Transferts 2015 - 2016

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jobijoba21 a écrit :Perso, je l'ai appris via jimmy
#foulamerde
Pareil
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :Tout ça c'est de la faute à Doutey :elephant: Il nous avait tellement promis de péripéties à partir du 1e août, alors forcément on est déçus et les gens sont à cran. ig:
Oui je suis désolé et frustré par cette ouverture du marché des transferts bien morne ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Le 1er août 2014, l'annonce fracassante avait éét celle de Cofidis : Bouhanni and co, 8 transferts annoncés d'un coup tous dans le registre sprinters + train de sprinters à peu de choses près... un an après, certes Bouhanni retrouve son niveau et sa grinta, mais Cofidis fait toujours un peu peine à voir la plupart du temps ...

Mais en dehors de ça (et de Sagan chez Tinkoff et EBH chez MTN), j'ai le souvenir d'une saison de transfert assez morne l'an dernier. Comme les contrats sont souvent de deux ans, ce devrait être plus animé cette année non ?
Je suis pour ma part assez curieux de voir quels recrutements la SKY va finaliser, et surtout comment ils vont gérer tous ces grimpeurs l'an prochain (parce que même en enlevant Porte, les arrivées potentielles de Intxausti, Izagirre, Landa en plus de tous ceux qu'ils ont déjà :S )
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Ni Kwiat ni Landa ne sont confirmes our le moment...

L'an passe le gros transfert avait ceux de Mollema et de Bouhanni. Rien d'exceptionnel quoi.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

En France, on va surement attendre la suite du feuilleton Europcar au 15 août pour que cela bouge...
(date qui peut être encore repoussée par JRB)
Alpagiste paumé
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Jasper Stuyven :belge: prolonge avec Trek Factory Racing. :usa: (enfin non, il me faudrait tous les drapeaux du monde en fait... :vomito: )
JFKs
Modérateur
Modérateur

Transferts 2015 - 2016

On sait pour combien d'années? Car Guercilena parle de son futur sur les classiques. On peut imaginer qu'ils espèrent faire de lui le leader sur les flandriennes dès 2017.
Grand Gourou
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

chris1705. a écrit :Tweet de Tinkov :

Oleg Tinkov ?@olegtinkov · 38 minil y a 38 minutes ?
?
there is 33% chance we will sign Cavendish. And 20% Roland, 10% Voeckler, 0% Landa and Kwiatkowski , they have been signed by SKY already )
Je vois mal le Cav ou les deux d'Europcar chez Tinkov. Même si pour Rolland ça pourrait être une bonne chose.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

JFKs a écrit :On sait pour combien d'années? Car Guercilena parle de son futur sur les classiques. On peut imaginer qu'ils espèrent faire de lui le leader sur les flandriennes dès 2017.
Etrangement j'ai l'impression que ce n'est que pour une saison.
En tout cas il y a près d'un mois c'était ce qui était dans l'air du temps.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Transferts 2015 - 2016

Chavaloin a écrit :

?
there is 33% chance we will sign Cavendish. And 20% Roland, 10% Voeckler, 0% Landa and Kwiatkowski , they have been signed by SKY already )
Je vois mal le Cav ou les deux d'Europcar chez Tinkov. Même si pour Rolland ça pourrait être une bonne chose.
Si les tweets de Tinkov commencent à être pris au sérieux, où va-t'on :hmm: J'ai plutôt l'impression que c'était en réponse à l'interview du manager de Trek (que chris a mis en haut de page précédente) qui disait que le Cav avait 35% de chances d'ètre chez eux. Tinkov s'est dit qu'il pouvait aussi sortir des chiffres absurdes :moqueur:
:elephant:
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

Mister_Nobody a écrit :Jasper Stuyven :belge: prolonge avec Trek Factory Racing. :usa: (enfin non, il me faudrait tous les drapeaux du monde en fait... :vomito: )
Felline prolonge également (comme prévu).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

tomboonen8 a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Jasper Stuyven :belge: prolonge avec Trek Factory Racing. :usa: (enfin non, il me faudrait tous les drapeaux du monde en fait... :vomito: )
Felline prolonge également (comme prévu).
Vu que je l'avais déjà dit il y a quelques jours je n'ai pas jugé utile de le remettre et donc de me répéter :elephant:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :
Chavaloin a écrit :

?
Si les tweets de Tinkov commencent à être pris au sérieux, où va-t'on :hmm: J'ai plutôt l'impression que c'était en réponse à l'interview du manager de Trek (que chris a mis en haut de page précédente) qui disait que le Cav avait 35% de chances d'ètre chez eux. Tinkov s'est dit qu'il pouvait aussi sortir des chiffres absurdes :moqueur:
Surtout les 10 % sur Voeckler, j'ai trouvé que pour le coup, il avait un certain sens de l'humour le Oleg... :sylvain84:
marcella

Transferts 2015 - 2016

Steph86 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Perso, je l'ai appris via jimmy
#foulamerde
Pareil
Première nouvelle pour moi aussi. :moqueur:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Transferts 2015 - 2016

jimmy39 a écrit :Juul-Jensen chez Orica