Purée. Un post de zwishop compréhensible du début à la fin (ou presque)... :banane:zwhisop a écrit :Historiquement,des origines à 1960 le vert se faisait a l addition des places
Il est à tort considère comme maillot des sprinteurs depuis que les étapes de plat appellent une course bloquée avec sprint massif .cela dans une évolution ou les échappées sont devenues vouées à l échec.ce que semble cautionner l actuelle ét aberrante formule actuelle du vert.Choix des étapes ét cotation purement arbitraire.s
TDF Etape 21 => Sèvres -Paris Champs-Élysées
Modérateur : Modos VCN
Bradounet est donc également un fin gastronome ? ;-)Bradounet_ a écrit :"Of course we still celebrated and I brought some of my Russian people to Paris for a VIP trip and a special dinner at the Tour de Argent restaurant on Saturday night. That meant I left Alpe d’Huez by helicopter and didn’t get a chance to say hello to my big fan Marc Madiot." :cochonti:
Etale encore un peu plus ton fric, Oleg...
La Tour d'Argent, choix typique du Russe qui veut en jeter alors que l'établissement a quand même perdu de son aura depuis vingt ans (plus qu'une étoile au Michelin). Mais le service est toujours aussi pompeux.
Je ne sais pas vraiment comment le prendre ce Oleg, d'un coté il dit que c'est un passionné de vélo et "s’achète" une équipe cycliste, et de l'autre déclare que c'est un businessman et qu'il attend un retour sur investissement...
Il a l'espoir d'étre un Tapis bis et de faire passer le vélo au niveau des sports les plus riches sur le long terme ? Je ne vois réellement pas comment ça pourrait arriver...
Exactement. C'est le choix typique du nouveau riche. Sur le fond gastronomique, il y a meilleur et moins cher chez les Etoilés parisien. Masi bon, la réputation d'abord pour les gens comme Tinkoff qui cherchent davantage à en mettre plein la vue à leurs entourages qu'à les satisfaire réellement.Bradounet_ a écrit : La Tour d'Argent, choix typique du Russe qui veut en jeter alors que l'établissement a quand même perdu de son aura depuis vingt ans (plus qu'une étoile au Michelin). Mais le service est toujours aussi pompeux.
Et ça va boire du Pétrus et de la Romanée-Conti au goulot..... ascontent:
Cela rappelle le cinglé en kilt, lui aussi parlait de jugement dernier, qui s'était incrusté sur un G.P. de F1 et sur un marathon féminin lors des mondiaux.Tony09* a écrit :Je venais justement sur ce topic pour avoir une réponse sur ça.jimmy39 a écrit :Remis en liberté sans dépôt de plainte. Sur le drap que portait ce spectateur, il était inscrit "Le jugement dernier. Iliana", selon France TV Info. Nos confrères précisent que l'homme, jugé "fragile psychologiquement", a été remis en liberté sans dépôt de plainte.
(Europe1)
Encore une fois on est passé à coté du pire, se prendre des coureurs à 60 à l'heure, à 2km de l'arrivée il y aurait eu pas mal de casse (et le mec avait une chance sur 2 d'y passer, bon apparemment c’était plus ou moins son objectif...).
Pour FrTv, je ne pense vraiment pas que les décisions sur les possibles changements de poste se prennent dés fin-juillet. Donc la "faiblesse" de Holtz, c'est incompréhensible, ça rajoute presque à l'absurdité du personnage. Parler d'amour devant une femme ça doit perturber ce petit sex-addict.
Impossible de revoir Gege en replay, j'aimerais voir la séquence où il,semble ému