sinon incroyable que yates ne sache pas où il en est à l'arrivée
réal catastrophique et la moto qui fait tomber le coureur... Remettons le sport au centre, et les enjeux médiatiques et financiers ( oreillets, x motos) de côté
Modérateur : Modos VCN

Je suis d'accord avec toi à 100% quand il s'agit de chutes au sein du peloton.trevorphilips a écrit :et quand je repense à la neutralisation de l'étape des champs élysées ça me gave![]()
le velo ça se courre dehors, donc la météo en fait partie, non mai c'est quoi cte blague
et si un coureur tombe ben c'est dommage pour lui mais c'est la course
et si c'est quintana ou froome qui se pète quelquechose benn c'est vraiment dur pour eux mais à chacun de faire gaffe, et le mérite revient à ceux qui sont restées debout (bon ya la chance aussi) mais ya bien des chutes le reste du tour et on neutralise pas l'étape (pas encore, jamais j'espère). Faut-il supprimer paris-roubais, c'est trop dur et injuste comme course?
non mais l'histoire du gars maillot vert qui franchit la ligne d'arrivée en véhicule c'est quoi cette blague, y'a un joker pour cette étape ou y'a pas de course? dans ce cas là autant supprimer cette étape

Jalabert se met surtout au niveau de son acolyte Titi, car Abdou avait terminé à pied, dix bonnes minutes après le peloton, et avait donc bel et bien franchi la ligne avec son vélo._Rimini a écrit :Jalabert a signalé qu'Abdoudjaparov avait gagné le maillot vert en franchissant la ligne d'arrivée sur les Champs dans l'ambulance suite à une chute.mc-enroe31 a écrit :Là je ne suis pas d'accord.-Vélomen- a écrit :
On ne peut pas déclarer co vainqueur un coureur qui n'a pas franchi la ligne en tête et qui a chuté alors qu'il n'était même pas rendu en haut de la dernière bosse, qu'il avait un coureur juste derrière à sa poursuite et qu'il restait 7 ou 8 km.
Les chutes, elles font partie de la course, [b:33vxk0ex]même si là elle est due à l'organisation[/b:33vxk0ex] et c'est facheux.
Quand l'organisateur empêche la possible victoire d'un coureur, le préjudice du coureur doit être réparé sur le plan sportif, pas avec des excuses ou une indemnisation financière.
Imaginons que dans la dernière étape du TDF, avant le passage sur les champs et donc avant de figer le classement, une moto folle renverse Froome et l'envoie à l'hosto, on fait quoi vu qu'il ne peut pas passer sur la ligne de chronométrage d'arrivée?
J'espère que Sepulveda n'est pas au courant de cette anecdote.

Si Yates se moque ainsi de GVA, je trouve cela bas, très bas.Babel_ a écrit :Simon se moque de GVA sur Twitter.![]()
[img:2dk0xnxs]https://pbs.twimg.com/media/CLaEO7JWcAAlknF.jpg[/img:2dk0xnxs]
Merci de rétablir la vérité Marcella. J'ai encore cette image d'Abdou à pied qui tient son vélo à la main pour franchir la ligne..marcella a écrit :Jalabert se met surtout au niveau de son acolyte Titi, car Abdou avait terminé à pied, dix bonnes minutes après le peloton, et avait donc bel et bien franchi la ligne avec son vélo._Rimini a écrit :Jalabert a signalé qu'Abdoudjaparov avait gagné le maillot vert en franchissant la ligne d'arrivée sur les Champs dans l'ambulance suite à une chute.mc-enroe31 a écrit :Là je ne suis pas d'accord.-Vélomen- a écrit :
On ne peut pas déclarer co vainqueur un coureur qui n'a pas franchi la ligne en tête et qui a chuté alors qu'il n'était même pas rendu en haut de la dernière bosse, qu'il avait un coureur juste derrière à sa poursuite et qu'il restait 7 ou 8 km.
Les chutes, elles font partie de la course, [b:1ttfjyr5]même si là elle est due à l'organisation[/b:1ttfjyr5] et c'est facheux.
Quand l'organisateur empêche la possible victoire d'un coureur, le préjudice du coureur doit être réparé sur le plan sportif, pas avec des excuses ou une indemnisation financière.
Imaginons que dans la dernière étape du TDF, avant le passage sur les champs et donc avant de figer le classement, une moto folle renverse Froome et l'envoie à l'hosto, on fait quoi vu qu'il ne peut pas passer sur la ligne de chronométrage d'arrivée?
J'espère que Sepulveda n'est pas au courant de cette anecdote.
Il avait par contre ensuite été évacué en ambulance.

Il a répondu à chaud.Daniel_H a écrit :Je pense aussi que GVA pousse un peu loin quand il dit "qu'il était parti pour gagner", on ne le saura jamais, certes... ...

Zwhisop peut être ?jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour traduire ça (même en anglais, je suis preneur :hmm: )
Greg Van Avermaet ?@GregVanAvermaet
Well didn't read I all but for miss understandings, @AdamYates7 full deserved the victory! That was not the case! #bottomline
Et cette Miss Understandings, on a des photos :hmm: est-ce que marcella pourrait enquêter :banane:_AlbatorConterdo a écrit :Zwhisop peut être ?jimmy39 a écrit :Quelqu'un pour traduire ça (même en anglais, je suis preneur :hmm: )
Greg Van Avermaet ?@GregVanAvermaet
Well didn't read I all but for [b:3gwi6v5z]miss understandings[/b:3gwi6v5z], @AdamYates7 full deserved the victory! That was not the case! #bottomline