Le visage marqué qu'il a...
TDF Etape 21 => Sèvres -Paris Champs-Élysées
Modérateur : Modos VCN
Contador il est au bout de sa vie là.
Monomaniaque
- Racemousse
- Equipier de luxe

Et puis ces retours sur Froome qui se balade tranquille en queue de peloton pendant qu'à l'avant des coureurs font la course... Réalisation catastrophique.
- nat77
- Equipier de luxe

Si, qu'est-ce qu'il foutait là celui-là ? :boulet:FromNYC a écrit :Personne n'a relevé le fou en drap blanc, posé en plein milieu de l'un des derniers virages ?!
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Ils ont bien fait de l'ignorer à la TV, mais j'espère que le gars passe la nuit en cellule af-mur:FromNYC a écrit :Personne n'a relevé le fou en drap blanc, posé en plein milieu de l'un des derniers virages ?!
SUR la route? Image?veji2 a écrit :oh si putain j'ai flippé quand je l'ai vu !FromNYC a écrit :Personne n'a relevé le fou en drap blanc, posé en plein milieu de l'un des derniers virages ?!
Quelle inversion des rôles entre Greipel qui rafle tous les grands sprints et Cavendish qui se contente d'une seule victoire sur une arrivée tristoune.
ah ben si puisqu'au final il se fait gicler. face à un autre sprinteur Sagan c'est que s'il fait ça c'est la chute.. face à Démare, ça passe...jimmy39 a écrit :Franchement, tu exagères de critiquer Démare sur ce coup, il arrive à se placer idéalement et Sagan se dit, c'est Démare, je vais le faire gicler (ce qu'il n'aurait jamais osé faire à Bouhanni ou Greipel). Démare perd le sprint là dessus (attention, je ne dis pas qu'il aurait gagné ), mais je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher, surtout qu'il ne s'est pas laissé faire !veji2 a écrit :Greipel maillot vert moral et Coquard qui aurait pu gratter une victoire de ouf ! très belle remontée encore, c'est le genre de sprint qui me fait penser qu'il peut devenir un vraiment bon alors que Démare ben ça reste Démare quoi...
Non désolé mais là Démare il doit résister quitte à provoquer une chute. Sur le plat il se doit d'être meilleur que Sagan !
Et je maintiens que Greipel est le maillot vert moral du tour. 4 victoires contre 0... Un maillot vert sans victoires, moi ça me choque.
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Faudrait mettre plus de points au vainqueur d'étape de plat ;)
c'est fou, je le pensais gentiement fini Greipel et il nous sort un TDF de ouf.Wombat a écrit :Quelle inversion des rôles entre Greipel qui rafle tous les grands sprints et Cavendish qui se contente d'une seule victoire sur une arrivée tristoune.
Bon bah maintenant, RDV dans 1 an ... :(
En espérant un vainqueur plus enthousiasmant, et surtout un Tour plus indécis, car pour le général, on s'est ennuyé.
En espérant un vainqueur plus enthousiasmant, et surtout un Tour plus indécis, car pour le général, on s'est ennuyé.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est surtout qu'il faudrait au moins une victoire d'étape pour ramener le maillot quoi, là c'est du foutage de gueule.jobijoba21 a écrit :Faudrait mettre plus de points au vainqueur d'étape de plat
Il va être en position de force pour négocier sa prolongation chez Lotto.veji2 a écrit :c'est fou, je le pensais gentiement fini Greipel et il nous sort un TDF de ouf.Wombat a écrit :Quelle inversion des rôles entre Greipel qui rafle tous les grands sprints et Cavendish qui se contente d'une seule victoire sur une arrivée tristoune.
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Ca me choque pas, Sagan s'est démené pendant trois semaines, il a fait avec le réglement.veji2 a écrit :C'est surtout qu'il faudrait au moins une victoire d'étape pour ramener le maillot quoi, là c'est du foutage de gueule.jobijoba21 a écrit :Faudrait mettre plus de points au vainqueur d'étape de plat
Sinon, la petite itw de wawa qui va bien, jamais déçu ^^
Malheureusement Quintana etait derriere af-mur:Batman a écrit :1'25 de retard pour Froome
Quintana remporte donc le Tour :ton:
C'est aujourdhui qu'il perd le tour.
Il faudrait créer un autre maillot pour les sprints. N'y avait-il pas un maillot rouge de meilleur sprinteur dans les années 80 ? C'est une vision qui trotte dans mes souvenirs d'enfance.veji2 a écrit :ah ben si puisqu'au final il se fait gicler. face à un autre sprinteur Sagan c'est que s'il fait ça c'est la chute.. face à Démare, ça passe...jimmy39 a écrit :Franchement, tu exagères de critiquer Démare sur ce coup, il arrive à se placer idéalement et Sagan se dit, c'est Démare, je vais le faire gicler (ce qu'il n'aurait jamais osé faire à Bouhanni ou Greipel). Démare perd le sprint là dessus (attention, je ne dis pas qu'il aurait gagné ), mais je ne vois pas ce qu'il a à se reprocher, surtout qu'il ne s'est pas laissé faire !veji2 a écrit :Greipel maillot vert moral et Coquard qui aurait pu gratter une victoire de ouf ! très belle remontée encore, c'est le genre de sprint qui me fait penser qu'il peut devenir un vraiment bon alors que Démare ben ça reste Démare quoi...
Non désolé mais là Démare il doit résister quitte à provoquer une chute. Sur le plat il se doit d'être meilleur que Sagan !
Et je maintiens que Greipel est le maillot vert moral du tour. 4 victoires contre 0... Un maillot vert sans victoires, moi ça me choque.
Le maillot vert ( addition des places ) pourrait être celui de la régularité et le rouge celui des sprints ( points aux arrivées avec un barème revu ).