Cyclisme et TV 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

richardforever a écrit :Jean Maurice tout content sur le final d étape qu il a vraiment chié pendant lequel on a pas vu l attaque de Stybar ! Merci JM
Y avait pas Ronan Pensec avec lui en régie avant ?
Monomaniaque
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Je ne savais pas vraiment comment c'était géré de ce coté-là, et après avoir vu ces quelques secondes, je comprends pourquoi c'était aussi mal fait...
Quand on voit les moyens dont ils disposent, il faut le faire exprès pour ne pas assurer à ce point.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

Liam_ a écrit :
richardforever a écrit :Jean Maurice tout content sur le final d étape qu il a vraiment chié pendant lequel on a pas vu l attaque de Stybar ! Merci JM
Si. Mais il y a quelques années.
nat77
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Zut, j'ai loupé la première demi-heure, mais très beau reportage, il y a que le vélo qui peut déclencher autant d'émotions et d’engouements :applaud:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Cyclisme et TV 2015

Enorme la tronche que tire Miguel Indurain en voyant l'attaque de Chris Froome à La Pierre Saint Martin.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Taromisaki
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

vidéo?
marcella

Cyclisme et TV 2015

jobijoba21 a écrit :On a vu la ragazza, et surtout jean maurice van gogh dans ses oeuvre... et content de lui !
La Ragazza :coeur: était sur le tour, et personne n'en a parlé. Les médias français sont vraiment mauvais.
marcella

Cyclisme et TV 2015

Nicolas_48 a écrit :
Liam_ a écrit :
R. Pensec est toujours présent en régie. C'est en tout cas ce qu'avait expliqué J.-M. Ooghe sur Europe1.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

jobijoba21 a écrit :Zone interdite dans les coulisses du Tour en ce moment sur M6
Un reportage relativement correct qui nous a fait voir tous les acteurs du Tour, en faisant la part belle à la Pierre Saint Martin, une superbe pub pour le col/la station, d'ailleurs le reportage a été clôturé par un superbe couché de soleil pris au sommet de la PSM, au dessus du plafond nuageux. :coeur:

La ragazza ? Pas vu... Par contre les 2 petites miss, cochonou et celle du maillot jaune, assez mignonnes (et dans un sens, plus classe que la ragazza :ton: )

Roy confirme qu'il est cool.
Le petit d'Arnaud Gerard est inexplicablement roux.
Les 2 de la voiture balai, :lolilol:
Mention spéciale au maire d'Arette qui met des "tartes" à tout le monde :venerer: (y compris à Prud'homme juste aprés lui avoir quémandé de revenir avec le Tour...)
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

merde, j'ai raté ZI, j'espère qu'il est en replay
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Cyclisme et TV 2015

Tony09* a écrit :
jobijoba21 a écrit :Zone interdite dans les coulisses du Tour en ce moment sur M6
Un reportage relativement correct qui nous a fait voir tous les acteurs du Tour, en faisant la part belle à la Pierre Saint Martin, une superbe pub pour le col/la station, d'ailleurs le reportage a été clôturé par un superbe couché de soleil pris au sommet de la PSM, au dessus du plafond nuageux. :coeur:

La ragazza ? Pas vu... Par contre les 2 petites miss, cochonou et celle du maillot jaune, assez mignonnes (et dans un sens, plus classe que la ragazza :ton: )

[b:5d8l7839]Roy confirme qu'il est cool.[/b:5d8l7839]
Mention spéciale au maire d'Arette qui met des "tartes" à tout le monde :venerer: (y compris à Prud'homme juste aprés lui avoir quémandé de revenir avec le Tour...)
C'est ironique?
Je l'ai toujours trouvé horriblement condescendant.
Merci Albator :jap:
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

dolipr4ne a écrit :
Tony09* a écrit :

[b:27qb68dq]Roy confirme qu'il est cool.[/b:27qb68dq]
C'est ironique?
Comment tu peux trouver qu'il est hyper condescendant alors qu'on l'a vu 10 secs et qu'il n'a pas prononcé un mot ?
Non, malgré sa course prendre "la pose" pour des supporters tourangeaux fan de lui, c'est très sympathique de sa part.
fandemschumacher
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Mythique le \"Il lui reste plus beaucoup de chair sur le dos\" que balance Hinault en off au maire de La Pierre Saint-Martin en parlant de Froome..
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

Cyclisme et TV 2015

marcella a écrit :
Nicolas_48 a écrit :
Liam_ a écrit :
R. Pensec est toujours présent en régie. C'est en tout cas ce qu'avait expliqué J.-M. Ooghe sur Europe1.
Tu as raison. Il y est toujours.
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Au fait le Tour de Wallonie ne devait pas être diffusé sur Eurosport,?
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

dolipr4ne a écrit :
Tony09* a écrit :

[b:2aw85l4d]Roy confirme qu'il est cool.[/b:2aw85l4d]
C'est ironique?
Il l'est. Je me suis toujours demandé comment il avait pu être désigné coureur le plus sympathique du Tour 2013... :hmm:
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

tuco a écrit :merde, j'ai raté ZI, j'espère qu'il est en replay
Essaye du côté de la RTBF, il n'y est pas encore mais ils ont diffusé le reportage...je n'ai vu que la première demi-heure et enregistré le reste mais j'ai vraiment bien aimé, un regard intéressant, bien réalisé, absolument pas moqueur ou caricatural.
Même la partie de ma famille qui est pas trop cyclisme a trouvé cela chouette.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
tuco
Leader
Leader

Cyclisme et TV 2015

stephwabo a écrit :
tuco a écrit :merde, j'ai raté ZI, j'espère qu'il est en replay
Essaye du côté de la RTBF, il n'y est pas encore mais ils ont diffusé le reportage...je n'ai vu que la première demi-heure et enregistré le reste mais j'ai vraiment bien aimé, un regard intéressant, bien réalisé, absolument pas moqueur ou caricatural.
Même la partie de ma famille qui est pas trop cyclisme a trouvé cela chouette.

j'ai craqué, je l'ai téléchargé finalement.

En fait, c'est pas un reportage M6 mais "la une", je suppose qu'il s'agit d'une chaine belge. Très sympa en effet, même si j'aurais aimé moins de temps avec les blondes cochonou et plus dans le bus des équipes, pour faire la petite souris et entendre ce qu'il se dit.

Pinot regrettait qu'il n'y ai pas de bon docu qui montre vraiment le quotidien d'une équipe de vélo. Je rêverais de faire ça, mais bon, ça doit demander des dizaines de millier d'euro :sad:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Thomas_Dekker
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

Quelqu'un sait si la CSS est diffusee samedi ? (En France j'entends). Merci.
Fabio Felline - Michal Kwiatkowski - Bob Jungels - Peter Sagan - Bauke Mollema
richardforever
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cyclisme et TV 2015

En tout cas pour avoir vécu dans la caravane j ai trouvé le reportage intéressant mais trop simpliste et pas assez polémique. Il y a plein de choses pas géniales et aussi plein de choses incroyables qui n ont pas été montrées ... en meme temps il faudrait un reportage de 10h :)

On a pas vu les petites Miss Cochonou se prendre 5L de bière à la gueule dans le virage des hollandais ou se prendre des seaux d urine sur la gueule : Oui oui ce n est pas que pour Chris Froome ce genre de petits cadeaux des spectateurs
Répondre