Tosach a écrit :Personne a écrit :La plus grosse bataille de demain dans les classements annexes, c'est clairement le maillot à pois. [b:3432iej5]Tosach pourrait jouer les trouble-fêtes avec Pinot[/b:3432iej5], mais ça devrait plutôt se jouer entre le Contador de Ben et le Quintana de GDLNsan
:ton:

(même si je perds le maillot pour un point :S )
j'avais fait les calculs pendant l'étape et j'avais vite compris qu'il fallait que pinot gagne et que quintana finisse 2e.
Je n'en pouvais plus quand pendant 15 minutes on ne savait pas ou était ce bougre d'hesjedal intercalé entre pinot et quintana. af-mur: af-mur: :moqueur: :moqueur:
Demain je serai dans le Norvegian corner rue de Rivoli... en espérant que Kristoff que j'ai à Rivals ne finisse pas dans les 2 premiers :lolilol: :lolilol:
Premier Joker pour ma part qui entre en jeu avec Geraint Thomas, allez fais nous le coup du kilomètre mon garçon
en tout cas je rentre dans le classement général du jeu, ne pouvant finir pire que 3e des pois. C'est donc une réussite après avoir à chaque fois été victime de coureurs en mode "faucheuse" sur mes 3 ou 4 premières participations
You come at the king... you best not miss !