins, il sera au départ demain tout comme Ventoso et Lobato, également tombés.

- daizenshu_
- Modérateur
Pourtant Manzin est un sanguin de type Bouhanni, chez les jeunes, il n'était pas rare de le voir s'embrouiller avec ses adversaires ou a les écarter pour passer, c'est assez étrange. A croire qu'il a vraiment été formé par Démare...jimmy39 a écrit :Ou Le Gac. Mais c'est vraiment la cata, il est emmené idéalement et laisse un trou. En un instant, il a 4 gars entre lui et son poisson-pilote. Bon, l'avantage c'est qu'ainsi il n'a pas été victime de la chuteRatiate a écrit :Vu comment Manzin perd la roue de son équipier (Pichon?), on constate qu'il apprend beaucoup en la matière au contact de Démare
Edit: en fait il a quand même été pris dans la chute. Mais plus de peur que de mal apparemment...

Vincenzo60 a écrit :Ewan qui tape la tête la première à 60 km/H, vivent les casques :venerer: :venerer:
j'ai conté le nb de fois ou on a dit ça sur vcn depuis janvier.
Sans les casques, on aurait eu donc 7 morts ou paralysés à vie. Vivent les casques, donc

(blague à part, je suis contre les casques [u:pa5zjcs6]dans les cols[/u:pa5zjcs6], suffit de les accrocher au cadre, avec un truc préparé pour et basta, mais bon, les éternels conservateurs vont encore confondre [i:pa5zjcs6]difficulté[/i:pa5zjcs6] avec [i:pa5zjcs6]impossibilité[/i:pa5zjcs6], comme pour les parkinkgs, les hotels, ou que sais-je :ange:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Kelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? Majka, je pense pas et Gesink n'est pas tombé !
Non il est resté debout. A voir pour Aru et Izagirre.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
et demain, une nouvelle étape pour rien, encore un sprint
je me demande bien ce qui se passe dans la tête des organisateurs

je me demande bien ce qui se passe dans la tête des organisateurs

Pour un cyclisme réactionnaire 

- sylvainm
- Modérateur
Qui est le Katusha qui a fait la galipette? il a pris cher ! Je me demande si ce n'est pas Belkov
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Franchement quand je regarde les anciens vainqueurs de cette course je ne comprends pas qu'elle soit en même temps que l'ENECO... C'est absurde. C'est exactement le même type de coureurs à peu de choses près : puncheur/grimpeur bon rouleur en Pologne, rouleur bon puncheur à l'ENECO. Les deux courses sont tracés pour Kwiatkowski Sagan, ou même Vanmarcke ou GVA même si en Pologne ça dépend des années et que ça monte plus depuis deux ans.
Techniquement on peut très bien faire les deux
-
- Equipier de luxe
L'appeau à Tuco fonctionne toujours aussi bientuco a écrit :Vincenzo60 a écrit :Ewan qui tape la tête la première à 60 km/H, vivent les casques :venerer: :venerer:
j'ai conté le nb de fois ou on a dit ça sur vcn depuis janvier.
Sans les casques, on aurait eu donc 7 morts ou paralysés à vie. Vivent les casques, donc![]()
(blague à part, je suis contre les casques [u:yz9gwwj9]dans les cols[/u:yz9gwwj9], suffit de les accrocher au cadre, avec un truc préparé pour et basta, mais bon, les éternels conservateurs vont encore confondre [i:yz9gwwj9]difficulté[/i:yz9gwwj9] avec [i:yz9gwwj9]impossibilité[/i:yz9gwwj9], comme pour les parkinkgs, les hotels, ou que sais-je :ange:

Ambassadeur du Durkistan.
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
chrisroyer a écrit :Techniquement on peut très bien faire les deux
Je pense vraiment que deux ou trois jours de plus seraient salutaires.
C'est clair que c'est pas idéal mais si Kwiatkowski veut enchainer c'est quand même largement faisableThomas_Dekker a écrit :chrisroyer a écrit :Techniquement on peut très bien faire les deux
- Thomas_Dekker
- Equipier de luxe
Il a tellement de classe qu'il en est capable. :woohoo:chrisroyer a écrit :C'est clair que c'est pas idéal mais si Kwiatkowski veut enchainer c'est quand même largement faisableThomas_Dekker a écrit :chrisroyer a écrit :Techniquement on peut très bien faire les deux
Majka est sur le Tour de Pologne ? Je croyais qu'il faisait l'impasse pour se concentrer sur la VueltaKelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? [b:k9vi2gle]Majka[/b:k9vi2gle], je pense pas et Gesink n'est pas tombé !

- daizenshu_
- Modérateur
Non Majka n'est pas tombé car il n'est effectivement pas au Tour de Pologne.marooned2 a écrit :Majka est sur le Tour de Pologne ? Je croyais qu'il faisait l'impasse pour se concentrer sur la VueltaKelderman4 a écrit :Kwiatkowski est-il tombé ? [b:2nxd1xca]Majka[/b:2nxd1xca], je pense pas et Gesink n'est pas tombé !