On sent le respect énorme de Tuco pour les abrutis déguisés qui suivent les coureurs...

Modérateur : Modos jeux
_AlbatorConterdo a écrit :[img:o5rqde2u]http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDgwMA==/ ... 3/$_35.JPG[/img:o5rqde2u]
On sent le respect énorme de Tuco pour les abrutis déguisés qui suivent les coureurs...
Faux, tu dois toujours vérifier les classements et les calculs, et puis c'est pas si mal , moi , j'ai eu cette impression au mois de janvier.BlackMamba24 a écrit :En fait je limite bien la casse sur ce Tour. Je m'attendais à me prendre une valise du style 10 mais en fait ça va.
Après au niveau des classements, je peux pas jouer grand chose. Malgré mes [b:3osfz4ll][u:3osfz4ll]2[/u:3osfz4ll][/b:3osfz4ll] monuments je suis bien loin de Tuco et ses [b:3osfz4ll][u:3osfz4ll]0[/u:3osfz4ll][/b:3osfz4ll] monuments à la Coupe Van Looy.
Puis au classement général le podium m'est inaccessible à présent et même la 4ème place me semble difficile à atteindre.
[b:3osfz4ll]Franchement j'ai l'impression que mon Challenge est terminé.[/b:3osfz4ll]
Non mais les vérifs j'ai arrêté lors des CN, c'était trop le bordel. Tuco a eu bien du courage parce que c'est vraiment long et fastidieux de trouver tout les résultats._AlbatorConterdo a écrit :Faux, tu dois toujours vérifier les classements et les calculs, et puis c'est pas si mal , moi , j'ai eu cette impression au mois de janvier.BlackMamba24 a écrit :En fait je limite bien la casse sur ce Tour. Je m'attendais à me prendre une valise du style 10 mais en fait ça va.
Après au niveau des classements, je peux pas jouer grand chose. Malgré mes [b:2wzbf3le][u:2wzbf3le]2[/u:2wzbf3le][/b:2wzbf3le] monuments je suis bien loin de Tuco et ses [b:2wzbf3le][u:2wzbf3le]0[/u:2wzbf3le][/b:2wzbf3le] monuments à la Coupe Van Looy.
Puis au classement général le podium m'est inaccessible à présent et même la 4ème place me semble difficile à atteindre.
[b:2wzbf3le]Franchement j'ai l'impression que mon Challenge est terminé.[/b:2wzbf3le]
_AlbatorConterdo a écrit :La dernière fois que tu as demandé des commentaires, tu m'as bien précisé que tu attendais ceux de tes principaux challengers:
Dans ce cas :tuco a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :La dernière fois que tu as demandé des commentaires, tu m'as bien précisé que tu attendais ceux de tes principaux challengers:
Rhoo, sur les classements annexes, tout le monde peut avoir son mot à dire
Il trouvera encore le moyen de baisser d'une catégorie une course que je gagne_AlbatorConterdo a écrit :![]()
J'espère quand même un peu de suspense pour cette fin de saison .
Je veux te voir connaitre la peur, Tuco...
Si on commente relativement en détail, ça va aussi? :copain:tuco a écrit : si vous voulez les résutats du tour d'autriche, de wallonie ou san seb, je vous suggère de commenter ces classements en détail :contrat: