On1 a écrit :
Je crois qu'il y a certains sujets sur lesquels on ne s'entendra jamais mon cher Tuco. :
bah...tant qu'on est d'accord pour dire que chêne c'est le meilleur... :danielh:
Modérateur : Modos VCN
On1 a écrit :
Je crois qu'il y a certains sujets sur lesquels on ne s'entendra jamais mon cher Tuco. :
Faudra que Jaja evite le bus Sky, il ne s'y est pas fait que des amisBirdie_94 a écrit :Tout cela reste hypothétique, mais imaginé un trio en cabine Fotto, Geay, Vasseur avec Voeckler en moto et un jeune journaliste sur la moto 2 . Jalabert pourrait présenter une sorte d'avant tour style Bein Sport avec deux ou trois invités, discuter du profil du jour, de l'étape de la veille, analysé et enfin un après tour avec Jalabert qui traîne autour des bus auscultant les vélos, discutant tactique avec les coureurs devant les bus et les autres en plateau analysant les classements.
A oui j'avais zappé, je crois que Vasseur aussi a pris des charge de la Sky, mais il me semble que Jaja est très apprécié des Espagnol du peloton. De toute façon pour entendre leurs langue de bois, autant éviter leurs parcelle.Vulkan54 a écrit :Faudra que Jaja evite le bus Sky, il ne s'y est pas fait que des amisBirdie_94 a écrit :Tout cela reste hypothétique, mais imaginé un trio en cabine Fotto, Geay, Vasseur avec Voeckler en moto et un jeune journaliste sur la moto 2 . Jalabert pourrait présenter une sorte d'avant tour style Bein Sport avec deux ou trois invités, discuter du profil du jour, de l'étape de la veille, analysé et enfin un après tour avec Jalabert qui traîne autour des bus auscultant les vélos, discutant tactique avec les coureurs devant les bus et les autres en plateau analysant les classements.![]()
![]()
On1 a écrit :Sannier était mauvais, très mauvais, mais il aimait le vélo et ne monopolisait pas la parole. Il la laissait volontiers Fignon.
On parle souvent de Chêne, mais on oublie de citer Prudhomme qui fut très bon après un temps de rodage. Malheureusement pour lui, il faut bien reconnaître qu'il n'aura pas eu la chance de commenter les Tours les plus passionnants (et Thévenet, bien que sympathique, était vraiment nul dans le rôle du consultant).
De bien belle manière d'ailleurs. Il aurait donné un tout autre ton qu'Adam aux étapes alpestres cette année.Akaion a écrit :On1 a écrit :Sannier était mauvais, très mauvais, mais il aimait le vélo et ne monopolisait pas la parole. Il la laissait volontiers Fignon.
On parle souvent de Chêne, mais on oublie de citer Prudhomme qui fut très bon après un temps de rodage. Malheureusement pour lui, il faut bien reconnaître qu'il n'aura pas eu la chance de commenter les Tours les plus passionnants (et Thévenet, bien que sympathique, était vraiment nul dans le rôle du consultant).
Il a quand même commenté le Tour 2003

Inspecteur en chef du top 200 posteursAlexandre "Oui-mais-voilà" Boyon, c'est bien pour une heure de natation. Mais sur la longueur, il sort de ces conneries, en ski ou en athlé. Je me souviens d'un échange mythique avec Luc Alphand aux derniers Mondiaux. Slalom femmes. "Et voilà Mani Moelgg" en voulant parler de Manuela. Et Alphand qui le reprend : "Mani, c'est le surnom de son frère, Manfred"Bradounet_ a écrit : Bien sûr, je ne souhaite pas que les retransmissions deviennent la foire aux beaufs avec des commentaires débiles et surjoués du style de ceux de Patrick Montel ou du lourdingue Alexandre Boyon car eux, au contraire, s'excitent pour un rien comme des commentateur de tiercé.
Avec des commentateurs pareils, je crois que jamais je n'aurais été fan de vélo dans mon enfance.
Il y en a un que j'aime bien qui officiait sur France Info cette année et que j'aimerais bien réentendre à la télé, c'est Jeff Bernard.
Oui, vrai ! Et même que parfois, j'aurais bien rajouté un bruitage de claque pour accompagner les rectifs.Akaion a écrit :Un point à souligner par contre, c'est que cette année, Jaja ne se prive pas pour corriger Adam sur nombre de conneries qu'il dit, et ça fait du bien.
Ah non pas du tout d'accord , ils sont décontracté de temps en temps c'est agréable mais eux au moins s'excitent , surtout Virenque d'ailleurs qd il se passe une attaque importante.tuco a écrit :Bradounet_ a écrit :Ce qui m'a particulièrement marqué cette année, c'est le ton monocorde de toute l'équipe et particulièrement de Thierry Adam lors des moments importants du TdF. Ils commentent une attaque de Valverde/Quintana avec la même intensité que celle de Frédéric Brun..
t'es-t(il arrivé de suivre une grosse étape de montagne sur ce tour avec pasteur-durand ?
parce que si adam est mou, eux sont trop décontracté, c'est nul aussi
C'est bizarre, j'ai bien peur qu'il ne soit malade. Quand je l'ai entendu faire l'interview à l'arrivée de Pra loup, j'ai eu l"impression d'entendre Fignon la derniere année. :SSteph86 a écrit :Ce même JRG qui a été tout simplement excellent sur ce Tour !![]()
Sans dec, qu'est-ce qui lui est arrivé, on ne l'a entendu qu'une seule fois alors qu'il était sensé faire la dernière semaine en intégralité :hmm:
J'ai lu quelque part que c'était en raison de désaccords avec FranceTV qu'il n'était plus réapparu !Vulkan54 a écrit :C'est bizarre, j'ai bien peur qu'il ne soit malade. Quand je l'ai entendu faire l'interview à l'arrivée de Pra loup, j'ai eu l"impression d'entendre Fignon la derniere année. :SSteph86 a écrit :Ce même JRG qui a été tout simplement excellent sur ce Tour !![]()
Sans dec, qu'est-ce qui lui est arrivé, on ne l'a entendu qu'une seule fois alors qu'il était sensé faire la dernière semaine en intégralité :hmm: